|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BrunoPrata, dav86p, dr rotule, IntenseEleven, Jigme, loss, minirama90, Pif on ze net, stephblues57, traxx59 et 92 invités
Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR
SALLE DEDIEE Ecran 2.35, 3.80m de base mise en place P67
Je quand même vérifier en avançant mon X3... Cela confirme mon sentiment!! Il lui faut au moins 4,10m de recul pour 3m de base
- JPV9
- Inscription Forum: 31 Déc 2005 0:12
JPV9 a écrit:Je quand même vérifier en avançant mon X3... Cela confirme mon sentiment!! Il lui faut au moins 4,10m de recul pour 3m de base
Merci JPV9 d'avoir pris le temps de faire l'essai , il va falloir que je m'oriente sur une autre marque (c'est bizarre car il y a quelques temps j'etais tombé sur un site avec les courbes de recul/base du X3 ,X5 , et je m'etais dis que ce projo pourrait me convenir !! sans doute que les courbes n'etaient pas bonnes ) .
A vrai dire j'ai du mal a trouver un modele avec focale courte qui puisse me sortir une base de 3m avec seulement 3.85m de recul , je vais continuer ma recherche . De plus je ne suis pas super préssé et je pense que dans les mois a venir , pleins de nouveaux projo 3D vont sortir .
- JCGB
- Inscription Forum: 24 Nov 2003 21:08
Pour le calcul des distances de projection,tape "projector central" sur Google et prend le lien "calculator pro" juste endessous,ils sont tres complet et fiable.
- cricri88
- Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
voila,un lien a mettre en favoris,c'est cadeau
viewtopic.php?f=1255&t=29946910
viewtopic.php?f=1255&t=29946910
- warrior
- Inscription Forum: 20 Déc 2003 23:34
Le X3 est enfin dispo sur porjector central avec son calculateur pro
http://www.projectorcentral.com/JVC-DLA ... or-pro.htm
Cela confirme mes dires avec 4,09m de distance zoom au max pour une projection de 3m de base
Cela confirme mes dires avec 4,09m de distance zoom au max pour une projection de 3m de base
- JPV9
Bonjour warrior et cricri88 ,et merci pour ces liens , que j'avais deja consulté il y a quelques temps . Je vais essayé de voir a nouveau si je trouve un bon projo avec une focale tres courte
- JCGB
JPV9 a écrit:Le X3 est enfin dispo sur porjector central avec son calculateur pro
Effectivement , les courbes ont l'air correctes . Je ne sais plus sur quel site j'etais tombé , et ou j'avais vu que le X3 pouvait me convenir , mais a priori les courbes du site en question n'etaient donc pas bonnes .
Merci encore JPV9
- JCGB
Bonjour,
HOU HOU, JIM tu penses à moi ??
Sinon va falloir que je fasse 400 kms pour aller gouter les spécialités :
• Poutous : gourmandise à base de miel
• le Biterrois : gâteau à base d'amandes
• Sant Andiu : vin de méthode champenoise
• les Riquets de Béziers composés de 2 fines couches de nougatines croquantes
enserrant un praliné « gianduja » : Chocolaterie De Neuville, Allées Paul Riquet.
• Le Titan : spécialité à base de chocolat en hommage à Injalbert sculpteur biterrois
• La Cataroise : vin doux
A+ Gérard
HOU HOU, JIM tu penses à moi ??
Sinon va falloir que je fasse 400 kms pour aller gouter les spécialités :
• Poutous : gourmandise à base de miel
• le Biterrois : gâteau à base d'amandes
• Sant Andiu : vin de méthode champenoise
• les Riquets de Béziers composés de 2 fines couches de nougatines croquantes
enserrant un praliné « gianduja » : Chocolaterie De Neuville, Allées Paul Riquet.
• Le Titan : spécialité à base de chocolat en hommage à Injalbert sculpteur biterrois
• La Cataroise : vin doux
A+ Gérard
- blackfoots38
- Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
Punaise je t'ai oublié!!! Désolé
Je te regarde ça demain sans faute c'est promis
- JPV9
Yep,
Comme promis Gérard, j'ai les infos sur l'aquaplanel
Alors je n'ai pas retrouvé la dernière facture, mais la plus vieille qui date de 2005 A l'époque, 18€ le m². De souvenir cela avait augmenté depuis, normal avec l'inflation, mais je ne crois que cela dépassait les 22€ le m²
Tiens moi au jus
Alors je n'ai pas retrouvé la dernière facture, mais la plus vieille qui date de 2005 A l'époque, 18€ le m². De souvenir cela avait augmenté depuis, normal avec l'inflation, mais je ne crois que cela dépassait les 22€ le m²
Tiens moi au jus
- JPV9
JPV9 a écrit:Yep,
Tiens moi au jus
Salut Jim
Merci pour l'info
Le prix reste à peu près le même que le FERMACELL avec laine compressé que j'ai vue près de chez moi......
Et j'ai 40 M2 à faire Ca douille au niveau prix.
