Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: matrox445, minicos, retour1984 et 65 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

la salle de Djé "full K.C.S" bientot la derniere seance..

Message » 04 Sep 2012 22:03

Ca vire au SM a l ouest :ko:
pignard
 
Messages: 1835
Inscription Forum: 03 Juin 2012 19:31
Localisation: bertincourt 62124
  • offline

Message » 05 Sep 2012 0:51

passatdjé49 a écrit:ca me change de ma focal chorus cc face au 836v .....!!! :mdr:



Bon, ben du coup j'hésite à te les acheter quand tu vas te décider à les vendre :mdr:

Que dire sinon, magnifique installation, c'est pour le moment sobre mais c'est ce qui me plait, ca donne vraiment envie de s'installer et gouter à un bon film !!!!
Corwin76
 
Messages: 112
Inscription Forum: 06 Mar 2008 23:10
Localisation: Le Havre 76
  • offline

Message » 05 Sep 2012 7:53

hihihihi!!!!
j'ai pas dis que les 836 étaient pourri !! :hehe: mais que la cc800 face a elles est a la ramasse !! :lol:
tu peut passer les chercher quand tu veux ...!!! :wink: t'aura droit a une projection en bonus !! :ane:

djé :wink:
passatdjé49
 
Messages: 6774
Inscription Forum: 09 Juil 2008 21:56
Localisation: 14
  • offline

Message » 06 Sep 2012 13:28

salut les amis !!
juste pour vous faire part de mon enthousiasme sans limite ,devant les perfs sonores de cette salle hc !!! :love: :love:
hier soir j'ai lancé une calib auto sur mon pio histoire d'avoir qq chose de cohérent et me suis refait une petite demo sur "kunfu panda I "(ce bd est une tuerie en DDtrue HD sur les combats )
j'ai eux une banane sur mon visage tout le long de la demo tellement je suis surlecuté par le rendu !!! :love: :love:
c'est hyper dynamique ,tres équilibré ;pas un brin agressif ;et les effets ;les micro détails ;les impacts !!! :o un truc de oufff !!! :o
je suis trop heureux du résultat !!et le plus surprenant c'est que j'ai même pas encore fait les caissons !!! .... :hein: :P
aucune frustrations dans le bas du spectre ,ca dépote les 38" avec le LFE sur les s-1500 ,je n'aurai jamais cru ça !!! :o
kroutch je t'assure y'a pas le feux pour te trouver des caissons de grave je te promets ....!! 8)
ce qui impressionne c'est l'intelligibilité du message sonore ( merci au "traitement" acoustique !! même minimal comme ici ca fait tte la différence !!) c'est très puissant ;très impactant ,mais pas du tout fatigant même a très fort volume !!
les gars faut absolument passer écouter !! je suis trop contant !! a mes oreilles , c'est propre ,net ,et l'équilibre est au petits oignons !! :D

demain je pose la moquette 8)

avis au amateusr pour une demos :P :wink:

djé :D
passatdjé49
 
Messages: 6774
Inscription Forum: 09 Juil 2008 21:56
Localisation: 14
  • offline

Message » 06 Sep 2012 13:32

... Un de plus enchanté par les enceintes pro !!! 8) ...
Quand on vous dit que ça marche du tonnerre :charte: :mdr:
Le ced :wink:

La configuration dans mon profil


JBL Pro • TAD • Fostex • Yamaha Pro • Anthem • Zappiti • Shield Pro • Oppo • PC Madvr • Sony
<< HC-Cocoon >>
Avatar de l’utilisateur
CDGG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8944
Inscription Forum: 29 Mai 2007 22:02
Localisation: GRENOBLE
  • offline

Message » 06 Sep 2012 13:40

c'est clair !!! :love:
les chambres de compression ça a un rendu vraiment..... :o :o :P

djé :P
passatdjé49
 
Messages: 6774
Inscription Forum: 09 Juil 2008 21:56
Localisation: 14
  • offline

Message » 06 Sep 2012 14:00

oui, c'est sur , mais il y a compressions et compressions, car bon nombre d'enceintes ( klipsch, gkf etc... ) grd public en ont aussi mais , ce n 'est pas comparable !!!

La configuration dans mon profil


JBL Pro • TAD • Fostex • Yamaha Pro • Anthem • Zappiti • Shield Pro • Oppo • PC Madvr • Sony
<< HC-Cocoon >>
Avatar de l’utilisateur
CDGG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8944
Inscription Forum: 29 Mai 2007 22:02
Localisation: GRENOBLE
  • offline

Message » 06 Sep 2012 14:11

passatdjé49 a écrit:kroutch je t'assure y'a pas le feux pour te trouver des caissons de grave je te promets ....!! 8)

Trop content de lire ton enthousiasme mon Djé :P :P :P

passatdjé49 a écrit:les gars faut absolument passer écouter !! je suis trop contant !! a mes oreilles , c'est propre ,net ,et l'équilibre est au petits oignons !! :D
demain je pose la moquette 8)
avis au amateusr pour une demos :P :wink:
djé :D

