|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: balrog31, BrunoPrata, dav86p, dr rotule, fanvw, Fre.Mo, Fred_95, IntenseEleven, jeff64, stephblues57, THX72, traxx59 et 60 invités
Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR
SALLE DEDIEE Ecran 2.35, 3.80m de base mise en place P67
salut jim félicitations il et magnifique que la séance commence pour le support tien moi au courant
- latorre
- Inscription Forum: 29 Juil 2005 13:45
Salut Jo Je dois voir mon cousin en fin de semaine pour le support. So problème je te tiens au courant
Je ne t'oublie pas, tu auras droit a ta séance
- JPV9
- Inscription Forum: 31 Déc 2005 0:12
Ouais ben c'est pas juste! Y a du favoritismeJPV9 a écrit:Salut Jo Je dois voir mon cousin en fin de semaine pour le support. So problème je te tiens au courant
- cricri88
- Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
adrien13 a écrit:Joyeux Noel Jim
et dire que tu trouvait le G90 gros mais ce que j'aime le plus, c'est les DVD support
Attention, les DVDs support sont vraiment au top!! Il est interdit de se moquer non mais Ce qui est sur c'est que si j'avais un G90 devant la 1er rangée cela ne m'aurais absolument pas convenu J'y ai pensé, un temps en effet, mais trop imposant, trop gros, et pas esthétique, même si la confection d'une table était une des options
Le seul regret c'est que l'image aurait était au top en 2D
Tu me tel si tu veux passer
- JPV9
Cricri mon ami, quel plaisir se serait que tu puisses un jour passer dans ma salle Mais bon sait on jamais Les vacances dans le Sud c'est possible non?, Nous en avons déjà parlé D'autant plus que pour cet été je ne sais pas si je vais partir avec ma petite famille
- JPV9
Une question pour la projection en 3D sur votre écran, RAS ? Parce que mon revendeur m'indique de devoir prendre un screen research (3000€ pour 2m80 !) alors je me tâte ?
La configuration dans mon profil
HC dédié : Pré-ampli Mcintosh MX150 ; ampli Mcintosh MC205 + MC252 + B&W1000 x2 ; oppo 103 ; VP JVC X30 ; écran 16/9 screen research 280 ; enceintes B&W (7.3x3 + 7.5x4 + sw15 x2) ; FUTRONIX P800 ; SONOS.
- fransylvie
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 11 Jan 2005 18:29
Encore un bon vendeur
Sinon, très sympa JPV9! J'ai pensé un temps au X3 mais je n'aime pas spécialement la 3D avec lunettes et mon Z3000 calibré reste un exceptionnel rapport Q/P donc j'attends les prochaines générations/évolutions.
Sinon, très sympa JPV9! J'ai pensé un temps au X3 mais je n'aime pas spécialement la 3D avec lunettes et mon Z3000 calibré reste un exceptionnel rapport Q/P donc j'attends les prochaines générations/évolutions.
- nahkmos
- Inscription Forum: 20 Oct 2007 22:55
fransylvie a écrit:Une question pour la projection en 3D sur votre écran, RAS ? Parce que mon revendeur m'indique de devoir prendre un screen research (3000€ pour 2m80 !) alors je me tâte ?
+1 avec nahkmos Pour ma part aucun problème avec mon écran "chrisresearch" Et il est évident que le coût de revient n'est pas comparable!! Je ne peux que t'encourager à entrer en contact avec chris24 De l'huile de coude des outils et tu auras un superbe écran
- JPV9
Je post juste pour dire que je n'ai jamais entendu de mécontent avec la toile chris24,encore un vendeur qui vuex du chiffre à n'importe quel prix
- cricri88
- Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Salut Jim,
Bravo encore pour cette superbe salle et de plus en 3D
Je relu à nouveau les débuts de ta salle et je viens de voir au sol un produit qui m'interesse
L' "Aquapanel floor mf de chez Knauf " Quel est le cout au M2 de ce produit avec la colle ????