A+ Gérard
- blackfoots38
Bonjour,
Superbe installation tout autant que le descriptif et suivi détaillés (on a presque l'impression de l'avoir vécue avec toi JPV9 !). Bon en tous cas JPV9 sait qu'en cas de nécessité, il peut se recaser comme installateur-intégrateur pro !
Les photos de l'image sur l'écran provenant du X3 paraissent incroyables de précision et de réalisme; si je me décide à laisser tomber mon 708D (snif !) pour un X3, tu seras en partie responsable ! Je n'ai plus qu'à trouver sur Paris une démo convaincante et surtout un vendeur installateur fiable (ah oui j'oubliais et des sous aussi )
Au fait, quels fauteuils utilises-tu ? J'ai besoin de changer les miens (ils ont 20 ans) par du rigide pour mes vieux os; j'ai vu dans le spéc. instal. des LAL des références comme Stressless et Variation mais je ne sais pas ce que ça vaut (sur Stressles j'ai trouvé des commentaires sur internet mais ils ont de quoi faire douter).
En tous cas ENJOY sacré veinard !
Superbe installation tout autant que le descriptif et suivi détaillés (on a presque l'impression de l'avoir vécue avec toi JPV9 !). Bon en tous cas JPV9 sait qu'en cas de nécessité, il peut se recaser comme installateur-intégrateur pro !
Les photos de l'image sur l'écran provenant du X3 paraissent incroyables de précision et de réalisme; si je me décide à laisser tomber mon 708D (snif !) pour un X3, tu seras en partie responsable ! Je n'ai plus qu'à trouver sur Paris une démo convaincante et surtout un vendeur installateur fiable (ah oui j'oubliais et des sous aussi )
Au fait, quels fauteuils utilises-tu ? J'ai besoin de changer les miens (ils ont 20 ans) par du rigide pour mes vieux os; j'ai vu dans le spéc. instal. des LAL des références comme Stressless et Variation mais je ne sais pas ce que ça vaut (sur Stressles j'ai trouvé des commentaires sur internet mais ils ont de quoi faire douter).
En tous cas ENJOY sacré veinard !
- Shito
- Inscription Forum: 02 Mai 2009 12:15
Merci Shito pour tous ces compliments
Je pense que si tu te décides à passer à l'X3 tu ne le regretteras pas Mais le mieux c'est quand même que tu le vois tourner...
Pour mes fauteuils, et bien tu n'es pas le premier à me demander C'est probablement une de mes acquisitions pour laquelle le rapport qualité prix est exceptionnel Un gros coup de chance!! Trouvés à la maison valérie, les 2 derniers modèles donc du coup une remise exceptionnelle.
Par conséquent, ces fauteuils ne sont plus dispo!!!
Je pense que si tu te décides à passer à l'X3 tu ne le regretteras pas Mais le mieux c'est quand même que tu le vois tourner...
Pour mes fauteuils, et bien tu n'es pas le premier à me demander C'est probablement une de mes acquisitions pour laquelle le rapport qualité prix est exceptionnel Un gros coup de chance!! Trouvés à la maison valérie, les 2 derniers modèles donc du coup une remise exceptionnelle.
Par conséquent, ces fauteuils ne sont plus dispo!!!
- JPV9
Salut JP,
Je confirme tes fauteuils sont tellement confortable. .......
Que tu as du t'endormir dessus comme la Belle au bois dormant..........
Depuis ton dernier message qui date du 9/01/2011
C'est pas bon les gars d'avoir une belle salle HC, après on a plus de nouvelles ....
A+ Gérard
Je confirme tes fauteuils sont tellement confortable. .......
Que tu as du t'endormir dessus comme la Belle au bois dormant..........
Depuis ton dernier message qui date du 9/01/2011
C'est pas bon les gars d'avoir une belle salle HC, après on a plus de nouvelles ....
A+ Gérard
- blackfoots38
Et pourtant j'aurai plein de nouvelles à partager si j'avais avancé dans les finitions... Mais pour cela il faut du temps et depuis un mois et bien je n'ai pas une seconde
Du coup rien n'a avancé!! Je ne vais pas me plaindre car cela veut dire que professionnellement je vais atteindre mes objectifs Ne plus être en double activité
Pour info j'ai allumé le prolo 1h hier en fin d'après midi... Cela faisait 1 semaine qu'il n'avait pas tourné!! Et la ou tu raison Gerard c'est que j'ai du m'assouppir quelques minutes Ils sont tellement confortables
J'espère pour les vacances de Février... Je devrai faire pas mal de finitions
Du coup rien n'a avancé!! Je ne vais pas me plaindre car cela veut dire que professionnellement je vais atteindre mes objectifs Ne plus être en double activité
Pour info j'ai allumé le prolo 1h hier en fin d'après midi... Cela faisait 1 semaine qu'il n'avait pas tourné!! Et la ou tu raison Gerard c'est que j'ai du m'assouppir quelques minutes Ils sont tellement confortables
J'espère pour les vacances de Février... Je devrai faire pas mal de finitions
- JPV9
|
Retourner vers Installations HC dédiées
|