Et bien les gars bravo...................dès que j'a le dos tourné et bien ca y va....................... :lol:
Salut à tous........... :wink:
Et bien ce matin j'ai été trés occupé au boulot et je n'ai pas pu me laisser aller un peu sur le forum............................. :oops:
En fait je travaille également sur un projet de convoyeurs dynamiques pour optimiser ma gestion FIFO des mes stockages et ce matin je rencontrais 3 de mes fournisseurs à ce sujet..............mais bon ca vous vous en FOUTEZ royalement..........alors je vais pas vous prendre la tête avec ça.......... :lol:
Bon la soirée d'hier été assez sage, car on a fait un petit repas très simple..............mais plutôt intéressant en petit commité, mais en fait la grosse fête c'est ce soir...................car mon 1er gendre (qui est Maitre d'hotel dans un GASTRO à LUXEMBOURG..............) est de relâche tous les jeudis..................alors comme c'est toujours lui qui assure l'ambiance.........on attend ce soir avec impatience..... :wink:
Tiens je vous parle toujours de mes gendres alors je vous les montrent..............accompagnées de mes filles bien sur................
Alors voici CRHISTOPHE....................avec sa voiture.......... :o
Chritophe et ma fille Stéphanie (la plus grande) lors de leur mariage devant leur voiture (cadeau que je leur ai offert pour leur mariage..............) :o :o
Et voici TONY le plaquiste avec Sophie ( ma deuxieme fille......) à coté de la VIPER que je leur ai offert pour leur fiançaille............................ :o :o
Bon j'en profite pour mettre la photo de ma petite dernière AMANDINE (qu'on voit à coté de sa soeur Sophie) toutes les deux à bord de ma voiture personnelle UN M U L T I P L A...........et ouais après avoir acheté la F40 et la VIPER il ne me restait plus assez d'argent..................... :oops:
Bon alors c'est bon vous avez tout avalé.............................................ca vous a fait mal.................... :mdr: :mdr: :mdr:
Ha Ha Ha...............................
Je vais pas vous laisser comme CA......... :oops:
La vérité : Mes gendres et mes filles, c'est bien les vrais.............La F40 c'est celle du boulot de mon 1er gendre..............la VIPER c'est celle du propriétaire du Magasin de moto préféré de mon gendre (le plaquiste) à METZ :oops:
Eh puis bon ..........la seule vrai bagnole (qui m'appartienne ................) c'est le MULTIPLA .........si si, rigolez pas c'est ma bagnole.................... :cry: :cry:
Aller je vous laisse....................
La prochaine fois on parlera un peu ciné................ca changera non....................... :wink:
Merci à tous pour vos voeux................ca fait plaisir.................... :D :D
JLB057