Oui OK, merci pour ton intervention.
Depuis que JIM en a parlé, c'est clair que je suis dit aussi que ce serait mieux a coup sur.... Donc je vais tomber la cloison "discrètement". Ma femme va pas comprendre...
Il ne restera donc que la porte centrale.
J'avais juste un doute qui subsistait car il y a deja pas mal de truc dans le local technique arriere qui n'est pas equilibré en terme de position, donc j'avais peur de creer un deséquilibre acoustique et de faire vibrer mes elements (il y a de gauche a droite : 1 chauffe eau H1m80 / 1 bac d'adoucisseur H1m20 / 1 machine a laver H1m20 / 1 grand frigo H2m00 / le futur rack audio H1m80 ==> tou rentre au chausse pied.
je vais faire les plans de ce local qui, du coup, devient important dans le projet.
Sinon des nouvelles de mon Nak.
Des mauvaises... c'est la loi des séries , je n'ai pas de chance en ce moment et cela dure depuis le début de l'année et je commence sérieusement a en avoir marre et a penser que le sort s'acharne sur moi ...
1. cette histoire de sur-emballage sans calle : sa passe encore car le Nak dans sa boite d'origine est bien calé et protégé
2. Le scotch signé Nakamichi qui ferme le carton est doublé et indique très clairement un emballage dejà ouvert puis refermé mais comme c'est un scotch Nakamichi , je me dis que c'est pas trop grave.
3. Pareil pour la boite a l'intéreir qui referme les cable. On voit la présence de 2 scotch.
Ouverture complète, la telcom est neuve, jamais servie. Le pré-ampli est neuf jamais servi, ca se voit et j'ai regardé les vis , elles sont ok aussi. et les prise de connexion n'ont jamais été utilisé , ni la protection de l'ecran qui a toujours été en place.
4. Je retourne le produit et on continue les surprises : Date code = 28/11/2013
Ca fait pas beaucoup çà pour un produit neuf ????? il a été stocké combien de temps ce matos
5. En le retournant , le drame ====>
j'entend une pièce qui se balade dans le pré-ampli. un genre de grosse pièce métallique ..... je prend une photo pas facile a prendre, tete en bas etc....
Je n'arrive pas a me rendre compte de ce que c'est mais une chose est sure, je ne peux pas mettre sous tension avec cette pièce dans le Nak !
Va falloir que je les contacte car si je l'ouvre pour enlever la pièce et voir ce que c'est vraiment, la garantie saute.
J'ai essayé de la passer par les ouies mais c'est trop large pour passer.
Ci joint la photo ou l'on peut voir la pièce entre les grilles (un pièce qui est beige et qui est soit métallique, soit plastique dur) ==> ce n'est pas un composant, c'est déjà çà !!!
Et qq autres photos
On voit un second scotch Nakamichi , une fois le premier retiré et celui ci est déjà fendu
2 couches de scotch aussi
J'avoue que je suis assez dégoutté et la fête est gâchée !