Bonjour à tous,
Je prends un peu de retard sur mon post, mais mes journées de 24h sont trop courtes
Gros Week end avec entre autre démolition du mur , promenade de santé avec les gravats, Visite chez Corane
Miam.. Une autre promenade en camion avec un pote et 140 parpaings, un chateau de sable... Bref un bon WE !
Par ailleurs, revenons à la plus belle journée du WE, ma visite chez Corane..
Un énorme merçi à nouveau à Corane et son épouse de m'avoir acceuilli aussi sympathiquement en fonction de leurs dispos et des miennes..
Une salle tout simplement extra ! une énorme source d'inspiration et de motivation. Pour moi c'est bien simple ma 1ere impression en entrant dans cette salle " Je suis au ciné "... je ferai un CR sur son post dés que possible. Encore merci Corane, T'es un mec super sympa !
Sinon comme je disais c'était promenade en camion un matin et défouloir sur le mur l'aprés midi
Je ne pensais pas que c'était aussi physique que d'abattre un mur, au début tu tapes comme un sourd avec la masse et tu te dis ...c'est pas possible rien ne bouge
et puis aprés avoir entamé le mur ça va mieux mais raide quand même
C'est déjà mieux
J'ai eu sa peau... Beau tas de gravat
Aprés la promenade des gravats avec mon pote Manu ( merci Manu pour ton aide précieuse, toujours dans les bons coups avec moi
) et un bon coup de balai !
On gère son temps... Lundi,mardi.. Boulot, Mercredi et jeudi on attaque le mur et vendredi,samedi et dimanche... boulot
Quelle semaine !
Mercredi donc hier, pose de parpaings avec mon pote christian
et ce matin la suite avec un autre pote françis... Merci les mecs c'est tellement plus sympa entre potes
Bon allez .. courage, je file, des parpaings m'attendent...