Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dr rotule, pereti et 46 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

SALLE DEDIEE Ecran 2.35, 3.80m de base mise en place P67

Message » 18 Juil 2007 21:17

latorre a écrit:voici un lien pour de bon fauteuille de cinema a 206 euros ttc de marque club wilson http://www.epsom.fr/ :D
Pas mal,mais tu as eu les prix où?
cricri88
 
Messages: 11497
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • offline

Message » 18 Juil 2007 23:40

cricri88 a écrit:
latorre a écrit:voici un lien pour de bon fauteuille de cinema a 206 euros ttc de marque club wilson http://www.epsom.fr/ :D
Pas mal,mais tu as eu les prix où?
je les est conmandé chez eux des gens trés serieux
latorre
 
Messages: 247
Inscription Forum: 29 Juil 2005 13:45
Localisation: 66
  • offline

Message » 19 Juil 2007 17:28

Merci pour ces renseignements et cette adresse latorre :wink:
J'ai appelé aujourd'hui car il y a 1 modèle que je trouve sympa :P J'ai aussi trouvé un canapé très sympa, composé de trois places qui peuvent se transformer en 3 places relax, sur une simple impulsion avec le dos :wink:
Image

Bon le prix n'est pas le même mais il y a de fortes chances que je mettes à la vente mon canapé. Le budget dépendra du prix de vente de mon canapé.....

Je vais donc bien pouvoir me renseigner entre temps :lol:

Pour les infos sur l'écran je vais t'envoyer un mp :wink:
JPV9
 
Messages: 1392
Inscription Forum: 31 Déc 2005 0:12
Localisation: Béziers
  • offline

Message » 19 Juil 2007 20:06

Bonjour et bravo pour la salle, elle est vraiment superbe :)

Pour les canapés, on commence à voir quelques magasins faire du canapé de relaxation qui peut parfaitement convenir pour le HC, il faut juste qu'esthétiquement on aime...

tu as chez authentica, ils ont une gamme sympa et très confortable :

http://www.authentica.fr/nos_collections/les_salons/la_collection_relaxation_page_1.html

Sinon, j'avais trouvé en angleterre un site qui faisait les fauteuils HC "américains" :

Image
http://www.drinkstuff.com/products/product.asp?ID=3691&title=Oscar+Home+Cinema+Seating
Ils peuvent livrer en France...

Sinon, il y a le fauteuil ultime 8) :

http://www.drinkstuff.com/products/product.asp?ID=657&title=Cool+La%2DZ%2DBoy+Chair

Image

La Z boy chair, le top du fauteuil confortable :lol:

Sur le site il y a aussi plein de déco sympa pour meubler une salle HC :wink:

Jérôme
jat.gab
 
Messages: 6401
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • offline

Message » 19 Juil 2007 21:29

Vous ête en train de me donner une idée,je vais faire des essais avec mon canapé en cuir rouge de mon salon,je suis vraiment trop bien dedans.

Chut waf :mdr:
cricri88
 
Messages: 11497
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • offline

Message » 20 Juil 2007 6:49

Merci jat.gab pour les infos :wink: ....ils sont superbes ces fauteuils, 1100 euros et des poussières sans la livraison. Pour un fauteuil ça peut passer, mais pour 4 voir 6 à la fin :o Faut casser son petit cochon :cry: :cry: :wink:

Par contre pas certains qu'ils livrent en France pour des colis imposants. Je suis allé jusqu'à simuler l'achat, et lorsque j'ai indiqué livraison "France" un message que j'ai plus ou moins compris :roll: disait livraison pas possible pour résumer :mdr: :wink: (idem pour la machine à pop corn....et oui c'est ma faiblesse, la chose à laquelle je ne peux résister :roll: enfin à ma douce et tendre aussi :mdr: :wink: )

Pour les fauteuils epsom, j'ai laissé 1 message ils devraient me rappeler, à en croire le répondeur....

