Bonsoir tous le monde,
et oui Steph Home theater un 63 de plus de clermont-ferrand pour être exact
Voili voilou les photos sont de retour et avec ceci des nouvelle car depuis mon premier post du temps a passé et tout a changé
Allez je vous dit :
Coté matériel:3 GKF SVP 1000 MK2
2 GKF SVP 100
1Subwoofer vélodyne DD12
1 Ampli maranthz SR6004
1 VP JVC DLA HD550 (j'ai décidé de monter en gamme)
1 Ecran Screan exellence 100 pouce soit 2.54m de base utile
1 Télécommande harmony 1100 que j'ai déjà acheté pour me faire les dents dessus avec le matos du salon
1 Xbox 360
1Wii
1 Mixeur karaoké
1 HDD multimédia 'je pense prendre un pop corn car bien réputé aprioris)le c200 a l'air terrible
1 Ecran de contrôle dans le rack matériel
1 Lecteur dvd BR BDPS560B
1 Onduleur 2000 VA
Voila pour la partie électronique
Coté salle :
Tout a été revu
Un petit plan fait sous autocad pour vous montrer :
Quelques explications:
Toujours 2 rangs de fauteuils : 1 de 5 place et l'autre derrière de 3 places comme ca toujours une place au centre
Le deuxièmes rang et monté sur une estrade pourvu de nez de marche lumineux .
On part du principe que les enceintes seront derrière l'écran De chaque coté de l'écran de cadre de tissus tendu monté sur charnières invisible pour pouvoir avoir accès au sub et transfo des led de l'estrade.
Remplissage également au dessus et en dessous de l'écran.
Les triangles rouge et noir sur le plan sont en fait des caissons qui vont directement constituer le mur.
On part du principe qu'il y aura à chaque fois une partie absorbante (perforé) et l'autre réfléchissante.
Ces caissons mesureront 1.5m de haut et seront placé à 40 cm du sol
Les deux gros triangles sont des angles en mousse de chez akustar pour éviter les ondes stationnaires dans les angles. Je vais les aligner avec les caissons
Vous comprendrez que je n'ai plus de main courante du coup mais pas grave je trouve cette nouvelle version plus sympa
J'ai symbolisé l'éclairage du futronix par des couleurs sur le plan: 4 zones.
Coté bar je me lâche
, j'ai commandé un cadre lumineux clan campbell et je vais me trouver le petit lézard de desperados en lumineux également
Je prévois une casquette avec trois doseurs
J'ai également commandé un colonne de pompe à bière avec son égouttoir et rince verre pour allez jusqu'au bout
LA colonne sera tout simplement relié sur l'eau et non une cuve de bière
Voili voilou sinon j'ai décidé de commencer plus tôt que prévu et j'ai attaqué hier après midi et j'ai également bossé aujourd'hui, demain repos
Quelques photos de l'ossature réalisé , je pense finir le week-end prochain pour l'ossature si tout se passe bien et ensuite
Les Morceaux en bois rouge sont pour l'ossature de l'écran; avec un section de 70x70 ca devrait tenir
Voila c'est finit pour aujourd'hui
N'hésitez pas à laisser un commentaire positif ou même négatifs ca permet parfois de corriger le tir avant l'achèvement du projet
Bonne soirée à tous
++