|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: asroma, BrunoPrata, dr rotule, epiploon, matrox445, MrBond, Solitaire555 et 67 invités
Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR
la salle de Djé "full K.C.S" bientot la derniere seance..
Dis donc, va falloir songer à changer ta signature. Tu es toujours en config salon
- Kroutch
- Inscription Forum: 30 Oct 2009 11:29
oui I know..
djé
- passatdjé49
- Inscription Forum: 09 Juil 2008 21:56
J'attends le retour de J2B et on rediscute d'une visite des gars du muscadet Si tu es toujours OK bien sur
- Kroutch
bien sur !!
il est en vacances lui c'est vrai !! moi je suis en congés paternité jusqu'à lundi !! j'en profite pour bricoler et a l'occas m'occuper de ma fille ...!! quand même ...
hier j'ai finalisé mon install électrique ;passage du 3xG16 proprement ; passage du disjoncteur du tableau secondaire en amont du 3g16 maintenant je suis bien en conformité !!
branchement aussi du coax TV pour regarder "desperatehousewife" via ma ps3 et le play TV !!
ca marche plutôt pas mal sur les chaînes HD !!
djé
il est en vacances lui c'est vrai !! moi je suis en congés paternité jusqu'à lundi !! j'en profite pour bricoler et a l'occas m'occuper de ma fille ...!! quand même ...
hier j'ai finalisé mon install électrique ;passage du 3xG16 proprement ; passage du disjoncteur du tableau secondaire en amont du 3g16 maintenant je suis bien en conformité !!
branchement aussi du coax TV pour regarder "desperatehousewife" via ma ps3 et le play TV !!
ca marche plutôt pas mal sur les chaînes HD !!
djé
- passatdjé49
pour les 2 caisson tu va utilisez le mac en bridge? je me pose la question pour les miens,mais en 8 ohms.. sa fait une sacré différence en puissance
- boston76
- Inscription Forum: 04 Déc 2009 15:03
non j'utilise en stéréo ; un caisson par sortie;les bobines des sub etant en // ca fait du grosso modo 2x 2000w sous 3ohm .
le mode bridgé parait il flingue le facteur d'amortissement ..???
de tte facon c'est le branchement le plus logique et performent AMHA
djé
le mode bridgé parait il flingue le facteur d'amortissement ..???
de tte facon c'est le branchement le plus logique et performent AMHA
djé
- passatdjé49
J'ai lu tout le post et c'est vraiment une très très belle salle , j'espère pouvoir passer te voir bientôt quand je passerai à Maulévrier pour la découvrir en live
- jat.gab
- Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
pas de pbs si tu viens dans le coin surtout n'hésite pas !!!
je n'ai pas encore détaillé la construction ;j'ai plein de photos du chantier a poster mais pas encore pris le temps ...
ce weekend j'ai posé mon VP sur son support plafond ,ca me libère une place et surtout je peut enfin me placer au centre de la scène sonore !!!
cette semaine c'est quadrilogie "ALIEN" en bluray !!!! piqûre de rapel avant de me faire "Prometheus"
djé
- passatdjé49
salut a tous ;et a tous ceux qui viennent de déposer ou qui ont déposé un permis de construire récemment !!
je viens de recevoir une belle lettre de la DDE me demandant de s'acquitter de la taxe qui n'incombe suite au gros gros travail qu'ils ont eux a fournir pour accepter le permis pour mes misérables 35m² d'extension !!!
pratiquement 800€ quand je pense qu'il y a a peine 7 ans j'ai déjà donnée 1200e pour une maison 130m² ;je trouve qu'il y a eux une belles plus value si on rapporte au m² construit ...!!
ils perdent vraiment pas de temps ces morts de faim de l'état !!
petite pensé pour toi kroutch qui va bientôt déposer ton permis !!!
heureusement ils sont trop sympa le premier versement est avant fevrier 2013 et le reste en 2014 !!!
djé
je viens de recevoir une belle lettre de la DDE me demandant de s'acquitter de la taxe qui n'incombe suite au gros gros travail qu'ils ont eux a fournir pour accepter le permis pour mes misérables 35m² d'extension !!!
pratiquement 800€ quand je pense qu'il y a a peine 7 ans j'ai déjà donnée 1200e pour une maison 130m² ;je trouve qu'il y a eux une belles plus value si on rapporte au m² construit ...!!
ils perdent vraiment pas de temps ces morts de faim de l'état !!
petite pensé pour toi kroutch qui va bientôt déposer ton permis !!!
heureusement ils sont trop sympa le premier versement est avant fevrier 2013 et le reste en 2014 !!!
djé
- passatdjé49
Aïe !
- Kroutch
merci miguel !!
petit "UP" avec le deuxieme caisson en construction ;j'espere qu'il serra en lien et place avant la fin du weekend !!
j'en suis a la phase poncage et peinture !!
djé
- passatdjé49
L'engin !
GTI 12 c'est ça ?
GTI 12 c'est ça ?
- r2lorme
- Inscription Forum: 11 Déc 2002 9:59
Va falloir que je passe voir ça
- Kroutch
|