|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: agassi, Bing [Bot], dr rotule, Fre.Mo, obelix155, pedro02, seb005, yannosaeba et 198 invités
Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR
Installation de LBTRMA (dans le 59)
Voui, j'ai déjà fait pas mal de travaux à la maison, j'en suis convaincu.....en fait c'est plutot Wafette qui a un doute. Le probleme c'est que lorsque je fais des travaux, j'ai tendance à sur dimensionné. Déformation professionnel c'est ca quand on conçoit du matos prévu pour la sidérurgie Du fait elle a était un peu surpris quand je lui ai dit que ca ne posait pas de problemes de faire tenir une TV sur des chevilles MOLLY. De plus elle a entendu chez le marchand de pain un conseiller dire que ce n'était pas possible....sauf que le gars parlait d'un support avec bras articulé --> Bras de levier important --> arrachement sur les tetes de vis et le placo qui n'est pas prévu pour.
- LBTRMA
- Inscription Forum: 03 Fév 2011 21:48
Je téléphonerais a wafette!!!
- seb62espace2
- Inscription Forum: 06 Fév 2007 17:21
T'es pas au lit tizote Files
- LBTRMA
Je te vois bien faire des trous à la foreuse pour 4 petites molly.
- manitao17
- Inscription Forum: 12 Nov 2008 22:54
jy suis lol.
- seb62espace2
manitao17 a écrit:Je te vois bien faire des trous à la foreuse pour 4 petites molly.
Je vais sortir mon perforateur Metabo avec une meche SDS de 20mm pour une cheville de 4
- LBTRMA
Tu pourras mieux voir ton mur en 3D avec la PS3 tu vas pouvoir t'amuser même si les BR sont plus chers
- manitao17
Je pense meme pas brancher la PS3 sur le nouveau Panasonic....sinon je serais tenté de jouer dessus et risque de fusiller l'ecran.....
Ca suffit avec un, je voudrais pas en fusiller un deuxieme pour la meme raison. Comme quoi dans les FPS on fusille pas que des gus.....on fusille aussi les TV Si je venais à marquer la TV à cause des jeux ma femme me ferait un Headshot
Ca suffit avec un, je voudrais pas en fusiller un deuxieme pour la meme raison. Comme quoi dans les FPS on fusille pas que des gus.....on fusille aussi les TV Si je venais à marquer la TV à cause des jeux ma femme me ferait un Headshot
- LBTRMA
Parce qu'en plus quand tu joues, tu fais ça sur la table à manger re ....et +1pour wafette.
- manitao17
- seb62espace2
Au fait le prix se maintient se matin
- seb62espace2
|
Retourner vers Installations HC dédiées
|