Cricri attention le canapé dans la salle, avec la lumière tamisée, c'est difficile de résister...après la salle agrandie, tu vas encore agrandir la famille :mdr: :mdr: :mdr:
JPV9
 
Messages: 1392
Inscription Forum: 31 Déc 2005 0:12
Localisation: Béziers
  • offline

Message » 20 Juil 2007 7:33

Il y a sûrement des tarés qui seraient prêts à faire plein de gosses, uniquement pour pouvoir justifier l'achat de leurs fauteuils HC préférés ! :mdr:
-"Ah ben tu vois chérie, il manque deux fauteuils pour les jumeaux"
-"oui mais ils ne sont pas encore nés chéri"
-"c'est pas grave, dans 3 mois ils seront nés"
-"oui mais on ne va pas les mettre dans la salle HC dès leur naissance ! "
-"oui mais y'a une promo sur les fauteuils et on n'est pas sûr que ces modèles existeront encore quand les jumeaux seront plus grands"
-"de toute façon tu auras trouvé le moyen d'acheter d'autres fauteuils d'ici là alors laisse tomber"
-"oui mais c'est pas une raison ..."

Et vas-y que ch't'embrouille ! :lol:

Toute ressemblance avec des membres du forum ne serait pas fortuite ! :mdr:
arnuche
 
Messages: 25048
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 20 Juil 2007 8:02

JPV9 a écrit:Merci jat.gab pour les infos :wink: ....ils sont superbes ces fauteuils, 1100 euros et des poussières sans la livraison. Pour un fauteuil ça peut passer, mais pour 4 voir 6 à la fin :o Faut casser son petit cochon :cry: :cry: :wink:

Par contre pas certains qu'ils livrent en France pour des colis imposants. Je suis allé jusqu'à simuler l'achat, et lorsque j'ai indiqué livraison "France" un message que j'ai plus ou moins compris :roll: disait livraison pas possible pour résumer :mdr: :wink: (idem pour la machine à pop corn....et oui c'est ma faiblesse, la chose à laquelle je ne peux résister :roll: enfin à ma douce et tendre aussi :mdr: :wink: )



Ils livrent en France, je leur avait envoyé un message il y a qque temps et ils m'avaient répondu que c'était possible :wink:

Concernant le prix, c'est clair que c'est cher :cry: (mais bon le fauteuil de Joey et Chandler quand même :mdr: ), dommage que l'on ne trouve pas de magasin dédié aux fauteuils HOME cinéma, c'est assez courrant aux USA avec des prix raisonnables, mais chez nous j'ai encore rien trouvé :(
jat.gab
 
Messages: 6401
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • offline

Message » 21 Juil 2007 7:04

Effectivement nous ne sommes pas gatés en France pour ce type de fauteuil :roll: Il y a bien des modèles sympas mais ils sont tous très chers :-?
C'est vrai que pour avoir vu plusieurs magasins américains sur le net, ils possèdent de superbes fauteuils à des prix élevés certes, mais le rapport qualité à l'air très bon......

Pour l'instant je continue de chercher, mais la personne d'Epsom m'a rappelé, et là par contre les prix sont pas élevés :o Comme l'avait dit latorre c'est aux alentours de 200 euros le fauteuil, et pour moi qui suit dans le sud, l'expédition reviendrait à 200-250 euros pour 6 fauteuils :P

Pour le prix c'est dans mes cordes, maintenant il faut quand même voir cela avec les hautes autorités pour un éventuel choix du modéle de fauteuil, la couleur, etc.....WAF oblige :wink: :mdr:

Plus que quelques jours avant les vacances, ou là je devrai me décider.......
JPV9
 
Messages: 1392
Inscription Forum: 31 Déc 2005 0:12
Localisation: Béziers
  • offline

Message » 21 Juil 2007 10:03

JPV9 a écrit:Plus que quelques jours avant les vacances, ou là je devrai me décider.......
En parlant de vacance,cette année tu ne parts pas,tu va commencer à bosser ta nouvelle salle,alors?
cricri88
 
Messages: 11497
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • offline

Message » 21 Juil 2007 14:52

Salut cricri :P

Je ne part pas cette année et généralement je reste dans ma région pour les vacances d'été. Soleil, chaleur, mer, piscine, tennis, apéro, grillade, Féria de Béziers :mdr: et HC bien entendu....."la belle vie" 8) :lol:

