|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BrunoPrata, dr rotule, elric2077, fanvw, porciprince, vic_007 et 84 invités
Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR
- ghost on live
- Inscription Forum: 15 Fév 2005 16:56
quel boulot de dingue toujours aussi nickel .elle fait combien de m² ta salle ?elle parait immense
- liolinux
- Inscription Forum: 14 Nov 2010 19:18
...
Dernière édition par ghost on live le 18 Fév 2014 23:27, édité 1 fois.
- ghost on live
ghost on live a écrit:liolinux a écrit:quel boulot de dingue toujours aussi nickel .elle fait combien de m² ta salle ?elle parait immense
Salut Liolinux,
Merci,
Plus ou moins 32m² hors salle technique .42m² la boîte complète
Ghost
Cela fait déjà une belle surface tu comptes mettre quoi comme éclairage ? et type de gestion car vu le niveau de détails +(insonorisation) déjà accompli dans la pièce je suppose que tout le reste sera dans la même veine
- liolinux
- Inscription Forum: 14 Nov 2010 19:18
...
Dernière édition par ghost on live le 18 Fév 2014 23:28, édité 1 fois.
- ghost on live
Je vois que la perfection ne t'as toujours pas quitte, continu comme ca ghost je suis admiratif
La configuration dans mon profil
Franck on a tous en nous un gêne de pirate
Ecran hybride 3m - Jamo D600 5.0 - Onkyo TX-NR5010 - SUB 18PS100 - P5000s - DCX2496 - JVC X7900 - Synology DS1515+ - PCHC i7 6700k - 16go DDR4 - GTX 1070 - KAZ9 + Kodi Nexus 19.5
Caribbean's Space 62
-
fanvw - Modérateur Installations
- Inscription Forum: 26 Sep 2012 15:58
...
Dernière édition par ghost on live le 18 Fév 2014 23:28, édité 1 fois.
- ghost on live
...
Dernière édition par ghost on live le 18 Fév 2014 23:29, édité 1 fois.
- ghost on live
Salut ghost,
Des plaques perforées, ok, je comprend mieux.
Des plaques perforées, ok, je comprend mieux.
- JIM
- Modérateur Installations
- Inscription Forum: 19 Nov 2001 2:00
..
Dernière édition par ghost on live le 18 Fév 2014 13:07, édité 1 fois.
- ghost on live
Bonjour,
je viens de lire toutes les pages ^^ Superbe Job !! Moi qui aime travailler le bois, votre chantier est un régal à regarder, du bois partout ^^
On voit que vous êtes bien équipé en outillage, ça aide bien pour faire un travail soigné ( Aspirateur de Chantier ca change la vie pour nettoyer à la fin de la journée ^^ )
Même si la salle est loin d'être finie, avez vous juste par curiosité, testé de mettre 2 enceintes et 1 ampli et lecteur Cd avec de la musique à différent niveau de volume, afin de voir ce que ça donne dans les chambres du dessous ?
Vous avez déjà calculé le budget total pour les travaux ou vous achetez au fur et à mesure et pas de budget précis ? ( dans ce cas vous êtes fixé un montant limite ? )
Concernant votre VMC, dans mes recherches Perso pour ventiler ma maison, avec des contraintes de place, il y a de nouveaux produits en Double Flux par pièce individuelle ( la contrainte c est que l épaisseur des murs doit rarement dépasser 31 cms pour pouvoir installer le produit )
Cela pourra peut être vous aider
http://www.atlantic.fr/nos-solutions/ventiler-votre-logement/vmc-double-flux/tous-les-produits-ventilation-double-flux/vmc-double-flux-mono-df
A voir chez les autres Marques si cela existe pour des murs plus épais
Bon courage pour la suite de votre chantier que je vais suivre avec attention !
je viens de lire toutes les pages ^^ Superbe Job !! Moi qui aime travailler le bois, votre chantier est un régal à regarder, du bois partout ^^
On voit que vous êtes bien équipé en outillage, ça aide bien pour faire un travail soigné ( Aspirateur de Chantier ca change la vie pour nettoyer à la fin de la journée ^^ )
Même si la salle est loin d'être finie, avez vous juste par curiosité, testé de mettre 2 enceintes et 1 ampli et lecteur Cd avec de la musique à différent niveau de volume, afin de voir ce que ça donne dans les chambres du dessous ?
Vous avez déjà calculé le budget total pour les travaux ou vous achetez au fur et à mesure et pas de budget précis ? ( dans ce cas vous êtes fixé un montant limite ? )
Concernant votre VMC, dans mes recherches Perso pour ventiler ma maison, avec des contraintes de place, il y a de nouveaux produits en Double Flux par pièce individuelle ( la contrainte c est que l épaisseur des murs doit rarement dépasser 31 cms pour pouvoir installer le produit )
Cela pourra peut être vous aider
http://www.atlantic.fr/nos-solutions/ventiler-votre-logement/vmc-double-flux/tous-les-produits-ventilation-double-flux/vmc-double-flux-mono-df
A voir chez les autres Marques si cela existe pour des murs plus épais
Bon courage pour la suite de votre chantier que je vais suivre avec attention !
- Ishido
- Inscription Forum: 22 Déc 2006 5:03
...
Dernière édition par ghost on live le 18 Fév 2014 23:33, édité 1 fois.
- ghost on live
Ben dis ... t'as un sacré volume la dedans !
En tout cas, ca doit sentir bon le bois. ON dirait presque l’intérieur d'un vaisseau spatial comme tu as pris la photo 3
TBB
En tout cas, ca doit sentir bon le bois. ON dirait presque l’intérieur d'un vaisseau spatial comme tu as pris la photo 3
TBB
La configuration dans mon profil
Media Room Lounge ici : http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=29&t=29980461
-
TiBouiBoui - Membre HCFR
- Inscription Forum: 14 Juin 2002 15:47
Que c'est beau tout se bois !!!!
D'un point de vue HC je ne me prononce pas mais hors contexte le travail est bluffant.
Chapeau.
D'un point de vue HC je ne me prononce pas mais hors contexte le travail est bluffant.
Chapeau.
- moonloop
- Inscription Forum: 05 Mai 2006 11:44
...
Dernière édition par ghost on live le 18 Fév 2014 23:34, édité 1 fois.
- ghost on live
|
Retourner vers Installations HC dédiées |