nala a écrit:encore une merveille!
Merci
|
27 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: asroma, Compromis, Fred_95, josk1, loss, luciano73, MrBond, palatin38, pat789, pode, porciprince et 108 invités
nala a écrit:encore une merveille!
AV Distribution a écrit:liolinux a écrit:Super salle très soft la déco et magnifique juste pour info une salle comme cela revient à combien sans être trop indiscret
Juste une fourchette de prix si c'est possible ?
Juste une autre question on arrive à avoir le SPL nécessaire au point d'écoute avec ses petites enceintes ?
Merci pour les compliments (ça fait toujours plaisir).
Cette salle a été vendu à une société qui l'a vendu à un de ces clients particuliers.
Comme nous n'avons pas fourni la climatisation, les fournitures nécessaires (bois, portes, moquettes, le faux plafond) je ne sais pas combien elle a été vendu avec précision mais sincèrement il faut compter un peu plus de 100.000€ (env 115-120k€).
Pour avoir désigner le projet de A à Z et avoir contrôlé la main d'oeuvre et le travail réalisé (tout ne se voit pas). Je pense que ça les vaut plus que largement. Il a fallu refaire des cloisons, un faux plafond, un sol, les estrades etc etc etc.
en audio, le pack 7.2+ampli représente 17800€
la projection et l'écran : 8000€
le traitement acoustique et les fauteuils : 47000€ env
le pilotage domotique, la gestion de luminaires, le rack etc etc
ça va assez vite mais il y a moyen de faire presque pareil avec des moyens plus limités si la pièce est un peu plus petite.
Pour info, le traitement acoustique est vraiment efficace (je suis fan).
Pour le SPL, on m'a demandé de baisser les niveaux du grave à 2 reprises (le rodage libère vraiment ses dB au fur et à mesure).
Les petites enceintes "très méconnues" MK SOUND S150 MkII sont vraiment excellentes et ne descendent pas en dessous de 80 Hz d'où leur petite taille (31x26cmx10,8/14,5 tout de même).
au delà de 4m, je conseille de passer sur les S300 qui viennent de sortir et que certains ont pu écouter au salon de Paris.
Elles ont rencontré un joli succès.
liolinux a écrit:AV Distribution a écrit:
Merci pour toute ces infos c'est bien détaillé je ne pensais pas que le budget pouvait aller aussi haut pour les dimensions de la pièce en tout cas c'est magnifique Pour le SPL effectivement c'est bien ce que j'avais lu, pour les MK Sound s150 adaptées mais pour les petites pièces et studio de mixage.
Nexus.6 a écrit:Belle salle. Joli bleu. Avec quoi est faite la lumière bleue? Led? Une ref?
VaTeK a écrit:J'ai une question au sujet de ce très beau travail.
En combien de temps, une salle privé comme celle-ci, est réalisée ?
De la ignature du devis à la première projection.
|
27 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Installations HC dédiées
|