Pour ce dernier message de wopr, voilà ce que je voulais t'entendre dire
Connaissant Franco, je pense qu'il comprendra maintenant l'intérêt de ma première intervention
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BrunoPrata, Dibodib, hiddukel, seb8 et 61 invités
Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR
mur de grave type biosonic = au revoir de belgique
La configuration dans mon profil
Franck on a tous en nous un gêne de pirate
Ecran hybride 3m - Jamo D600 5.0 - Onkyo TX-NR5010 - SUB 18PS100 - P5000s - DCX2496 - JVC X7900 - Synology DS1515+ - PCHC i7 6700k - 16go DDR4 - GTX 1070 - KAZ9 + Kodi Nexus 19.5
Caribbean's Space 62
-
fanvw - Modérateur Installations
- Inscription Forum: 26 Sep 2012 15:58
fanvw a écrit:Pour ce dernier message de wopr, voilà ce que je voulais t'entendre dire
Connaissant Franco, je pense qu'il comprendra maintenant l'intérêt de ma première intervention
cela me fait plaisir que tu sois content frank ...
si pour vous c est bon ... aucun souci
comme je t ai dit, moi c est fini
vous admettez que quelqu un ce foute de la gueule d un autre ...aucun souci
bonne continuation dans se super groupe
moi je retourne a ma 3d
ps = désolé pour les fautes d orthographe
ps = ces excuses il peut se les mettres bien profond
et que cela serve d exemple aux autres ....
soyez bon en orthographe les amis ..aussi non
ps = n oublié pas de supprimé tout mon post ou je le ferrai petit a petit
2 ps = non il m a pas blessé ..juste pour le principe
edit : les 10 premieres page supprimée ..je ferai la suite quand j aurai le temps ...
edit 2 : tout est effacé sauf la partie ou on se fou de ma gueule ...cela me fera un souvenir ...
- HC_Chucky
- Inscription Forum: 13 Déc 2008 1:18
16 pages de messages foutues en l'air, bonjour le respect pour ceux qui avaient participé
C'est d'autant plus triste que cela montre qu'il y avait eut de l'interrêt envers ton installation.
Le message initial de wopr n'était pas agressif, je ne sais pas comment tu l'as lu malgré toutes ses explications qui ont suivi, mais la "non réaction" du staff est l'illustration qu'il n'y avait vraiment pas à monter autant dans les braquets pour une broutille. Quand aux insultes...
Comportement tout autant puéril qu'anti-charte (les insultes comme l'effacement)
Bref; on verrouille, il n'y a plus rien d'autre à dire.
C'est d'autant plus triste que cela montre qu'il y avait eut de l'interrêt envers ton installation.
Le message initial de wopr n'était pas agressif, je ne sais pas comment tu l'as lu malgré toutes ses explications qui ont suivi, mais la "non réaction" du staff est l'illustration qu'il n'y avait vraiment pas à monter autant dans les braquets pour une broutille. Quand aux insultes...
Comportement tout autant puéril qu'anti-charte (les insultes comme l'effacement)
Bref; on verrouille, il n'y a plus rien d'autre à dire.
-
Dialhot - Supervision Technique Forum
- Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
|
Retourner vers Installations HC dédiées
|