Ma femme aussi a une petite chute de moral................elle l'a eu lorsqu'elle a vu la date inscrite sur son arrêt de travail (jusqu'au 12 mars 2007) et il parrait que c'est pour commencer.....

Moi aussi pendant un moment j'ai eu une petite baisse de moral...................c'est quand j'ai du commencer à l'aider à faire le ménage...................et à la maison on est à 6 avec mon gendre qui n'a pas encore trouvé de logement..................il vient du nord et c'est moi qui lui a trouvé du boulot (lui il a trouvé ma fille, c'est déjà pas mal..................lors du mariage de ma première fille il y a an) en fait c'était le copain d'un cousin...................et oui ca fini toujours comme ça, on devrait pas inviter des gens qu'on connais pas si on ne veut pas se faire enlever sa fille...................

Mais je regrette pas car il est super et surtout très courageux..............sans lui ma salle serait encore un rêve.............

Bon je te laisse il faut que j'aille bosser, mes caristes m'attendent et quand le chef n'est pas là, les camions ne sont pas chargés, les clients ne sont pas livrés...............et moi je vais me faire "disputer.............."
A bientôt..........