|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BrunoPrata, elric2077, fanvw, porciprince et 88 invités
Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR
Installation de LBTRMA (dans le 59)
oui scuse. MP.
- Mahler
- Inscription Forum: 19 Mar 2006 18:27
Salut à tous,
retour aux choses normales
Après une petite modification de mon meuble actuel, j'ai finalement réussi à foutre tous mon matos dedans
Bon j'ai du enlever mon enregistreur à disque dur et pour l'instant en stand-by mais pour ce que je m'en sers
Voili Voilou
Vous serez donc content d'apprendre que nous pourrons nous faire un p'tit test en HC également.
Si je suis plein de courage, j'essayerai de mettre en place l'ecran de mon VP mais en respectant les contraintes de WAF
A bientot
Alex
retour aux choses normales
Après une petite modification de mon meuble actuel, j'ai finalement réussi à foutre tous mon matos dedans
Bon j'ai du enlever mon enregistreur à disque dur et pour l'instant en stand-by mais pour ce que je m'en sers
Voili Voilou
Vous serez donc content d'apprendre que nous pourrons nous faire un p'tit test en HC également.
Si je suis plein de courage, j'essayerai de mettre en place l'ecran de mon VP mais en respectant les contraintes de WAF
A bientot
Alex
- LBTRMA
- Inscription Forum: 03 Fév 2011 21:48
C'est cool tous ca!!!!
- seb62espace2
- Inscription Forum: 06 Fév 2007 17:21
Il va s'effondrer ton meuble Alex.
- pheno
- Inscription Forum: 30 Déc 2009 0:49
pheno a écrit:Il va s'effondrer ton meuble Alex.
Il y a un pied central...... Encore heureux car même comme ça le meuble il fait la banane
- LBTRMA
Bon pour moi toujours d'actualité pour dimanche
- seb62espace2
Toujours d'actualité pour moi également
Je regarde du coté de ma CDthèque ce que je pourrais vous faire écouter pour vous donner un apercu des capacités de mon install.....bien c'est pas évident.
J'ai pu retrouver l'album dont Jacbru parle sur le post d'Igor Kirkwood, à savoir "Le sacre du Printemps" de Igor Stravinsky orchestré par Salonen.....ca vous allez y avoir le droit, cet album est impressionnant. Je rappelle pour info qu'en hifi je tourne en 2.0.....pas de sub...... et pourtant , bon ca n'a pas non plus le meme niveau de basse que l'install du Doc avec ses 2 SVS 13 mais ca ne démérite pas non plus. Enfin c'est bien pour cela que je fais appel à vous, pour que vous puissiez me donner votre avis, car pour moi, il est difficile d'etre impartial, c'est mon matos
Après je comptes sur vous pour ramener vos titres "critiques" pour évaluer une install ...... pas non plus un truc à faire passer du courant continu
A Dimanche donc
Alex
Je regarde du coté de ma CDthèque ce que je pourrais vous faire écouter pour vous donner un apercu des capacités de mon install.....bien c'est pas évident.
J'ai pu retrouver l'album dont Jacbru parle sur le post d'Igor Kirkwood, à savoir "Le sacre du Printemps" de Igor Stravinsky orchestré par Salonen.....ca vous allez y avoir le droit, cet album est impressionnant. Je rappelle pour info qu'en hifi je tourne en 2.0.....pas de sub...... et pourtant , bon ca n'a pas non plus le meme niveau de basse que l'install du Doc avec ses 2 SVS 13 mais ca ne démérite pas non plus. Enfin c'est bien pour cela que je fais appel à vous, pour que vous puissiez me donner votre avis, car pour moi, il est difficile d'etre impartial, c'est mon matos
Après je comptes sur vous pour ramener vos titres "critiques" pour évaluer une install ...... pas non plus un truc à faire passer du courant continu
A Dimanche donc
Alex
- LBTRMA
On passe avec des cds , du flac, de l'aiff ?
- Mahler
Salut Laurent,
Si tu peux venir avec du Flac ou de l'aiff, je préfères....ma platine CD est remisée depuis pas mal de temps
Maintenant si tu as un deux ou trois CD, nous pourrons toujours nous arranger
Edit: Si vous avez un ou deux BD / DVD test n'hésitez pas.....pour info depuis ma venue chez toi Laurent je me suis finalement pris Iron Man en BD donc celui la tu peux le laisser chez toi , et les Batman je les ai en DVD
Si tu peux venir avec du Flac ou de l'aiff, je préfères....ma platine CD est remisée depuis pas mal de temps
Maintenant si tu as un deux ou trois CD, nous pourrons toujours nous arranger
Edit: Si vous avez un ou deux BD / DVD test n'hésitez pas.....pour info depuis ma venue chez toi Laurent je me suis finalement pris Iron Man en BD donc celui la tu peux le laisser chez toi , et les Batman je les ai en DVD
- LBTRMA
Pour ma part ce sera mon dd multimédia.
- seb62espace2
Bah moi aussi, jva pas me conpliquer la vie
Usb, fw ou esata ?
Usb, fw ou esata ?
- Mahler
USB ca me va bien .....firewire j'ai pas ou plutot j'ai mais sur un futur poste fixe dédié HIFI pas encore monté ....et Esata mon portable a ca mais j'ai pas le cable qui va bien.....
Conclusion USB ca me va bien
Conclusion USB ca me va bien
- LBTRMA
|
Retourner vers Installations HC dédiées
|