Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Charlin75, Compromis, dr rotule, fanvw, Fred_95, HDkephren, JiCé57, MrBond, porciprince, razzortec, touri85 et 65 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

Question sur la configuration du cinéma maison

Message » 07 Nov 2021 7:57

J'ai regardé sur le Web et dans les FAQ et je n'ai pas trouvé cette question spécifique.

Fondamentalement, j'ai reçu un système de cinéma maison d'un ami et j'essaie de le configurer. Le système spécifique est le Sony BDV-n5200w. J'ai un téléviseur 4k, un LG UK6190. J'essaie d'utiliser le système de son surround tout en conservant la qualité d'image 4k HDR, selon laquelle le récepteur ne prend en charge que 1080p et possède une interface horrible. Je viens d'acheter un câble audio optique et le téléviseur prend en charge l'ARC. Existe-t-il une possibilité d'utiliser le véritable surround 5.1 sans avoir à passer directement par le récepteur afin que je puisse maintenir la qualité ? J'ai aussi une Xbox One X si cela peut vous aider.

Merci beaucoup pour votre temps, si des informations supplémentaires sont nécessaires, n'hésitez pas à me le faire savoir.showbox speed test
agistchau

Inscription Forum: 07 Nov 2021 7:54

Retourner vers Installations HC dédiées

• Articles en relation
    Dernier message