Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BrunoPrata, kakoukris, moulinos et 36 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

SALLE DEDIEE Ecran 2.35, 3.80m de base mise en place P67

Message » 03 Sep 2007 17:19

arnuche a écrit:Y'a juste un détail de taille (très fort le jeu de mot ! 8) ), c'est que les photos que j'ai mises ont au moins 8 ou 9 ans ! Donc je suis moins jeunot, j'ai des cheveux courts et quelques kilos en plus. :oops:


Je n'imaginais pas non un gros vieux à cheuveux courts :mdr: :oops: :wink:

Je sais ce que c'est le problème de poids qui altère (jeu de mots à 2 balles :oops: 8) ) le physique : 15kg en arrêtant de fumer (j'ai regardé :oops: :mdr: ) !

A+ RV :wink:
herve502
 
Messages: 1945
Inscription Forum: 12 Fév 2003 13:02
Localisation: Valenciennes, loin de mon chouchenn natal
  • offline

Message » 03 Sep 2007 17:22

Je ne fume pas ! :-? Mais j'aime la bonne chair 8) . Et la bonne. :mdr:

Pour faciliter le travail de ceux qui veulent voir cricri d'amour ;
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... #170825031
:mdr:
arnuche
 
Messages: 25035
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 03 Sep 2007 18:05

Au fait hervé, on attend de voir ta bobine ! :wink:
arnuche
 
Messages: 25035
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 03 Sep 2007 18:08

arnuche a écrit:Au fait hervé, on attend de voir ta bobine ! :wink:

Et oui eh! tu m'étonnes :mdr:
Tu sais où la mettre maintenant,tu as le choix entre deux topic :wink:
cricri88
 
Messages: 11496
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • offline

Message » 03 Sep 2007 18:35

Aucun intérêt ! et puis j'ai prêté mon APN à nicoacn 8)
Et puis je vois dèjà quelques moqueurs à l'oeuvre :wink: !!!
ou alors je triche et je mets une photo de moi quand j'étais jeune (il y en a qui font ça ? :o )

Vous voulez voir quel pli du bide ? le gauche ou le droit ? :mdr:

A+ RV
herve502
 
Messages: 1945
Inscription Forum: 12 Fév 2003 13:02
Localisation: Valenciennes, loin de mon chouchenn natal
  • offline

Message » 03 Sep 2007 20:33

ou alors je triche et je mets une photo de moi quand j'étais jeune (il y en a qui font ça ? )

Non non. :oops:
arnuche
 
Messages: 25035
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 03 Sep 2007 20:35

herve502 a écrit:Et puis je vois dèjà quelques moqueurs à l'oeuvre :wink: !!!
Nous,PFFFFFFFFFFFFFFFFf :mdr:
cricri88
 
Messages: 11496
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • offline

Message » 03 Sep 2007 21:51

Incroyable,

Sur les 2 dernioères réponses j'ai eu une vision : j'ai vu :o 2 saints.

Ave Maria, ceci est un grand JOOOOOUUUUURRRR, nous avons deux remplants à SAINTE BERNADETTE; "Historiens", changez vos livre d'histoires, l'an 0 c'est aujourd'hui !!!!

J'ai vu deux vérités sortir de la bouche de très honnêtes gens qui transpirent la spiritualité par tous leurs pores ! Moi qui ne croyait pas tout ce qu'il racontait tous les 2 : pour me faitre pardonner, je pense que je vais me faire prêtre ... eunuque ... :mdr:

ÔÔÔ grand merci à vous

.... ou alors ce sont des petits diablotains qui m'ont mentis; non ce n'est pas possible, il ne peuve pas ça à moi alors que j'ai prié pour eux tous les soirs ! Me serai-je tromper
Mon sens inné pour déceler les baratineurs n'est plus en exergue? Bon je les crois :o





















BANDE DE PETITS SALOPARDS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
herve502
 
Messages: 1945
Inscription Forum: 12 Fév 2003 13:02
Localisation: Valenciennes, loin de mon chouchenn natal
  • offline

Message » 09 Sep 2007 22:26

Salut JPV :wink:

En lisant ton post sur le topic d'RV,je me suis demandé:

Dois-je prennnndre l'Accennnnnt du Sud pour te lirrrrrrrre ou pas :mdr:

Sommeil moi :roll:


ZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
cricri88
 
Messages: 11496
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • offline

Message » 17 Nov 2007 11:27

Hello,

Il y a eu du changement dans ma salle......et une fois n'est pas coutume, je ne me suis pas tenu à ce que j'avais prévu :roll: :wink:
Comment dire une sorte de pulsion non controlée, probablement mon coté ado qui parfois refait surface :oops: :mdr:
Je devais modifier la salle, et (pour une pulsion non maitrisée) la PS3 trone en ce moment dans ma salle :lol: : Je n'est pas tenu :P

Et la suite est logique: Achat d'une bonne dizaine de bluerays pour tester et calibrer le tout :mdr: Mes impressions sont identiques à celles que j'avais déjà donné cet été. Pour le blueray c'est vraiment un cran au dessus, il n'y a pas photo!! Que se soit au niveau son (surtout avec les pistes PCM non compressée), image même en 720P c'est excelent :D Piqué "tranchant", les arrière plans définis, les gros plans :o, et parfois des effets 3D :o :lol:

