|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: agassi, athoriac, dr rotule, elric2077, Emmanuel Piat, fargos, matrox445, porciprince, retour1984, Tazz24, The Filtering Lab et 46 invités
Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR
Projet démarré salle dédiée sous sol
Tu peux rappeler la surface de la salle ?
- dr rotule
- Contributeur HCFR 2022
- Inscription Forum: 14 Nov 2004 0:23
La salle brute au départ faisait 8m50 de longueur et 5 m de largeur.
Apres avoir mis une partie pour le couloir des 2 portes et une partie pour le local technique, il restait dans la salle assise : 6m90 de longueur et 5 mètre de largeur.
Après l'habillage mural (isolation phonique), il reste actuellement : 6m77 en longueur et 4m70 de largeur. C'est la taille actuelle que tu vois sur les photos d'aujourd'hui. (Donc hors local technique et hors couloir)
Apres avoir mis une partie pour le couloir des 2 portes et une partie pour le local technique, il restait dans la salle assise : 6m90 de longueur et 5 mètre de largeur.
Après l'habillage mural (isolation phonique), il reste actuellement : 6m77 en longueur et 4m70 de largeur. C'est la taille actuelle que tu vois sur les photos d'aujourd'hui. (Donc hors local technique et hors couloir)
- asroma
- Inscription Forum: 04 Juin 2003 19:17
- asroma
Malgré la bande adhésive, j'ai laissé un léger vide entre le bois et la bande.
- asroma
asroma a écrit:Malgré la bande adhésive, j'ai laissé un léger vide entre le bois et la bande.
C'est exactement ce qu'il faut faire : tant que ce peut, tout doit être désolidariser
La configuration dans mon profil
Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
-
jacko - Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
- Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
|
Retourner vers Installations HC dédiées
|