Philoups71 a écrit:Pas mal de travaux se font à l'extérieur mais sont un peu hors sujet sur ce forum... Juste un indice :
Une piscine???
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Fred_95, Iseki sxg et 36 invités
Philoups71 a écrit:Pas mal de travaux se font à l'extérieur mais sont un peu hors sujet sur ce forum... Juste un indice :
La configuration dans mon profil
calovadts a écrit:Philoups71 a écrit:Pas mal de travaux se font à l'extérieur mais sont un peu hors sujet sur ce forum... Juste un indice :
Une piscine???
Philoups71 a écrit:Il y avait dans la salle une humidité ambiante impressionante. Du coup, en même temps que j'ai fini la jonction du haut du mur avec les hourdies du plafond, j'ai posé provisoirement la VMC pour aider au séchage de la piéce. En effet, il semble compliquer de faire quoique ce soit tant que l'humidité ne sera pas retombée dans la piéce ...
Cinema235 a écrit:Salut Philoups71,
Je connais le sentiment que tu as de vouloir avancer dans la construction de ta salle, mais à te lire je pense que tu as pris une sage décision. Je rajouterais que tu n'as peut être pas encore assez de recul de comment l'eau va agir autour de ta salle. En effet toute la construction est récente, ta pièce n'a pas encore passé d'hiver avec toutes ses intempéries (pluie, gel, etc ...), il faut que la construction se stabilise aussi, quid des fissures qui peuvent apparaitre si cela bouge légèrement au niveau des fondations. Une fois que tu aura fait tes cloisons internes impossible de voir s'il n'y a pas d'infiltration d'eau donc de corriger
As-tu envisagé de continuer au printemps en laissant passer l'hiver pour que tout se stabilise ?
J'avais un problème d'infiltration d'eau uniquement après de très longues périodes de pluie non stop (2 à 3 jours consécutifs), simple à localiser car quelques parpaings étaient mouillés, donc simple à corriger. Mais tant qu'il n'y avait pas 2 ou 3 jours de pluie non stop je n'avais jamais vu ces infiltrations.
Cinema235
calovadts a écrit:Une piscine???
blackfoots38 a écrit:Bonjour
1 Parking , pour nous accueillir tous , pour l'inauguration
Gérard
aymerickl a écrit:Salut Philoups71,
Dis-moi, pour ton escalier, tu as prévu quoi comme revêtement ?
Aymerick
|
Retourner vers Installations HC dédiées
|