|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: asroma, BrunoPrata, dlm31, dr rotule, elric2077, Jigme, retour1984, Yan62 et 76 invités
Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR
Salle dédiée combles 5.2.4 maj "automatisation domotique"
avec le dreamvision c est noir de noir vive le lcos
- xplode478
- Inscription Forum: 05 Déc 2006 18:42
Hello l'ami du HC !
J'ai encore une question, mes travaux vont bientôt débuter, comment tu as fait pour ton cable LFE (subwoofer)
Je m'interroge car je dois le passer dans une gaine dans les murs, et je ne vois pas comment faire, je ne trouve pas de cable LFE 15m Mono RCA dispo.
merci de ton aide
J'ai encore une question, mes travaux vont bientôt débuter, comment tu as fait pour ton cable LFE (subwoofer)
Je m'interroge car je dois le passer dans une gaine dans les murs, et je ne vois pas comment faire, je ne trouve pas de cable LFE 15m Mono RCA dispo.
merci de ton aide
- carramellou
- Inscription Forum: 01 Juil 2020 10:26
Très chouette tout ça
- Kroutch
- Inscription Forum: 30 Oct 2009 11:29
Bonjour,
J'avais pris un 10m sur son-video.com. De mémoire, ils ont pas mal de longueurs.
Have fun,
Matrix
carramellou a écrit:Hello l'ami du HC !
J'avais pris un 10m sur son-video.com. De mémoire, ils ont pas mal de longueurs.
Have fun,
Matrix
- Matrx
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 06 Jan 2018 0:06
Bonjour, félicitations pour ta salle, elle est magnifique. sobre et classe. Je vais démarrer mes travaux et ma configuration de pièce est identique à la tienne. Je vais m'en inspirer d'ailleurs.
Petite question en regardant tes photos, je vois les 4 enceintes encastrées dans le plafond, je suppose pour de l'atmos, est ce que les enceintes au dessus du divan ne sont pas un peu trop en avant par rapport aux recommandations de Dolby pour l'atmos? je risque d'avoir le même soucis à cause de mon plafond et la profondeur de la pièce..Est ce que cela porte à conséquence sur l'écoute? Ou est ce juste un choix que tu as fait pour l'esthétique?
Bien à toi,
Manu
Petite question en regardant tes photos, je vois les 4 enceintes encastrées dans le plafond, je suppose pour de l'atmos, est ce que les enceintes au dessus du divan ne sont pas un peu trop en avant par rapport aux recommandations de Dolby pour l'atmos? je risque d'avoir le même soucis à cause de mon plafond et la profondeur de la pièce..Est ce que cela porte à conséquence sur l'écoute? Ou est ce juste un choix que tu as fait pour l'esthétique?
Bien à toi,
Manu
- Manurscl
- Inscription Forum: 18 Mar 2021 17:19
Hello , j ai deux high front et 2 atmos ça équilibre le tout . Effectivement pour du 4 atmos il te faudrait un espace plein au dessus
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
- xplode478
- Inscription Forum: 05 Déc 2006 18:42
|
Retourner vers Installations HC dédiées
|