Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dr rotule et 46 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

Payer pour l'installation d'un cinéma maison

Message » 12 Mar 2021 6:36

Je viens de recevoir une nouvelle maison, des haut-parleurs surround 7.1 pré-câblés. Je veux vraiment avoir une belle configuration de projecteur. J'ai bien fait tous les haut-parleurs en fonction de tout ce que j'ai lu et d'une réunion avec l'installateur du son.

J'adore les haut-parleurs paradigm, donc je veux aller avec des encastrés car je pense qu'ils sont incroyables et que le son est bon.

Ce gars me facture 1200 $ pour tout installer, projecteur, écran, 5 haut-parleurs muraux, 2 haut-parleurs de plafond, caisson de basses. Configuration d'une télécommande RF complète et tout.

J'ai fait de l'électronique dans le passé, je suis ingénieur logiciel et assez bon en électronique et en résolution de problèmes, mais parfois je ne suis toujours jamais sûr à 100% que tout fonctionne bien.

Ils n'installeront pas les produits que je n'achète pas chez eux, et je peux trouver les haut-parleurs en ligne moins chers qu'ils me les vendent. Donc, j'économiserais environ 2k sur les haut-parleurs si je faisais cela. Donc, l'installation qui est de 1200 $ est en réalité de 3200 $ si vous comptez dans le coût du haut-parleur.

Je me demande à votre avis si cela en vaut la peine? Je ne veux pas être bon marché sur l'installation et ne jamais être pleinement satisfait, même si je pense que je pourrais le faire moi-même et économiser cet argent.
marksadle76
 
Messages: 1
Inscription Forum: 12 Mar 2021 6:24
  • offline

Message » 12 Mar 2021 8:06

Google traduction dans le titre mais prix toujours en dollars.
Trop gros, passera pas... Bis.
post180324519.html
post180334739.html
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30667
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message