|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: asroma, Fred_95, Jean16, porciprince, YvesM et 49 invités
Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR
<< HC-Cocoon • Music & Home Theater >>
Oki Cricri merci de ton retour, je vais réfléchir encore un peu car je n'ai toujours pas acheté mes surrounds, cependant les rs62 restent tout de même bien plus chères et sont aussi plus profondes ( donc prendront encore plus de ma largeur déjà très faible ), à méditer
(Pour ce qui est de la vente de tes RB, sans vouloir te vexer, je les ai trouvé neuves au même prix non, non, pas tapé baisse les un chouille pitetre )
Pour MoviePalace, j'ai retrouvé le numéro du CCS dont je te parlais , c'est le 116 de Septembre 2009, presque un an déjà, je me surprends à avoir tant de mémoire malgré mon âge avancé je vais essayer de prendre en photo le reportage pour voir ce que ça donne, je te tiens au jus
(Pour ce qui est de la vente de tes RB, sans vouloir te vexer, je les ai trouvé neuves au même prix non, non, pas tapé baisse les un chouille pitetre )
Pour MoviePalace, j'ai retrouvé le numéro du CCS dont je te parlais , c'est le 116 de Septembre 2009, presque un an déjà, je me surprends à avoir tant de mémoire malgré mon âge avancé je vais essayer de prendre en photo le reportage pour voir ce que ça donne, je te tiens au jus
La configuration dans mon profil
JBL Pro • TAD • Fostex • Yamaha Pro • Anthem • Zappiti • Shield Pro • Oppo • PC Madvr • Sony
<< HC-Cocoon >>
-
CDGG - Membre HCFR
- Inscription Forum: 29 Mai 2007 22:02
CDGG a écrit:Pour MoviePalace, j'ai retrouvé le numéro du CCS dont je te parlais , c'est le 116 de Septembre 2009, presque un an déjà, je me surprends à avoir tant de mémoire malgré mon âge avancé je vais essayer de prendre en photo le reportage pour voir ce que ça donne, je te tiens au jus
Merci beaucoup M'sieur
- moviepalace
- Inscription Forum: 08 Aoû 2009 21:55
Je me doute,celui qui me fera une proposition honnête fdpi repartira avecCDGG a écrit:(Pour ce qui est de la vente de tes RB, sans vouloir te vexer, je les ai trouvé neuves au même prix non, non, pas tapé baisse les un chouille pitetre )
- cricri88
- Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
oki mon ami
JBL Pro • TAD • Fostex • Yamaha Pro • Anthem • Zappiti • Shield Pro • Oppo • PC Madvr • Sony
<< HC-Cocoon >>
-
CDGG - Membre HCFR
Oups...ta salle m'avait échapée.... et hop dans les favoris
Bon courage CDGG
Bon courage CDGG
Pour une petite visite de la BlackBox... sommaire, photos & récit de la construction : CLIQUEZ ICI
- lolo63
- Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 30 Mai 2005 21:55
Comment ça elle t avait échappée tout le monde ne parle que de ça
A très bientôt Lolo !!!
Tiens ce week end je serais a cebazat , j aurais une petite pensée pour toi
A très bientôt Lolo !!!
Tiens ce week end je serais a cebazat , j aurais une petite pensée pour toi
<< HC-Cocoon >>
-
CDGG - Membre HCFR
Bon, les vacances pointent le bout de leur nez pour moi, je m éloigne donc quelques temps de mon sous sol sans pour autant continuer a cogiter pour tout ce qu il me reste a faire je vous salue tous et vous dis a très bientôt
Cdgg
Cdgg
<< HC-Cocoon >>
-
CDGG - Membre HCFR
CDGG a écrit:Bon, les vacances pointent le bout de leur nez pour moi, je m éloigne donc quelques temps de mon sous sol sans pour autant continuer a cogiter pour tout ce qu il me reste a faire je vous salue tous et vous dis a très bientôt
Cdgg
- moviepalace
movie'
<< HC-Cocoon >>
-
CDGG - Membre HCFR
Mouais,bof!
Reprends aujourd'hui,bon,c'est juste l'histoire de passer la première journée.
Bonnes vacance Movie
Reprends aujourd'hui,bon,c'est juste l'histoire de passer la première journée.
Bonnes vacance Movie
- cricri88
- Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Alors bon courage Cricri c est effectivement souvent le premier jour qui est difficile! Après , ma foi ; le rythme reprend tant bien que mal ...
Ps: moi je suis en vacances mais je savais pas pour movie
<< HC-Cocoon >>
-
CDGG - Membre HCFR
CDGG a écrit:Alors bon courage Cricri c est effectivement souvent le premier jour qui est difficile! Après , ma foi ; le rythme reprend tant bien que mal ...
Non moi je bosse aussi (enfin sur le forum la )
Bonne reprise cricri
Et pour CDGG traquille sous le soleil hein
- moviepalace
Alors Cedric ,bientot de retour ,tu cogites pendant les vacances a l'avancé de ton mur THX et a tout ce qui va suivre
Allez je vais t'aider ,et moi certainement m'inspirer de tout ca
Ca va etre
Et reviens vite cedric on veut en s'avoir plus .....
Allez je vais t'aider ,et moi certainement m'inspirer de tout ca
Ca va etre
Et reviens vite cedric on veut en s'avoir plus .....
- moviepalace
Yop movie, ça faisait un moment
Ça pour cogiter, ça cogite !!! Vivement la reprise des travaux
Sympa ces photos que tu as mis ( c est chez toi? ) , ça va ressembler a ça chez toi mais avec 3 rf82
Même en vacances le passioné que je suis ne s arrête pas, j ai trouvé un pro dans le coin de Bretagne ou je suis, je l appelle demain pour savoir si on peut faire quelques écoutes
Ça pour cogiter, ça cogite !!! Vivement la reprise des travaux
Sympa ces photos que tu as mis ( c est chez toi? ) , ça va ressembler a ça chez toi mais avec 3 rf82
Même en vacances le passioné que je suis ne s arrête pas, j ai trouvé un pro dans le coin de Bretagne ou je suis, je l appelle demain pour savoir si on peut faire quelques écoutes
<< HC-Cocoon >>
-
CDGG - Membre HCFR
Oui vivement la reprise de tes travaux et la fin de tes vacances ,je rigole
Tu vas aller ecouter quoi du KLIPSCH
Pour les photos ca devrais fortement ressembler a ca a la maison oui ,on en reparlera enfin je m'inspire
Par contre tu as reflechit a ton futur ecran transonore et le projo
A+++
Tu vas aller ecouter quoi du KLIPSCH
Pour les photos ca devrais fortement ressembler a ca a la maison oui ,on en reparlera enfin je m'inspire
Par contre tu as reflechit a ton futur ecran transonore et le projo
A+++
- moviepalace
|
Retourner vers Installations HC dédiées
|