Bonjour à tous, j'ai vu le dessin de l apièce de Lucky sur l'autre post de rew, du coup je me suis dit : "chouette pièce !! voyons voir son topic ..."
et ben super joli topic avec de super joli photo d'une super jolie pièce dédiée
j'ai pas tout lu encore mais je vais continuer à glaner ici et là vos belles et bonnes idées ...
à très bientot donc, dès que j'ai 2-3 questions.
mais avant de lire ces quelques pages (...) je me demandais déjà Luky rien qu'à la vue du schéma:
1- tu joues souvent au poker ?? forcément avec un nom comme ça ...
2- c'est une salle pour altruiste, en effet mon egoisme naturel me pousse à mettre LA PLACE DU CHEF au milieu pour avoir la meilleure place en particulier pour la musique, pas forcement pour le HC: tu ne regrettes pas d'avoir DEUX PLACES DE CHEFS ??
3: la tete est à 4m20 de l'ecran : c'est pas un peu loin ? (j'ai pas encore vu la taille de l'ecran ...) peut-etre qu'en HC ça peut le faire si l'ecran fait les 3m40 de large mais pour la musique c'est quand meme loin, non ?
4: ça fait donc 1.2m derriere la tete du 1er rang, est-ce qu'à cette distance tu commences déjà à ressentir l'effet "accumulation du grave sur le mur arrière" ? généralement quand on s'approche du mur arrière on ressent nettement les basses qui commencent à gonfler et à 1m20 du mur c'est déjà bien proche, on pourrait redouter d'en ressentir déjà les effets.
Pourquoi ces questions ?? (et celles qui vont venir ...)
Parce que j'avais une salle mais ... déménagement et ... faut tout refaire ... alors on paufine la 2nde ...
je vais aller lire et voir les photos