Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dr rotule, jphil93, patbac, porciprince, reack, sebamand, vvti et 32 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

Coyote's House: Travaux HC et délires {MAJ 08/10/08}

Message » 15 Mai 2006 15:36

christelle 31 a écrit:Bah alors, chti Coyotte, on est maladroit ?? :mdr: :wink:

T'as l'air finaud avec tes bandages aux doigts !! :roll: :lol:

Bonne guérison !! :wink:


Mauh nan je suis pas maladroit, je suis idiot c'est pas pareil ! :lol:
coyote76
 
Messages: 1292
Inscription Forum: 13 Nov 2004 23:20
Localisation: Quelque part en Seine Maritime
  • offline

Message » 15 Mai 2006 15:47

Fallais le dire que t'avais un coup de fatigue, on t'aurais laissé une pause, de quelque..... secondes :oops:

Nan, mais, je vais te dire comme ma moitie, mais il faut faire attention!!!! hum :roll:

Nico
Nico-36
 
Messages: 699
Inscription Forum: 04 Juil 2003 23:40
Localisation: Indre (36) Proche Issoudun
  • offline

Message » 15 Mai 2006 16:16

coyote76 a écrit:Mauh nan je suis pas maladroit, je suis idiot c'est pas pareil ! :lol:


(Je quote au cas où tu changes d'avis !! :mdr: )

Mais Nico a raison, tu devrais t'aménager des pauses... ça t'éviterait de te faire plein de bobos quand t'es trop fatigué !! :wink:
christelle 31
 
Messages: 7742
Inscription Forum: 09 Juin 2004 18:46
Localisation: Toulouse, Occitanie
  • offline

Message » 15 Mai 2006 20:49

T'inquiete j'ai ma femme qui joue les infirmières; c'est pour mieux me faire caliner ! :mdr:
Demain j'aurais quasiment fini le coffrage. J'ai reussi a trouver une methode tres tres solide pour que cela tienne, donc je suis super content. :D Le radiateur est installé, j'ai fait un peu d'electrique, les murs devraient etre terminés ce week end. Mais la je pense en effet que je vais devoir rallentir car a une main c'est pas evident... :roll: :lol:
coyote76
 
Messages: 1292
Inscription Forum: 13 Nov 2004 23:20
Localisation: Quelque part en Seine Maritime
  • offline

j'arrive

Message » 15 Mai 2006 23:16

allez ca va j'ai pitié de toi :mdr:

j'passe demain soir comme d'hab' :wink:

fais gros dodo , on va prendre ca calmement comme des bourrins demain :mdr:

quoi quoi qu'est ce qu'il faut collé MAP!!! MAP!!!

ta salle on va la baptisé....MAPLAND !

:mdr: :wink:
greg l'eponge
 
Messages: 65
Inscription Forum: 02 Mar 2005 12:26
Localisation: le pays de la pluie !
  • offline

Message » 15 Mai 2006 23:43

ULTRAPTDR ! OOOOOOOOOH ca va hein !!!! :lol: :lol: :lol:

Bon vous allez arretez de me taquiner, hein ? Nan mais... Deja qu'etourdi il me chambre sur l'etat de mon electricité :mdr: .

Vous inquiétez pas je mettrais un extincteur pas loin... :mdr:
coyote76
 
Messages: 1292
Inscription Forum: 13 Nov 2004 23:20
Localisation: Quelque part en Seine Maritime
  • offline

Message » 16 Mai 2006 1:47

un radiateur, un bar,un frigo américain, un extincteur,un brouette,un velo ,une sculture de Greg et Etourdi en MAP

c'est surrrrrrrrrr tu vas regarder les films assis sur l'escalier :mdr:
blues
 
Messages: 1254
Inscription Forum: 24 Juil 2005 22:30
Localisation: belgique(fayt-lez-manage)
  • offline

Message » 16 Mai 2006 10:38

excusez moi!!! on parle de moi!!! 8) 8)

il veut faire une sculture de ma personne, il a interet a commander une palette de sacs de maps :mdr: :mdr:

he!! au fait !!! ti coyote!! pour utiliser le map n'oublie pas les gants mappa!!! il parait que c'est l'ideal !!!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

j'en fais un peu trop la?


la sortie c'est pat la????!!


:oops:


@+
etourdi76
 
Messages: 88
Inscription Forum: 26 Juin 2005 17:51
Localisation: Besne 44
  • offline

Message » 16 Mai 2006 15:02

Vous perdez rien pour attendre ! J'ai demande une salle hc pas un foire a la brocante!

Est ce que quelqu'un est pret a payer etourdi pour qu'il fasse une danse du ventre pour que je puisse me payer mes plinthes electrique ? Je ne demande pas grand chose, une chtite piece, un ticket resto, une capsule de biere...bref...soyez genereux... :roll:


:lol: :lol: :lol: Vengeannnnnnnnnnnnnnnnce !!!! :mdr:
coyote76
 
Messages: 1292
Inscription Forum: 13 Nov 2004 23:20
Localisation: Quelque part en Seine Maritime
  • offline

Message » 17 Mai 2006 1:24

Grace a greg qui tiens toujours ses promesses, et après une tres grosse crise de rigolade voici un panoramique d'une partie du coffrage. Et si certaines mauvaises langues diront qu'il y'a trop de MAP, et bien je leur repondrais que c'est normal puisque la salle HC s'appellera desormais Map's land vu la quantité astrrrrrooooooooooooonomique qu'on a foutu sur les murs sans comtper la quantité de vis. Pas loin de 400... Si je dis pas de betises... :mdr:

Ah et puis une petite photo car j'ai du expliqué a greg pourquoi je voulais passé en 2:35.... Si personne n'y comprends rien, la aussi c'est normal, vu que moi meme je comprends meme pas mes dessins :lol: :lol: :lol:

Donc si une ame charitable voulait bien expliquer en quelques mots a greg le pourquoi du comment car moi j'ai trop l'esprit tortueux.