Avec grand plaisir, j'ai hâte de voir tout cela :wink:

Quand as-tu des dispos ?
Pour info le planning se charge vitesse grand V chez moi :
WE du 8 sept >>> KO
WE du 15 sept >>> pas sur
WE du 22 sept >>> visite de la salle de rlebrette (http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29861294) avec d'autres forumeurs.
WE du 29 >>> WE en amoureux avec wafette...et retour avec des KCS dans le coffre :mdr:
Dernière édition par Kroutch le 06 Sep 2012 14:24, édité 1 fois.
Kroutch
 
Messages: 6210
Inscription Forum: 30 Oct 2009 11:29
Localisation: Entre Muscadet et HellFest (44)
  • offline

Message » 06 Sep 2012 14:17

N'inverse surtout pas Kroutch.... waffette dans le coffre et les KCS sur la banquette.... :oops:
pignard
 
Messages: 1835
Inscription Forum: 03 Juin 2012 19:31
Localisation: bertincourt 62124
  • offline

Message » 06 Sep 2012 14:24

Kroutch a écrit:
passatdjé49 a écrit:kroutch je t'assure y'a pas le feux pour te trouver des caissons de grave je te promets ....!! 8)

Trop content de lire ton enthousiasme mon Djé :P :P :P

passatdjé49 a écrit:les gars faut absolument passer écouter !! je suis trop contant !! a mes oreilles , c'est propre ,net ,et l'équilibre est au petits oignons !! :D
demain je pose la moquette 8)
avis au amateusr pour une demos :P :wink:
djé :D

Avec grand plaisir, j'ai hâte de voir tout cela :wink:

Quand as-tu des dispos ?
Pour info le planning se charge vitesse grand V chez moi :
WE du 8 sept >>> KO
WE du 15 sept >>> pas sur
WE du 22 sept >>> visite de la salle rlebrette (http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29861294) avec d'autres forumeurs.
WE du 29 >>> WE en amoureux avec wafette...et retour avec des KCS dans le coffre :mdr:


sans vouloir être indiscret, elles habitent ou tes futures KCS ? :idee: :wink:

La configuration dans mon profil


JBL Pro • TAD • Fostex • Yamaha Pro • Anthem • Zappiti • Shield Pro • Oppo • PC Madvr • Sony
<< HC-Cocoon >>
Avatar de l’utilisateur
CDGG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8944
Inscription Forum: 29 Mai 2007 22:02
Localisation: GRENOBLE
  • offline

Message » 06 Sep 2012 14:25

:mdr:
pignard a écrit:N'inverse surtout pas Kroutch.... waffette dans le coffre et les KCS sur la banquette.... :oops:

La configuration dans mon profil


JBL Pro • TAD • Fostex • Yamaha Pro • Anthem • Zappiti • Shield Pro • Oppo • PC Madvr • Sony
<< HC-Cocoon >>
Avatar de l’utilisateur
CDGG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8944
Inscription Forum: 29 Mai 2007 22:02
Localisation: GRENOBLE
  • offline

Message » 06 Sep 2012 14:30

CDGG a écrit:sans vouloir être indiscret, elles habitent ou tes futures KCS ? :idee: :wink:


Le temps de les ramener et je vous raconterais ma petite histoire sur ce sujet :wink:

Ced, en attendant je t'ai envoyé un MP.
Kroutch
 
Messages: 6210
Inscription Forum: 30 Oct 2009 11:29
Localisation: Entre Muscadet et HellFest (44)
  • offline

Message » 06 Sep 2012 14:32

pignard a écrit:N'inverse surtout pas Kroutch.... waffette dans le coffre et les KCS sur la banquette.... :oops:


Impossible, je préfère rouler en posant la main sur les genoux de wafette...et puis côté largeur de hanches, y'a pas photo :mdr: :mdr: :mdr:
Kroutch
 
Messages: 6210
Inscription Forum: 30 Oct 2009 11:29
Localisation: Entre Muscadet et HellFest (44)
  • offline

Message » 06 Sep 2012 14:34

Répondu ! :P

La configuration dans mon profil


JBL Pro • TAD • Fostex • Yamaha Pro • Anthem • Zappiti • Shield Pro • Oppo • PC Madvr • Sony
<< HC-Cocoon >>
Avatar de l’utilisateur
CDGG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8944
Inscription Forum: 29 Mai 2007 22:02
Localisation: GRENOBLE
  • offline

Message » 06 Sep 2012 14:36

le 8 je suis dispo si tu veux et tts les autres aussi :hehe: et oui bébé inside ,les sorties se sera pour plus tard !!!
mais m'en fou j'ai ma salle !!! :mdr: :love: :ane:

djé :wink:
passatdjé49
 
Messages: 6774
Inscription Forum: 09 Juil 2008 21:56
Localisation: 14
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message