Voili Voilou mon Drive Ultime est configuré et pret à tourner....
Demain il passe en phase test
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: agassi, dr rotule, epiploon, fanvw, Millenium_Condor, palatin38, pedro02, porciprince, Styxis, yannosaeba et 98 invités
Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR
8h30 Début des essais.....
Connection au DAC, on oublie la liaison SPDIF, mon NetBoot ne possédant pas ce type de sortie, Dommage
Donc ce sera liaison en USB. Branchement fait, on lance la bécane et on attend patiemment, puis mise en route de foobar et réglage du périphérique de sortie.
1er essai --> sortie en mode wasapi, 2 seconde de tampon et sur 24bits.....ça commence mal, l'interface USB de mon DAC ne prend que du 16Bits, on change le paramètre foireux et on relance. Chic ça démarre.....Mais, c'est une cata, les morceaux sont hachés comme une bonne vieille communication de téléphone portable Oula, ça sent le paté cette affaire
2ème essai --> je téléchargé Asio4all et je bascule avec le mode de sortie Asio, avec les mêmes réglages que ci dessus (2s de tampon et sur 16bits), je désactive le re-échantillonnage de Asio4all et je relance la lecture et là.......c'est parti plus un clic après plus d'une demi heure de ziq
Peut on en en conclure que le mode wasapi est plus lourd en charge CPU ?.....je ferais de nouveaux essai sur ce mode ultérieurement, pour le principe
Connection au DAC, on oublie la liaison SPDIF, mon NetBoot ne possédant pas ce type de sortie, Dommage
Donc ce sera liaison en USB. Branchement fait, on lance la bécane et on attend patiemment, puis mise en route de foobar et réglage du périphérique de sortie.
1er essai --> sortie en mode wasapi, 2 seconde de tampon et sur 24bits.....ça commence mal, l'interface USB de mon DAC ne prend que du 16Bits, on change le paramètre foireux et on relance. Chic ça démarre.....Mais, c'est une cata, les morceaux sont hachés comme une bonne vieille communication de téléphone portable Oula, ça sent le paté cette affaire
2ème essai --> je téléchargé Asio4all et je bascule avec le mode de sortie Asio, avec les mêmes réglages que ci dessus (2s de tampon et sur 16bits), je désactive le re-échantillonnage de Asio4all et je relance la lecture et là.......c'est parti plus un clic après plus d'une demi heure de ziq
Peut on en en conclure que le mode wasapi est plus lourd en charge CPU ?.....je ferais de nouveaux essai sur ce mode ultérieurement, pour le principe
- LBTRMA
- Inscription Forum: 03 Fév 2011 21:48
Yes!!!!!!
- seb62espace2
- Inscription Forum: 06 Fév 2007 17:21
J'ai parlé trop vite.....il m'arrive d'avoir des micro coupures
Cela est sans doute du fait de Windows qui lance des processus lorsqu'il détecte une inactivité.....car le disque dur s'affole
Je vais désactiver le Max de gadgets Windows....et on verra le résultat.
À quand un player sous Dos
Cela est sans doute du fait de Windows qui lance des processus lorsqu'il détecte une inactivité.....car le disque dur s'affole
Je vais désactiver le Max de gadgets Windows....et on verra le résultat.
À quand un player sous Dos
- LBTRMA
Un coup d'installation d'xp et c'est réglé, non?
- Nimaj44
- Inscription Forum: 18 Avr 2006 19:03
Sur le Netbook, c'est Seven starter et passer sur XP aurait été la solution de la dernière chance.
Cette apres midi j'ai fait un méchant classement vertical d'applications pré-installées que je n'utiliserai jamais.
J'ai également arrêté des services Windows dont je n'aurai pas l'utilité....et depuis c'est dernières modif ça a l'air de vouloir le faire. À peu près 4h de musique sans le moindre décrochage
Cette apres midi j'ai fait un méchant classement vertical d'applications pré-installées que je n'utiliserai jamais.
J'ai également arrêté des services Windows dont je n'aurai pas l'utilité....et depuis c'est dernières modif ça a l'air de vouloir le faire. À peu près 4h de musique sans le moindre décrochage
- LBTRMA
C bien compliquė ce bidule. Je te revends le macmini ?
- Mahler
- Inscription Forum: 19 Mar 2006 18:27
sympa le macmini
- LBTRMA
J'te le fait pas dire!!! J'ai fait le test sur mon galaxy mini aujourd'hui!!! Aprés de la manip' bien compliqué ,foodroid fonctionne parfaitement et je le gére depuis mon portable sur mon instal!!
- seb62espace2
Par contre le câble coax a travers la pièce a pas été validé par wafette donc va falloir trouver mieux!!
- seb62espace2
Tu m’étonnes
- LBTRMA
A part foobar quelles vont être tes applications et utilisations principales Alex? Quid du ventilo?
- manitao17
- Inscription Forum: 12 Nov 2008 22:54
Y'a un ventilo sur un netbook?
- STRA
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 28 Jan 2010 3:41
A part Foobar....euh foobar
C'est mon lecteur CD moderne
Pour le reste mon I7 est bien plus adapté.
J'ai prété le Netbook 5min à ma femme pour surfer sur le net, qu'est ce que j'ai pas fait la
Pour le ventilo, il est très tres silencieux silencieux....je n'ai pas senti le besoin d'y mettre les cousins.
A voir quand je ferais une écoute de nuit.
Edit
Oui mais un tout petit tout petit....
La ventilation de mon plasma fait bien plus de bruit
C'est mon lecteur CD moderne
Pour le reste mon I7 est bien plus adapté.
J'ai prété le Netbook 5min à ma femme pour surfer sur le net, qu'est ce que j'ai pas fait la
Pour le ventilo, il est très tres silencieux silencieux....je n'ai pas senti le besoin d'y mettre les cousins.
A voir quand je ferais une écoute de nuit.
Edit
baratoustra a écrit:Y'a un ventilo sur un netbook?
Oui mais un tout petit tout petit....
La ventilation de mon plasma fait bien plus de bruit
- LBTRMA
|
Retourner vers Installations HC dédiées
|