Bonjour,
Ca y est, j'en enfin branché mon switch RJ45 Netgear GS608 v3 pour palier à mon problème de lecture vidéo en 1080p stockés sur l'iMac de mon bureau depuis le PCHC de ma salle
Mais le problème persiste, ca lag sans arrêt
Problème:1- je n'arrive pas à lire correctement des fichiers vidéo en 1080p stockés sur un iMac depuis mon PC, ça lag et la vidéo s'arrête sans arrêt.
2- ensuite, lorsque je suis sur mon PC, l'iMac n'apparait pas tout le temps, c'est au petit bonheur la chance.
3- de plus, lorsque je transfert les films de l'iMac vers le PC, régulièrement cela me marque une erreur de transfert et le fichier ne se copie pas. (transfert env 40Mo/s constant en démarrant à 110Mo/s)
Configuration:Je possède un iMac 27" i5 mi-2011 dans mon bureau et un PC sous Windows Seven 32bits dans une autre pièce.
- Ethernet de l'imac est configuré en "Automatiquement"
- iPv4 via DHCP
- iPv6 en auto (mais semble ne pas fonctionner)
- carte réseau du PC, je ne sais plus, mais surement en AUTO car je ne connais pas les différent paramètres.
Branchement:Pouvez vous me dire s'il y a des paramètres à rentrer manuellement soit dans l'imac, soit dans le PC, soit dans le switch, soit dans le modem internet pour que mes 3 problèmes énumérés plus haut soient résolus ?
Pour le pb n°2 et 3, est ce qu'une veille dans l'imac (ecran et/ou HDD) peut créer cette erreur ?
Merci