|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ASP68, Clem51, dr rotule, jmdes, loss, porciprince, Styxis, TiBouiBoui et 53 invités
Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR
HC Doubs... [Salle N°1 terminée et vendue]
Merci Ced
- Doubs25
- Inscription Forum: 12 Oct 2013 21:29
HC Doubs Salle Numéro 2 à venir
Bonjour tout le monde,
Voilà quelques news !
Les plans de la future maison sont déposés à la mairie
La future salle fera 8m * 4.70 BRUT sous 3m de hauteur (Isolation thermique prise en compte)
On partirait sur un pièce en fond de salle (par laquelle on rentrera) pour accueillir Vidéo et l'électronique
La maison sera en ossature bois
NB : je continue sur ce fil ou j'en crée un nouveau ?
Voilà quelques news !
Les plans de la future maison sont déposés à la mairie
La future salle fera 8m * 4.70 BRUT sous 3m de hauteur (Isolation thermique prise en compte)
On partirait sur un pièce en fond de salle (par laquelle on rentrera) pour accueillir Vidéo et l'électronique
La maison sera en ossature bois
NB : je continue sur ce fil ou j'en crée un nouveau ?
- Doubs25
- Inscription Forum: 12 Oct 2013 21:29
Hello,
Nouvelle aventure, nouveau topic
Mets un lien sur celui-ci vers ton nouveau post, et un autre sur ton nouveau post vers celui-ci (qui peut continuer à vivre pour d'éventuels questions/réponses/compliments élogieux !).
Vu ta première réalisation, on a tous hâte de voir de voir dans quoi tu vas nous emmener !!
Bonne continuation à toi
Nouvelle aventure, nouveau topic
Mets un lien sur celui-ci vers ton nouveau post, et un autre sur ton nouveau post vers celui-ci (qui peut continuer à vivre pour d'éventuels questions/réponses/compliments élogieux !).
Vu ta première réalisation, on a tous hâte de voir de voir dans quoi tu vas nous emmener !!
Bonne continuation à toi
- Kroutch
- Inscription Forum: 30 Oct 2009 11:29
|
Retourner vers Installations HC dédiées
|