Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AntoineB, Dedej, dolay, ludel et 46 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

Création d'une salle dédiée, projet de A à Z

Message » 20 Juil 2024 20:23

legolas92 a écrit:Merci pour ta réponse doc !
J’ai regardé certains avis sur ton site et les gens n’étaient pas très content.
Ceux que je vous ai envoyé sui viennent d’Amazon rentrent dans mon budget et je me dis qu’ils sont mieux fini non ? Ils restent acceptables niveau tarif je trouve. Au vu des longueur à mettre j’ai peur que le signal se dégrade.
Et le fait de raccorder le câble à un autre pas de soucis ?

Et oui pour le courant je compte le faire longer le sol alors que les câbles audio seront à mi hauteur dans les murs. Donc à plus de 1m20. Je pense qu’on sera bon côté interférence.

Attention : Les gens qui disent que ces cables ne sont pas tres solides sont des professionnels qui passent leurs journees a les brancher et a les debrancher, a les trainer dans la boue, a s'en servir de sangle pour tenir des haut-parleurs, etc ...
Toi tu vas les brancher une fois et basta.
Tout le matos vendu sur Thomann repond a des criteres de base certainement plus eleves que ceux d'Amazon :mdr:
Je suis sur que les cables Amazon ne feraient pas une semaine en usage intensif ...
dr rotule
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 11115
Inscription Forum: 14 Nov 2004 0:23
Localisation: Seine et Oise
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message