Attention si tu inclines ton VP, il te faudra une correction de trapèze ou tes extrêmes gauche et droit ne seront pas verticaux

Mieux vaut utiliser le lens shift vertical une fois le VP posé correctement de niveau sinon

|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BrunoPrata, SonFouFou et 27 invités
La configuration dans mon profil
fanvw a écrit:Bien vu le support pour ton VP![]()
Attention si tu inclines ton VP, il te faudra une correction de trapèze ou tes extrêmes gauche et droit ne seront pas verticaux![]()
Mieux vaut utiliser le lens shift vertical une fois le VP posé correctement de niveau sinon
lobs7052 a écrit:La tablette à 185 cm du sol tu seras en effet obligé de le suspendre mais à l'envers et donc en mode plafond. Sinon tu vas projeter au plafond
christian.legaig a écrit:Tu vas faire des économies sur l'écran comme çace n'est pas ridicule ce que tu obtiens là par rapport à la largeur de la salle je trouve...
christian.legaig a écrit:Moi j'ai 3 m de largeur mais avec la pente du toit j'ai été obligé de prendre un écran de 180 :'(
|
Retourner vers Installations HC dédiées
|