Salut, j'ai récemment acheté une maison et l'ancien propriétaire a une configuration de son surround montée sur les murs avec tous les câbles allant dans un placard où se trouve le récepteur (Sony DAV-DZ170).
J'essaie d'envoyer de l'audio à mon téléviseur, mais après quelques recherches, il semble que le HDMI du récepteur ne soit destiné qu'à la sortie via le lecteur DVD et non à l'audio. J'ai décidé d'aller avec un câble optique.
Le seul problème auquel je pense si le récepteur est dans un placard, je ne pourrai pas réellement contrôler l'audio car il n'est pas à distance du téléviseur et derrière un mur. Y a-t-il un travail autour de cela? Possible télécommande universelle ? Toutes les suggestions seraient utiles car je ne suis pas le plus féru de technologie.
Merci!
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: porciprince et 61 invités
Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR
Nouvelle question sur la configuration du home cinéma
- veganbels
- Inscription Forum: 20 Juin 2022 7:17
Un relais IR, par exemple:
https://www.son-video.com/article/relai ... stone/iryx
https://www.son-video.com/article/relai ... stone/iryx
- LeLapin
- Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
veganbels a écrit:Salut, j'ai récemment acheté une maison et l'ancien propriétaire a une configuration de son surround montée sur les murs avec tous les câbles allant dans un placard où se trouve le récepteur (Sony DAV-DZ170).
J'essaie d'envoyer de l'audio à mon téléviseur, mais après quelques recherches, il semble que le HDMI du récepteur ne soit destiné qu'à la sortie via le lecteur DVD et non à l'audio. J'ai décidé d'aller avec un câble optique.
router login 192.168.l.l
Le seul problème auquel je pense si le récepteur est dans un placard, je ne pourrai pas réellement contrôler l'audio car il n'est pas à distance du téléviseur et derrière un mur. Y a-t-il un travail autour de cela? Possible télécommande universelle ? Toutes les suggestions seraient utiles car je ne suis pas le plus féru de technologie.
Merci!
I got this,...
- veganbels
- Inscription Forum: 20 Juin 2022 7:17
- dr rotule
- Contributeur HCFR 2022
- Inscription Forum: 14 Nov 2004 0:23
Polo va nous nettoyer tout ça
- dr rotule
- Contributeur HCFR 2022
- Inscription Forum: 14 Nov 2004 0:23
""il"" est en stand by