|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: asroma, dr rotule, elric2077, Emmanuel Piat, josk1, lobs7052, matrox445, Neo Reloaded, patbib, Polopretress, porciprince, seb28, slyn et 133 invités
Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR
SALLE DEDIEE Ecran 2.35, 3.80m de base mise en place P67
- Ptisik
- Inscription Forum: 18 Mai 2001 2:00
Et voilà... Ca dérape
- JPV9
- Inscription Forum: 31 Déc 2005 0:12
On dirait que l'image ne prend pas tout l'écran?
- BAIOKO
- Inscription Forum: 27 Mai 2009 16:23
BAIOKO a écrit:On dirait que l'image ne prend pas tout l'écran?
Bien vu L'image ne prend pas tout l'écran car j'ai du avancer l'écran de 30cm vu que la toile est microperforée. Du coup je vais devoir reculer le Sony prochainement... Pas évident dans ma salle
- JPV9
Salut les artistes!!
Direction la salle ce matin! Je vais m'occuper de l'estrade et ses finitions
Sinon dernière nouvelle: j'ai commandé à Home Cinéma Concept (contemplationaveugle) un beau petit Préampli Marantz 7702 Évolution matos: Terminé le décodage pour mon Oppo 95 et donc passage en HDMI, à moi l' OSD sur l'écran, a moi les dernières applications, à moi le réseau etc etc, un petit coup de jeune pour l'instal et un bon coup de vieux pour ma part
Allez au boulot
Direction la salle ce matin! Je vais m'occuper de l'estrade et ses finitions
Sinon dernière nouvelle: j'ai commandé à Home Cinéma Concept (contemplationaveugle) un beau petit Préampli Marantz 7702 Évolution matos: Terminé le décodage pour mon Oppo 95 et donc passage en HDMI, à moi l' OSD sur l'écran, a moi les dernières applications, à moi le réseau etc etc, un petit coup de jeune pour l'instal et un bon coup de vieux pour ma part
Allez au boulot
- JPV9
Bosse bien et bon courage moi aussi c'est placo placo et placo aujourd'hui ..... A ce soir pour les News en photos!!!!
- jejedu710
- Inscription Forum: 11 Nov 2012 17:10
tu gardes le denon pour amplifier?
- BAIOKO
- Inscription Forum: 27 Mai 2009 16:23
Oui pour l'instant se sera le denon qui amplifiera le tout!! Je verrai par la suite...
Sinon le pour la finition de l'estrade, le choix de la moquette pour la partie retour vers le sol est validée!! Bien plus jolie en résultat qu'une plainte en bois!! Maintenant pour la mise en place je sens la galère
J'y retourne
Sinon le pour la finition de l'estrade, le choix de la moquette pour la partie retour vers le sol est validée!! Bien plus jolie en résultat qu'une plainte en bois!! Maintenant pour la mise en place je sens la galère
J'y retourne
- JPV9
Donc tu as déjà écouté du marantz (comme je me doute que tes achats sont toujours trèèès réfléchit ) ... de ce que je m'en souviens se n'est pas affuté comme ton ... futur ancien précieux .
Je m'en souviens encore d'ailleurs
Je m'en souviens encore d'ailleurs
- cricri88
- Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
salut m'sieur
- Septicore
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 30 Déc 2004 19:14
Salut m'sieur et Salut à tous!!
Bon voilà estrade terminée!! Ouf!! Ma petite femme est venue m'aider pour terminer plus rapidement
Allez photos
Un petit détail des finitions, avec donc une bande de moquette fixée à l'agrafeuse pour le retour vers le bas. Une petite baguette noire pour la finition.
Je suis très satisfait du résultat, dommage que mon Futronix soit en SAV, je ne peux pas jouer avec les scénarios... Vivement son retour
Bon voilà estrade terminée!! Ouf!! Ma petite femme est venue m'aider pour terminer plus rapidement
Allez photos
Un petit détail des finitions, avec donc une bande de moquette fixée à l'agrafeuse pour le retour vers le bas. Une petite baguette noire pour la finition.
Je suis très satisfait du résultat, dommage que mon Futronix soit en SAV, je ne peux pas jouer avec les scénarios... Vivement son retour
- JPV9
Beau travail !!!
Futronix en SAV?????
Futronix en SAV?????
- Septicore
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 30 Déc 2004 19:14
Put1, tu bosses vite
=====> magnifique
=====> magnifique
- kbil69
- Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Oui problème avec les 2 circuits 0-10v, ils n' envoient pas les 10v donc impossible de piloter L1 et L2.
- JPV9
|
Retourner vers Installations HC dédiées
|