J'ai vu un produit similaire " FERMACELL avec laine dessous " le prix est d'environ 18/20 Euros le M2
A+ Gérard
Bravo encore pour cette superbe salle et de plus en 3D
Je relu à nouveau les débuts de ta salle et je viens de voir au sol un produit qui m'interesse
L' "Aquapanel floor mf de chez Knauf " Quel est le cout au M2 de ce produit avec la colle ????
J'ai vu un produit similaire " FERMACELL avec laine dessous " le prix est d'environ 18/20 Euros le M2
A+ Gérard
- blackfoots38
- Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
Arf il est beau le G90 il y en a qui l'ont peint en noir laqué LOL.
Ton X3 aura droit a un spectroradiometre Eye One pro tout neuf !
J'espère que je n'aurai pas de compas dans l'oeil
Ton X3 aura droit a un spectroradiometre Eye One pro tout neuf !
J'espère que je n'aurai pas de compas dans l'oeil
- contemplationaveugle
- Pro-Divers
- Inscription Forum: 19 Mar 2008 13:26
Si jamais il y en a 1 je serai là pour l'enlever et puis il te reste ton deuxième œil... Je suis certain que tu t'en sortirais en plus
Gerard pour l'aquaplanel je te regarde ça demain soir je dois avoir la derniére facture. En plus il me reste quelques plaques dans le garage... Dommage que tu sois a 400 kms...
Gerard pour l'aquaplanel je te regarde ça demain soir je dois avoir la derniére facture. En plus il me reste quelques plaques dans le garage... Dommage que tu sois a 400 kms...
- JPV9
JPV9 a écrit:Tu me tel si tu veux passer
ça roule
JPV9 a écrit:Cricri mon ami, quel plaisir se serait que tu puisses un jour passer dans ma salle Mais bon sait on jamais Les vacances dans le Sud c'est possible non?, Nous en avons déjà parlé D'autant plus que pour cet été je ne sais pas si je vais partir avec ma petite famille
Tout le monde veut venir dans le sud, je ne sais pas pourquoi, il parait que c'est bien
JPV9 a écrit:Si jamais il y en a 1 je serai là pour l'enlever et puis il te reste ton deuxième œil... Je suis certain que tu t'en sortirais en plus
Ne lui surtout nlève pas, sinon il va te dire que ton projo est pourri, que les convergences sont à chier, que le numérique c'est pour les nuls, que la 3D, ça ne sert à rien ...
- adrien13
- Inscription Forum: 17 Oct 2008 9:51
Bonjour JPV9 , tres belle salle et superbe videopro que ce X3 . Juste une question concernant le recul , tout comme toi j'ai une base de 3m , et mon projo actuelle a une focale courte il se trouve a 3.85m et je ne peux pas plus le reculer , pense tu que l'on puisse sortir une base de 3m sur le X3 avec seulement 3.85m de recul (en jouant sur le zoom ?) sinon il faudra que je m'oriente sur un autre modele .
Merci pour ta reponse .
Merci pour ta reponse .
- JCGB
- Inscription Forum: 24 Nov 2003 21:08
Merci pour la très belle salle
Bon je viens de regarder je suis actuellement au max du zoom pour remplir mes 3m de base... Mais avec 4,20m de distance entre l'objectif et l'écran. Les 3,85m de recul ne seront pas suffisant pour que le X3 affiche une image de 3m de base
Ce n'est pas la fin du monde car d'autres vidéoprojs pourront satisfaire tes attentes, mais il est vrai que le rapport qualité du X3 est extrèmement performant
Bonne quète
Bon je viens de regarder je suis actuellement au max du zoom pour remplir mes 3m de base... Mais avec 4,20m de distance entre l'objectif et l'écran. Les 3,85m de recul ne seront pas suffisant pour que le X3 affiche une image de 3m de base
Ce n'est pas la fin du monde car d'autres vidéoprojs pourront satisfaire tes attentes, mais il est vrai que le rapport qualité du X3 est extrèmement performant
Bonne quète
- JPV9
|
Retourner vers Installations HC dédiées
|