Eh Eh Eh ...L'est bien absent du forum en ce moment le fadaduweb... C'est-y pas qu'il serait vautré tous les soirs dans sa salle hein?
ben Si !!
Bon c'est le pied...
Aujourd'hui, le Videopro affiche 80h au compteur, et franchement on ne s'en lasse pas.
Le Blu-ray prend toute sa dimension... Iron Man, les momies et autres les pirates des caraibes, 300... Mentions spéciales à la version longue Blu-Ray de King Kong et aussi à Pixar et son Wall-E
Pour ce qui est du reste de la salle, disons que la commande de chez Eibmarkt est parti par DHL, je l'attends d'ici quelques jours. Ca devrait me permettre de faire le tableau electrique, ce qui autorisera un montage plus propre que l'empilement actuel sur les prises de courant initiales.
Coté finition, je ne me précipite pas non plus, j'ai bien quelques raccords moquette ou baguette de finition à coller.. c'est une habitude chez moi, pas beaucoup de plinthes sont posées dans la maison

Toujours pas retendu ma toile, oops, ne m'engueule pas Chris
J'ai quand meme un peu bossé et pour le stockage, j'ai finalement fait un "mur à DVD" dans le couloir, avec des étagères sur mesure qui doivent me permettre de stocker - à terme bien sur - environ 1000 DVD...Je pense faire une déco avec quelques affiches de ciné, je cogite et posterai une photo plus tard...
En tout cas, à tous ceux qui hésitent à passer le pas et à se lancer dans l'aventure d'une salle dédiée chez soi, je n'ai qu'un mot:
FONCEZ!
Inutile d'être un as du bricolage, c'est vraiment à la portée de tous, pourvu qu'on sache tenir une visseuse et une scie pour couper des tasseaux (à la limite la partie electrique demande des connaissances, mais Sonatine veille sur nous)
L'investissement en vaut
vraiment la chandelle...
Fadaduweb