|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antho29, fargos, Nours62 et 16 invités
Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR
<< HC-Cocoon • Music & Home Theater >>
Merci à vous pour ces encouragements et conseils
La configuration dans mon profil
JBL Pro • TAD • Fostex • Yamaha Pro • Anthem • Zappiti • Shield Pro • Oppo • PC Madvr • Sony
<< HC-Cocoon >>
-
CDGG - Membre HCFR
- Inscription Forum: 29 Mai 2007 22:02
Spendide ,moi je admiratif du boulot accomplit ,et avec ce qui va t'arrirer en colissimo l'ami (petite parenthese )ca va etre "que du bonheur"
Tres cordialement l'ami
Tres cordialement l'ami
- moviepalace
- Inscription Forum: 08 Aoû 2009 21:55
Tic tac, tic tac...
JBL Pro • TAD • Fostex • Yamaha Pro • Anthem • Zappiti • Shield Pro • Oppo • PC Madvr • Sony
<< HC-Cocoon >>
-
CDGG - Membre HCFR
Aujourd'hui est arrivé au courrier un gros colis d'une quarantaine de kilos ( le transporteur s'est pris une suée : " Putain , mais y'a quoi dans ce carton ???? " )
Moi, je sais ce qu'il y a : un nouvel ampli pour mon futur sub JBL
Bon j'ai joué la carte sécurité , j'ai écouté ceux qui m'ont donné des conseils concernant les valeurs sûres pour driver le JBL GTI 15: toujours les mêmes références qui reviennent, du coup j'ai fait confiance aux connaisseurs
Et je pense bien avoir fait un coup de but !!!!
Je l'ai déniché sur la bay germanique dans un état irréprochable, avec une façade en rab neuve et j'ai gagné l'enchère à un prix je n'y croyais pas
Enfin voilà quoi, il m'a coûté 11,80 € le kilo et en pèse 39
Et il est beau comme un camion ( j'ai hâte de tester tout ça...)
Ce week end , on continue l'électricité ....
A bientôt.
Moi, je sais ce qu'il y a : un nouvel ampli pour mon futur sub JBL
Bon j'ai joué la carte sécurité , j'ai écouté ceux qui m'ont donné des conseils concernant les valeurs sûres pour driver le JBL GTI 15: toujours les mêmes références qui reviennent, du coup j'ai fait confiance aux connaisseurs
Et je pense bien avoir fait un coup de but !!!!
Je l'ai déniché sur la bay germanique dans un état irréprochable, avec une façade en rab neuve et j'ai gagné l'enchère à un prix je n'y croyais pas
Enfin voilà quoi, il m'a coûté 11,80 € le kilo et en pèse 39
Et il est beau comme un camion ( j'ai hâte de tester tout ça...)
Ce week end , on continue l'électricité ....
A bientôt.
<< HC-Cocoon >>
-
CDGG - Membre HCFR
Fini vite que je vienne voir ca
Un 8001 avec le GTI,tu vas cassé les murs Un VRAI caisson d'homme
Courage cedric
- warrior
- Inscription Forum: 20 Déc 2003 23:34
Salut mick ...
Merci beaucoup pour les encouragements car il y a encore beaucoup de taff
Pour ce qui est de ta venue , prévois une journée entière , je compte bien profiter de ton expérience dans le parametrage de caisson pour optimiser tout ça ( je t offrirais le couvert !!! )
A très bientôt
Pour ce qui est de ta venue , prévois une journée entière , je compte bien profiter de ton expérience dans le parametrage de caisson pour optimiser tout ça ( je t offrirais le couvert !!! )
A très bientôt
<< HC-Cocoon >>
-
CDGG - Membre HCFR
Eh bein toi, t'as eu du bol ... moi mon colis de 30kg est bloqué à Paris cause "intempérie" .... pfff ... 4 flocons et c'est la fin du monde limite "Le jour d'après"
- téachix
- Inscription Forum: 12 Déc 2003 12:37
CDGG a écrit:Salut mick ...
