cricri88 a écrit:OUi, tu te retournera pour voir l'image
j ai pensé exactement la même chose l ecran monitor de 15 pouces : tip top , du coup j aurais les rf7 en surrounds backs
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dr rotule, epiploon, JPV9, matrox445 et 57 invités
cricri88 a écrit:OUi, tu te retournera pour voir l'image
La configuration dans mon profil
C'est à ça que j'ai pensé en lisant ton post ce matin, mais pas trop le courage de répondre depuis le phone ça t'aurais peut-être évité de perdre du temps avec des essais...CDGG a écrit:ce doit être un foutu dsp à la c.. du préamp, pourtant il est prévu pour basculer automatiquement sur le format sonore de la source
CDGG a écrit:dis moi , ta centrale est bi amplifiée , toi ou non? il me semblait que tu en parlais à un moment donné car moi j'ai effectivement essayé, mais du coup étant donné que j'amplifie d'une part les hautes fréquences sur une voie et les basses fréquences sur une autre voie de l'ampli stéréo ( alloué à la centrale) il faut que je module les boutons de gains ne serait ce que pour le bruit rose se rapproche au mieux de celui des frontales ( je pense que je vais remettre les straps et on en parlera plus!).
cricri88 a écrit:CDGG a écrit:dis moi , ta centrale est bi amplifiée , toi ou non? il me semblait que tu en parlais à un moment donné car moi j'ai effectivement essayé, mais du coup étant donné que j'amplifie d'une part les hautes fréquences sur une voie et les basses fréquences sur une autre voie de l'ampli stéréo ( alloué à la centrale) il faut que je module les boutons de gains ne serait ce que pour le bruit rose se rapproche au mieux de celui des frontales ( je pense que je vais remettre les straps et on en parlera plus!).
Non, pas de biamplification, bien qu'il me reste deux canaux sur le bloc de puissance.
Et je ne comprend rien à ce qu'il t'arrive, les graves sur une voie le reste sur une autre, tu n'aurais pas pu inverser deux cables, c'est que ça arriverait vite parfois...??? (ça m'arrive )
|
Retourner vers Installations HC dédiées
|