Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dr rotule, elric2077, epiploon, Joss76, JPV9, matrox445, stephblues57 et 99 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

Ciné de TiTo 06 version 1.0

Message » 15 Mar 2012 16:22

Et Pioneer, dans la serie LX ?
Perso j'en suis tres tres content; une grosse reserve de puissance et u nsont tres transparent
Jean83

Inscription Forum: 18 Avr 2009 20:12

Message » 15 Mar 2012 19:16

Tito, je te mets un lien d'une personne qui a des GKF et qui vient de s'acheter un Anthem, il vient de faire un chouette CR sur le mariage GKF+Anthem ! Je reste convaincu qu'il vaut mieux investir un peu plus dans un intégré que les petits que tu as cités... ou alors prends le Z7 qui marche mieux que tous ceux que tu as cités !

Tu sais pour avoir eu les GKF bien que ce soit du haut rendement, je pense que c'est un tort de vouloir prendre un intégré bas de gamme... il leur faut quand même du jus de qualité et avec un Anthem tu auras ce jus de qualité, à défaut le Z7 est une belle bécane !

viewtopic.php?p=176841340#p176841340
Sevydrago

Inscription Forum: 09 Mar 2003 20:52

Message » 15 Mar 2012 21:34

Sevydrago a écrit:Tito, je te mets un lien d'une personne qui a des GKF et qui vient de s'acheter un Anthem, il vient de faire un chouette CR sur le mariage GKF+Anthem ! Je reste convaincu qu'il vaut mieux investir un peu plus dans un intégré que les petits que tu as cités... ou alors prends le Z7 qui marche mieux que tous ceux que tu as cités !

Tu sais pour avoir eu les GKF bien que ce soit du haut rendement, je pense que c'est un tort de vouloir prendre un intégré bas de gamme... il leur faut quand même du jus de qualité et avec un Anthem tu auras ce jus de qualité, à défaut le Z7 est une belle bécane !

Merci je vais voir un peu ...
Tu sais ou je peux trouver ces amplis ? Quels models ? Quels prix ?

Pour le budget faut que je motive madame allé lui faire comprendre.... Déja j'ai réussi a prendre le budjet du jacuzzi pour le mettre dans les enceintes LoL..

Merci sevydragop
tito0606

Inscription Forum: 07 Fév 2010 20:49

Message » 15 Mar 2012 21:37

Jean83 a écrit:Et Pioneer, dans la serie LX ?
Perso j'en suis tres tres content; une grosse reserve de puissance et u nsont tres transparent

Pour pioneer je connais pas :-(
tito0606

Message » 15 Mar 2012 21:46

tito0606 a écrit:
Sevydrago a écrit:Tito, je te mets un lien d'une personne qui a des GKF et qui vient de s'acheter un Anthem, il vient de faire un chouette CR sur le mariage GKF+Anthem ! Je reste convaincu qu'il vaut mieux investir un peu plus dans un intégré que les petits que tu as cités... ou alors prends le Z7 qui marche mieux que tous ceux que tu as cités !

Merci je vais voir un peu ...
Tu sais ou je peux trouver ces amplis ? Quels models ? Quels prix ?

Pour le budget faut que je motive madame allé lui faire comprendre.... Déja j'ai réussi a prendre le budjet du jacuzzi pour le mettre dans les enceintes LoL..

Merci sevydragop

De rien... pour le prix là faut que tu vois avec le ou les vendeurs ! Pour ma part je ne connais que Elecson qui le vend mais en même temps je vais pas plus loin que mon bout du nez j'ai un très bon vendeur près de chez moi pourquoi aller ailleurs ! Appelle Elecson Vannes ou Paris, tu seras très bien reçu et demande leur ce que tu veux !

Bonne recherche mais je t'assure qu'en choisissant un Anthem à la place de ceux que tu as cités, tu n'auras aucun regret et te promets que tu n'auras pas envie de le changer de si tôt tant tu ne retrouvera pas le son ailleurs !

A+
Sevydrago

Inscription Forum: 09 Mar 2003 20:52

Message » 15 Mar 2012 23:11

J'ai regardé le mxr 300 ...
Il a l'air bon mais il manque du hdmi en entré et en sortie aussi tout comme une 2eme sortie pour caisson c'est dommage.....

Personne peut me dire pour le marantz 7005 ??
tito0606

Message » 16 Mar 2012 1:22

Petite question :

Je recherche un moyen de voir ma videotheque sur mon ecrans HC et de la commander via ma telecommande ou mon ipad et quand je clique sur l'affiche ca lance le film.

Quelqu'un connais ??

Merci par avance...
tito0606

Message » 16 Mar 2012 1:31

Il te faut une DUNE...

Regarde chez hdland :wink:

La configuration dans mon profil

Pour une petite visite de la BlackBox... sommaire, photos & récit de la construction : CLIQUEZ ICI
lolo63
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur

Inscription Forum: 30 Mai 2005 21:55

Message » 16 Mar 2012 1:52

lolo63 a écrit:Il te faut une DUNE...

Regarde chez hdland :wink:

il y en a aussi chez Pyla :ane:

Bon je connais la sortie :zen:
blackfoots38

Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00

Message » 16 Mar 2012 9:02

tito0606 a écrit:Petite question :

Je recherche un moyen de voir ma videotheque sur mon ecrans HC et de la commander via ma telecommande ou mon ipad et quand je clique sur l'affiche ca lance le film.

Quelqu'un connais ??

Merci par avance...

Salut,
Tu installes mymovies sur ton pc pour gérer ta collection de films, importer les données, jaquettes,etc sur le web, c'est le meilleur logiciel que j'ai pu tester, autre avantage, il scanne automatiquement ton pc et detecte tout nouveau film, il va chercher les infos seul. Et en plus c'est un logiciel libre.

Ensuite tu achète une passerelle multimédia DUNE 101, c'est la moins chère, elle coute environ 110 euros. Elle décode tout et fonctionne super bien (je l'ai à la maison). Et voilà, ca marchera.
Prévois quelques heures pour paramétrer le tout, c'est simple mais pour ma part j'ai dû reprendre chaque film un par un pour changer des petites choses (genres, catégories,...) afin d'avoir une logique qui me correspondait. Ca m'a pris au moins 4heures mais après c'est génial.

Avec la DUNE tu as aussi une importante communauté de développeurs et tu peux téléchargers des skins, trouver des réponses aux problèmes sur les forums,...
Bref, pas d'hésitation pour ce prix.
stephcilou

Inscription Forum: 26 Fév 2005 13:42

Message » 16 Mar 2012 9:14

Merci Lolo . . .

Apple TV ? Quelqu'un l'utilise ?
tito0606

Message » 16 Mar 2012 9:20

stephcilou a écrit:
tito0606 a écrit:Petite question :

Quelqu'un connais ??

Merci par avance...

Salut,
Tu installes mymovies sur ton pc pour gérer ta collection de films, importer les données, jaquettes,etc sur le web, c'est le meilleur logiciel que j'ai pu tester, autre avantage, il scanne automatiquement ton pc et detecte tout nouveau film, il va chercher les infos seul. Et en plus c'est un logiciel libre.

Ensuite tu achète une passerelle multimédia DUNE 101, c'est la moins chère, elle coute environ 110 euros. Elle décode tout et fonctionne super bien (je l'ai à la maison). Et voilà, ca marchera.
Prévois quelques heures pour paramétrer le tout, c'est simple mais pour ma part j'ai dû reprendre chaque film un par un pour changer des petites choses (genres, catégories,...) afin d'avoir une logique qui me correspondait. Ca m'a pris au moins 4heures mais après c'est génial.

Avec la DUNE tu as aussi une importante communauté de développeurs et tu peux téléchargers des skins, trouver des réponses aux problèmes sur les forums,...
Bref, pas d'hésitation pour ce prix.

Salut et merci, si j'ai bien compris mymovie gére ma liste de film et toutes les infos et dune lance lui les films Stocké sur un disque dur ou l'ordi ?
tito0606

Message » 16 Mar 2012 11:39

tito0606 a écrit:J'ai regardé le mxr 300 ...
Il a l'air bon mais il manque du hdmi en entré et en sortie aussi tout comme une 2eme sortie pour caisson c'est dommage.....

Personne peut me dire pour le marantz 7005 ??

La deuxième sortie subwoofer sur les ampli que tu convoites ne sers strictement à rien. Tu peux prendre un ampli avec une sortie et mettre un Y ca reviendra au même

JVC NX9 - Xtremscreen ABSOLUTE Perfect White 1.7 240cm - LG OLED G2 - Denon AVC-A110 - Enceintes avant Klipsch R-5800-W II - Enceintes arrière Klipsch RP-250S- VELODYNE DD15 - Zappiti 4K HDR - Synology DS3617xs
1000K
Superviseur Forum Home-Cinema
Superviseur Forum Home-Cinema

Inscription Forum: 25 Oct 2008 14:46

Message » 16 Mar 2012 17:33

tito0606 a écrit:Salut et merci, si j'ai bien compris mymovie gére ma liste de film et toutes les infos et dune lance lui les films Stocké sur un disque dur ou l'ordi ?

Enfin si tu prends une DUNE, je te conseille de prendre une SMART H1 par exemple.

Tu lui adjoins un DDUR Sata de 2 ou 3 TO

Tu la relis à ton réseau via la prise Cat5

Tu dématérialises tes supports pour les mettre sur le DDUR (avantage du Sata le transfert et hyper rapide et peut aussi se faire via un dock USB ou directement du PC/Mac vers la DUNE via le réseau)

Ensuite tu télécharges soit Yadis sur ton PC soit Dunex si tu es sur Mac. Qui sont des gestionnaires de Jacquettes de film les plus utilisés avec DUNE.

Avec le logiciel, il va scrapper automatiquement sur le web les sites cinéma pour ajouter automatiquement, affiche du film, fond d'écran, synopsis.....à tous les dossiers nommés du nom du film.

En suite tu exportes vers ta DUNE et tu as la même interface sur ton écran, tu parcours les jaquettes, les index, quand tu sélectionnes un film, tu vois le détail, si tu fais "entrer"...le support se lance...

Voili voilou.

Je commence à connaître je suis en plain dedans en ce moment :zen:

Pour une petite visite de la BlackBox... sommaire, photos & récit de la construction : CLIQUEZ ICI
lolo63
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur

Inscription Forum: 30 Mai 2005 21:55

Message » 16 Mar 2012 17:45

stephcilou a écrit:Ensuite tu achète une passerelle multimédia DUNE 101, c'est la moins chère, elle coute environ 110 euros. Elle décode tout et fonctionne super bien (je l'ai à la maison). Et voilà, ca marchera.

Sauf que le bug sur le DTS HD est bien lourd, et perso je regrette mon achat a cause de cela...
rodo

Inscription Forum: 28 Mai 2002 20:26

Retourner vers Installations HC dédiées

• Articles en relation
    Dernier message