Je risque en effet d'attaquer les travaux courant Aout, mais auparavant je tiens quand même à écouter le DD15 de mon pote :roll:

La piste pour le changement d'assise tant à se confirmer, la semaine prochaine je aller voir la trocante et des enseignes du même type pour avoir un aperçu sur le prix de vente de mon canapé. Il faut que je revoie ma facture, car je ne me souviens plus combien je l'avais acheté :roll: La seule chose que je me souviens c'est qu'il était cher 8) :roll: Et puis il y aura aussi les petits vibreurs (4) à mettre en place, je les avais oublié cela :P
Finalement il y a de quoi faire pendant ces vacances, heureusement qu'elles durent jusqu'au 31 Aout :mdr: :mdr: :mdr:
:wink:
JPV9
 
Messages: 1392
Inscription Forum: 31 Déc 2005 0:12
Localisation: Béziers
  • offline

Message » 21 Juil 2007 15:40

tu vas t'amuser pour descendre le canap :/
Septicore
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 617
Inscription Forum: 30 Déc 2004 19:14
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 23 Juil 2007 9:45

Oui en effet, il est assez lourd ce canapé :wink: Et il va partir très rapidement de la salle car je viens de commander 6 nouvelles assises........... :lol: :lol: :lol:

Hier je cherchais encore sur le net, afin de dénicher le produit que je voulais, des beaux fauteuils relax, comme ils font aux USA, en tout cas quelques choses dans ce genre, mais pas au même prix, car le budget et assez limité, vu qu'il me faut 6 places...........Et coup de chance, de persévérance, je suis tombé sur un produit coup de coeur :o :P

Si on m'avais dit que "la maison de Valérie" vendait des fauteuil relax "cinéma" je ne l'aurais pas cru :o :o , oui!! oui!! vous lisez bien la maison de valérie :o :o :o

Pour que vous me croyez les voici :wink:
Image

Modéle bénéficiant comme vous pouvez le constater d'un dossier et d'un repose pied qui se déplient à l'aide d'une télécommande, les 3 places sont réglables individuellement, les portes verres sont présents dans les accoudoirs, ce n'est pas du cuir mais du PVC, mais quand vous allez savoir le prix c'est peut être normal....

- 489 euros pour la couleur crème :o :o
- 499 euros pour le noir :o :o
- pour le rouge c'est plus élevé 789 euros il me semble

J'ai eu du mal à croire qu'ils le vendait à ce prix, mais le vendeur me l'a bien confirmé au tel ce matin, 59% de remise sur cette article: J'en ai donc pris 2 :mdr:
Pour l'instant il en reste, mais j'ai des raisons de penser que certains risquent fort de craquer, car en plus du prix très interessant, la livraison n'est facturée que d'une quinzaine d'euros :P

Pour plus d'infos sur cette article:

http://www.lamaisondevalerie.fr/?ref=so ... duit=GA641

Et pour ceux qui hésitent encore, il est possible de les essayer 15 jours et les renvoyer en se faisant rembourser....
Les cartes bleues vont chauffer :mdr: En tous cas la mienne et chaude en ce moment :mdr:

Arrivée prévu la première semaine d'Aout :P :lol: :mdr: Je vous tiens au courant.....
JPV9
 
Messages: 1392
Inscription Forum: 31 Déc 2005 0:12
Localisation: Béziers
  • offline

Message » 23 Juil 2007 9:53

La vache c'est pas cher, Valérie elle doit aimer le cinéma !!! :lol:

Tu nous feras un petit CR à leur arrivée car c'est effectivement bien tentant :D
jat.gab
 
Messages: 6401
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • offline

Message » 23 Juil 2007 9:56

Et comme je m'en doutais, déjà une personne qui trouve ça interessant :wink:

CR promis pour la première semaine d'Aout :wink:
JPV9
 
Messages: 1392
Inscription Forum: 31 Déc 2005 0:12
Localisation: Béziers
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message