Merci encore une fois a greg qui m'a remonté le moral a m'en faire plus criser de rire que je n'ai réellement bosser. Ca fait du bien ! :wink:

Image

Image
Dernière édition par coyote76 le 17 Mai 2006 12:18, édité 1 fois.
coyote76
 
Messages: 1292
Inscription Forum: 13 Nov 2004 23:20
Localisation: Quelque part en Seine Maritime
  • offline

Message » 17 Mai 2006 1:42

Au fait coyote,

les prismes, c'est pour passer au 2.35, pas au 6.25 :mdr: :mdr: :mdr:

Image

sam :wink:

PS : qui aime bien, ....... :lol:
skhattane2000
 
Messages: 863
Inscription Forum: 10 Oct 2005 18:30
Localisation: Lille
  • offline

Message » 17 Mai 2006 8:15

coyote76 a écrit:Grace a greg qui tiens toujours ses promesses, et après une crise de rigolade voici un panoramique d'une partie du coffrage. Et si certaines mauvaises langues diront qu'il y'a trop de MAP, et bien je leur repondrais que c'est normal puisque la salle HC s'appellera desormais Map's land vu la quantité astrrrrrooooooooooooonomique qu'on a foutu sur les murs sans comtper la quantité de vis. Pas loin de 400... Si je dis pas de betises... :mdr: ..


J'éspère quand même que t'en a pas trop mis de MAP, et surtout pas en surépaisseur, car c'est la @*$£ poncer. Ne pas confondre le MAP, et l'enduit pour faire les joint avec les bandes entres les plaques de platre.

Nico
Nico-36
 
Messages: 699
Inscription Forum: 04 Juil 2003 23:40
Localisation: Indre (36) Proche Issoudun
  • offline

Message » 17 Mai 2006 9:20

:P

je ne voudrait pas etre mechant mais je crois que la premiere couche de joint est en map!!!!! :x

HA!ha!ha!!!!ma vengeance sera terrible!!!! :mdr: :mdr: :mdr:

une danse du ventre ? et puis quoi encore?!! :roll:



pfffffffff!!!! ces petits jeunes memes plus le respect des anciens!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil:


:D

@++
etourdi76
 
Messages: 88
Inscription Forum: 26 Juin 2005 17:51
Localisation: Besne 44
  • offline

Message » 17 Mai 2006 12:24

Nico-36 a écrit:
coyote76 a écrit:Grace a greg qui tiens toujours ses promesses, et après une crise de rigolade voici un panoramique d'une partie du coffrage. Et si certaines mauvaises langues diront qu'il y'a trop de MAP, et bien je leur repondrais que c'est normal puisque la salle HC s'appellera desormais Map's land vu la quantité astrrrrrooooooooooooonomique qu'on a foutu sur les murs sans comtper la quantité de vis. Pas loin de 400... Si je dis pas de betises... :mdr: ..


J'éspère quand même que t'en a pas trop mis de MAP, et surtout pas en surépaisseur, car c'est la @*$£ poncer. Ne pas confondre le MAP, et l'enduit pour faire les joint avec les bandes entres les plaques de platre.

Nico


Oui en effet c'est la galere a poncer mais d'un autre cote, ca te permets d'avoir un mur bien solide au niveau des jointures quand tu fais un mur creu. Avec une bonne grosse ponceuse, ca va y'aller comme sur des roulettes. De toute facon, les murs vont etre peints en blancs pour la sous couche (humidite, facilite de pose, etc...) puis je vais certainement mettre de la moquette sur les murs. De plus, sous le coffrage greg a donne l'idee de faire placer juste en dessous des petits spots non chauffants pour eclairer legerement les electroniques. L'idee me parait exellente ! :P

D'ici ce week end, je pense que l'on aura fini le coffrage, il faudra alors finir les murs et commencer le poncage. Maintenant je vais pouvoir construire le socle du VP :mdr:

T'inquiete pas Etourdi, la prochaine fois que tu viens je t'attache avec du 2.5 denude et j'electrise le tout ! Sale bete va ! Sache qu'on ne se moque pas de notre MAP impunement !
:mdr:
coyote76
 
Messages: 1292
Inscription Forum: 13 Nov 2004 23:20
Localisation: Quelque part en Seine Maritime
  • offline

Message » 17 Mai 2006 17:30

etourdi76 a écrit::P

je ne voudrait pas etre mechant mais je crois que la premiere couche de joint est en map!!!!! :x

....


Non, enfin pas vraiment, tu bouches les gros trous au map, et ensuite tu finis avec une bande + enduit pour joint avec bandes (plus costaud) ou seulement un enduit à joint (sans la bande, mais attention, ce n'est pas le même type de joint).

Par exemple:

MAP

Enduit pour joint a bande

Enduit pour joint sans bande

Nico

PS: de toute façon tant que ce n'est pas moi qui ponce :wink: :wink: :wink: ... enfin mis à part la difficulté de ponçage, il y a l'aspect une fois poncé moins beau que du joint.
Nico-36
 
Messages: 699
Inscription Forum: 04 Juil 2003 23:40
Localisation: Indre (36) Proche Issoudun
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées