Je viens de recevoir une nouvelle maison, des haut-parleurs surround 7.1 pré-câblés. Je veux vraiment avoir une belle configuration de projecteur. J'ai fait toutes les enceintes correctement en fonction de tout ce que j'ai lu et d'une réunion avec l'installateur de son.
J'adore les haut-parleurs paradigm, donc je veux aller avec les murs car je pense qu'ils ont l'air incroyable et que le son est bon.
Ce gars me fait payer 1200 $ pour tout installer, projecteur, écran, haut-parleurs muraux 5 pouces, haut-parleurs plafond 2 pouces, caisson de basses. Configuration d'une télécommande RF complète et tout.
J'ai fait de l'électronique dans le passé, je suis ingénieur logiciel et assez bon en électronique et en résolution de problèmes, mais parfois je ne suis toujours pas sûr à 100% que tout fonctionne bien.
Ils n'installeront pas de produits que je n'achète pas chez eux, et je peux trouver les haut-parleurs en ligne pour moins cher qu'ils ne me les vendent. J'économiserais donc environ 2k sur les haut-parleurs si je faisais cela. Donc, l'installation qui est de 1200 $ est vraiment de 3200 $ si vous comptez dans le coût du haut-parleur.
Je me demande à votre avis si cela en vaut la peine? Je ne veux pas économiser sur l'installation et ne jamais être entièrement satisfait, même si je pense que je pourrais le faire moi-même et économiser cet argent.
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BrunoPrata, chaps.74, elric2077, fabrice047, levodopa, undertaker88 et 43 invités
Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR
Payer pour l'installation d'un cinéma maison
- kristinabui8
- Inscription Forum: 19 Juil 2020 6:44
C'est un fake
Le même message a déjà été modéré il y a quelques mois.
Il y en a qui ont la mémoire courte
Bachi
Le même message a déjà été modéré il y a quelques mois.
Il y en a qui ont la mémoire courte
Bachi
Dernière édition par Bachibousouk le 24 Sep 2021 14:27, édité 2 fois.
- Bachibousouk
- Pro-Divers
- Inscription Forum: 06 Juin 2009 13:25
oui je me suis dis c'est quoi cette question ""à"" la ""con"" ( d 'ou mes smiley ) aller je vais la faire courte
- pereti
- Inscription Forum: 03 Oct 2017 14:45
Mais pourquoi faire plein de comptes différents, c'est quoi l’intérêt ?
-
lebaronclub - Membre HCFR
- Inscription Forum: 12 Aoû 2006 12:10
Je pense que c'est un Québéquoi
- laurentp
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Comme dit plus haut, et confirmé juste par les "articles en relation", il ne faut pas faire attention, c'est encore Maurice qui mange des chocosuiss.
Quand ça parle de "cinéma maison", laissez tomber.
Quand ça parle de "cinéma maison", laissez tomber.
-
Dialhot - Supervision Technique Forum
- Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
|
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Installations HC dédiées
|