Atreillou a écrit:Ça c’est de l’optique !
C'est vrai que pour l'optique... Il y a pas photo
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antho29, asroma, dr rotule, fargos, Fred_95, Goldfinger67, JiCé57, Labiss, Polopretress, porciprince, velozerien48 et 50 invités
Atreillou a écrit:Ça c’est de l’optique !
Polopretress a écrit:Le 870ES est le VP que j'aurai voulu ...
La configuration dans mon profil
SYLEX a écrit:La techno laser et la gestion du HDR font que les "anciens" modèles même HdG ont beaucoup décoté.
Lukyfish a écrit:Polopretress a écrit:Le 870ES est le VP que j'aurai voulu ...
Ca fait un moment que j'en charche un 870es ou alors un 890es mais c'est un peu plus cher.
Associé à un processeur vidéo Envy Pro, je ne sais si j'aurais pu percevoir une réelle différence entre les deux, l'optique étant, sauf erreur de ma part, la même.
C'est déjà pas le jour et la nuit avec mon 790es qui est déjà doté d'une optique de bonne qualité, des convergences plus que correctes avec un très bon rendu.
Je trouvais une différence plus grande entre ce 790es par rapport à mon ancien 760es.
Sur le 870es que j'ai, je reprends les termes de certains, il y a comme un "velouté" supérieur dans l'image, des arrières plans mieux définis.
Mon 790es est dans les PA, mais les prix des derniers exemplaires vendus me font froid dans le dos, le mien a 308h seulement et est vraiment nickel, seulement 1 an et 1 mois.
Les acheteurs potentiels se basent tous sur les prix des derniers vendus, sans tenir compte du nombre d'heures et de la date d'achat, les meilleurs prix qu'on m'a proposé sont autour de 4000/4500€
Polopretress a écrit:Tu vois, si je l'avais vendu , je pense que j'aurai été tenté et je t'aurai fait un proposition a 5000€
Mais bon, je suis un peu comme toi, j'ai pas du tout envie de lacher mon VP de 160 heures a 3000€/3200€ !
Polopretress a écrit:Non merci Luc. Je vais le garder ce 590ES (pour l'instant).
|
Retourner vers Installations HC dédiées |