J'ai un probleme d'insonorisation avec ma piece dediee. En effet, elle est construite en sous-sol sous ma chambre (en partie) et ma femme n'arrive pas a s'endormir lorsque je regarde un film a volume "normal" (soutenu dirons nous ...

Pourtant ma salle fait 8Mx4M avec une hauteur sous plafond de 2,20M et toutes les parois (y compris le plafond) on ete doublees par 10 cm de vide, 10cm de laine de roche et recouverte de BA13. Au dessus du plafond il y a une dalle porteuse (celle du sol de ma chambre qui doit bien faire 20cm d'epaisseur.....).
Y a t'il un moyen d'insonoriser totalement (isoler je pense meme) ma piece dediee afin que je puisse regarder mes films tard le soir ou c'est impossible ?
Dois-je mettre des dalles Rockfon au plafond (collees a meme le BA13) ?
Dois-je recouvrir mes murs avec qquchose (a meme le BA13 qui est peint)?
Dois-je envisager de poser un parquet dans ma chambre avec un isolant sous ce parquet ?
Dois-je changer les fenetres (j'en ai deux petites dans la salle) pour en mettre des anti-bruit (en imaginons que le son passe par l'exterieur) ?
Bref que puis-je faire, si ce n'est regarder mes films a 21H ou construire une piece exterieure pour ma passion du cinema (ma femme dors deja avec des boules quies

D'avance merci pour votre aide !
Cordialement,
JDB