Je pense quand même qu'une nouvelle calibration "aux petits oignons" s'impose car le rendu est beaucoup plus puissant, donc des choses à re-paramétrer (SMS1, ampli...), mais déjà la scène sonore et plus riche, mieux détaillée, plus homogène.....un vrai régal :P

Par contre pour l'upscaling des dvds, après comparaison (en 720P) dans ma salle, avec mon A1 XV, le lecteur de dvd est bien plus performant, surtout au niveau du piqué de l'image. C'est plus net dans tous les domaines (arrières plans, gros plans, etc...).
Bon je n'ai pas encore explorer à fond les paramétres de la PS3, car lorsque je parcours le post sur forum dédié a la PS3, les possesseurs sont enchantés de son upscale....

Même conclusion au niveau son, ou là c'est encore plus flagrant (en même temps cela me rassure un peu :wink: ) J'ai fait la comparaison sur le film "dreamgirls" (film que j'ai adoré ++++ soit dis en passant :mdr: ) avec le A1XV, les scènes musicales sont "propres", claires, équilibrées.
La RC7 retransmet à merveille les voix énergiques et poussées avec précision, la musique elle se fond avec une ampleure à me faire "rotir les oreilles à feu doux" :mdr: :wink:
Avec la PS3, moins de précision, c'est correcte, mais moins performant que l'A1XV.

Pour finir, la bonne surprise c'est de retrouver un interet à jouer à certains jeux vidéos...et oui!!
Avec une image en HD, un son dolby digital ou DTS, la possibilité de jouer en raison, ce monde virtuel en devient presque réel :o :wink:
JPV9
 
Messages: 1392
Inscription Forum: 31 Déc 2005 0:12
Localisation: Béziers
  • offline

Message » 17 Nov 2007 11:50

JPV9 a écrit:Je devais modifier la salle, et (pour une pulsion non maitrisée) la PS3 trone en ce moment dans ma salle :lol: : Je n'est pas tenu :P
C'est le moin que l'on puisse dire,et moi qui pensait que l'on ne te voyait pas pour cause des travaux..... :roll:

Bah,ce n'est pas grave,tu es jeune,tu as toute le vie pour faire évoluer la salle :mdr:

Pour la PS3,et les DVD normaux,une console reste.............. et bien une console.
Tu l'a déjà comparée à un vrai lecteur bluerays?

Je pense que les travaux de la salle vont être remis en cause pour de la HD,non?

Je te fais un colis postal de courage pour ta salle :wink:

A+
cricri88
 
Messages: 11496
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • offline

Message » 17 Nov 2007 13:04

en effet les travaux vont etre remis...hd et raison budget,il vient de prendre une claque...et comme tu l'as dit, je suis jeune :roll: :wink: je te reponds en ce moment avec la ps3, pas super pratique, mais ca passe :wink:
par contre je n' ai pas essaye un lecteur blueray, je me suis base sur mon experience et l'experience des utilisateurs de la ps3 du forum.
un jour je comparerai....
:wink:
JPV9
 
Messages: 1392
Inscription Forum: 31 Déc 2005 0:12
Localisation: Béziers
  • offline

Message » 17 Nov 2007 13:39

JPV9 a écrit:en effet les travaux vont etre remis...hd et raison budget

Mieux vaut en profiter encore,elle est pas mal spacieuse ta salle

JPV9 a écrit:comme tu l'as dit, je suis jeune :roll: :wink:
Là c'est moi qui pensait me prendre une claque :wink:

JPV9 a écrit:je te reponds en ce moment avec la ps3, pas super pratique, mais ca passe :wink:
par contre je n' ai pas essaye un lecteur blueray, je me suis base sur mon experience et l'experience des utilisateurs de la ps3 du forum.
un jour je comparerai....
:wink:
Si la PS3 te convient en HD,mieux vaut pas trop chercher à comparer,c'est un risque pour................... :wink:

Et comme tu ne fait pas de travaux pour le moment,qu'en est-il de ton projet DD?
cricri88
 
Messages: 11496
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • offline

Message » 17 Nov 2007 21:58

et salut les amis ca balance un peut ici dite moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est quoi ces histoire de trombinoscope la .............................................................
cricri rassure toi tes pas le plus vizieux sur ce post!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon tes pas le plus jeune ton plus
:mdr:
et petite question que je me posé arCnuche tes dans qu'elle tranche d'age la mienne :mdr: celle de jpv 9 cricri :-?
ou jlb :o :( :x :evil: :cry: :mdr:
nicoacn
 
Messages: 507
Inscription Forum: 24 Avr 2006 10:53
Localisation: vaucluse
  • offline

Message » 18 Nov 2007 12:24

Ben c'est quoi la tienne ? :lol:
Moi j'ai 30 ans (plus pour longtemps :roll: ).
arnuche
 
Messages: 25035
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message