A très bientôt
Oui,ca fait du taf mais une fois fini,tu seras fier
Pas de soucis pour les réglages
téachix a écrit:Eh bein toi, t'as eu du bol ... moi mon colis de 30kg est bloqué à Paris cause "intempérie" .... pfff ... 4 flocons et c'est la fin du monde limite "Le jour d'après"
+1 Mon colis est reprogrammé au 13/12par UPS car neige .
Heureusement qu'il est tombé "que" 14cm pas comme chez moi 35cm sinon,coupure de Paris pour 1 semaine sur le reste du monde
- warrior
C 'est sur que quand on attend ce genre de colis, le temps parait plus long alors si en plus les conditions météo s'y mettent
C'est vrai que de mon côté , j'ai eu pas mal de chance, une petite semaine pour arriver du nord de l'Allemagne
Pour ce qui est du "Le jour d'après" , ce sera pour moi lors des tests du Crest avec mon GTI 15
C'est vrai que de mon côté , j'ai eu pas mal de chance, une petite semaine pour arriver du nord de l'Allemagne
Pour ce qui est du "Le jour d'après" , ce sera pour moi lors des tests du Crest avec mon GTI 15
<< HC-Cocoon >>
-
CDGG - Membre HCFR
Pas de soucis pour les réglages
Hummmmm, ça c est cool ( et c est pas tombé dans l oreille d' un sourd) j ai plus que hâte !!!
Heureusement qu'il est tombé "que" 14cm pas comme chez moi 35cm sinon,coupure de Paris pour 1 semaine sur le reste du monde [/quote]
Et qu est ce qu il attend le "coquin" ??? Hein ??? Du chevin ???
Hummmmm, ça c est cool ( et c est pas tombé dans l oreille d' un sourd) j ai plus que hâte !!!
Heureusement qu'il est tombé "que" 14cm pas comme chez moi 35cm sinon,coupure de Paris pour 1 semaine sur le reste du monde [/quote]
Et qu est ce qu il attend le "coquin" ??? Hein ??? Du chevin ???
<< HC-Cocoon >>
-
CDGG - Membre HCFR
SAlut
Nan,mais j'y songe
C'est plutot ca
Nan,mais j'y songe
C'est plutot ca
- warrior
Salut Coquin MIka et CDGG
Le père Noel est passé en avance
Avec un bel appareil
Moi aussi j'habite en isère, mais il est pas passé .....J'ai pas du être assez sage
A+ Gérard
Le père Noel est passé en avance
Avec un bel appareil
Moi aussi j'habite en isère, mais il est pas passé .....J'ai pas du être assez sage
A+ Gérard
- blackfoots38
- Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
Il est pas mal ton carton vide warrior
- téachix
- Inscription Forum: 12 Déc 2003 12:37
Micka:
Et un autre preamp en test un!!!! Ça sent effectivement le retour aux éléments séparés tout ça tiens moi au jus du rendu de ton nouveau joujou
Gégé:
Salut voisin , allez il te reste encore 2 semaines pour te faire pardonner et être gâté par le papa Noël
Tu seras également le bienvenu a la maison quand tout sera fini , entre voisins , c est la moindre des choses
Et un autre preamp en test un!!!! Ça sent effectivement le retour aux éléments séparés tout ça tiens moi au jus du rendu de ton nouveau joujou
Gégé:
Salut voisin , allez il te reste encore 2 semaines pour te faire pardonner et être gâté par le papa Noël
Tu seras également le bienvenu a la maison quand tout sera fini , entre voisins , c est la moindre des choses
<< HC-Cocoon >>
-
CDGG - Membre HCFR
Interessant tout ca... et tu es base dans quel coin en Isere?
Serais bien partant pour une ecoute!
Serais bien partant pour une ecoute!
- fredbi
- Inscription Forum: 11 Avr 2002 2:00
|
Retourner vers Installations HC dédiées
|