Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 74 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

Installation TV + HC Sony

Message » 09 Jan 2014 15:42

Bonjour, bonjour,

Je suis tout nouveau sur le forum et je cherche quelques conseils sur une install que je me constitue.

Petit budget = petite install donc c'est pas un truc de malade mental mais je voudrais optimiser au mieux celle ci et j'ai besoin de vos conseils pour cela.

J'ai donc récemment acquis une TV Sony KDL 42W805 accompagné d'une barre de son de même marque de référence HT-ST3.

Étant un bon joueur de jeux vidéo et amateur de films, je cherche comment brancher et optimiser le tout sachant que je possède une Playstation 3 et sa grande soeur la Playstation 4 (pour la lecture de Blu ray) et une Freebox Revolution pour la TV (pas de prise antenne chez moi).

J'ai pour le moment branché l'ampli de la barre de son Sony en optique à la TV et réglé le paramètre de sortie de la TV sur amplificateur audio. Tout le reste est connecté en HDMI. Les réglages de la Freebox ne sont pas non plus optimisé donc si vous pouviez me donner quelques conseils avec celle-ci.

Merci d'avance à vous !
windboy91
 
Messages: 1
Inscription Forum: 09 Jan 2014 10:29
  • offline

Retourner vers Installations HC dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message