fanvw a écrit:Haurapata a écrit:faut il que je rajoute des equerres sur les deux montants interieurs ? pour bien rigidifer l'ens
pour la réalisation du support écran mur , je prévois la pose d'une autre traverse en alu sur le haut du cadre ...
Non pas besoin de mettre des equerres vu le nombre rivets que tu as mis, ça ne bougera pas, n'exagérons pas non plus, la toile chris.24 ne demande pas une tension hors du commun par contre quand tu l'installeras, fais comme JOSK1, elle est enroulée dans le sens de la hauteur, n'hésite pas à l'enrouler dans le sens de la longueur, à l'endroit et à l'envers, pour la détendre avant sa tension sur cadre alu
Après à confirmer par ceux qui en on une, si c'est nécessaire de la décoller du cadre alu avec un baguette, je crois que JOS1 n'en a pas mis et rien de gênant, à confirmer
Ok , pas de renfort supplementaire alors ,
Chris m' a tranmis une procédure pour la mise en place de la toile , a suivre à la lettre , et qu'il était inutile de poser des baguettes d angles.
Je voudrais par contre savoir ce que vous utilisez comme application pour la realisation de vos plan et dessins.?