Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AntoineB, indien29, MIB91, sebamand, YvesM et 62 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

Ciné de TiTo 06 version 1.0

Message » 07 Fév 2011 21:49

Bon lolo c'est quand que tu nous invente un nouveau truc, avec un fer a repasser et une bouteille de badoit ??
Nabby41100
 
Messages: 984
Inscription Forum: 08 Déc 2010 23:58
Localisation: Vendôme... pas la place ... la ville
  • offline

Message » 07 Fév 2011 22:59

Vous allez rigoler...

Je suis en train de fabriquer un truc... Artistique...

:mdr:

La configuration dans mon profil


Pour une petite visite de la BlackBox... sommaire, photos & récit de la construction : CLIQUEZ ICI
lolo63
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3610
Inscription Forum: 30 Mai 2005 21:55
Localisation: Pied des volcans
  • offline

Message » 07 Fév 2011 23:25

Ouai lolo comme tu dit c le panard .... :wink: :wink: il ce met tout seul au format niquel et on peut lui en apprendre 6 ..... une fois terminer je ferais un CR

a+++ :wink:
tito0606
 
Messages: 753
Inscription Forum: 07 Fév 2010 20:49
Localisation: VAR
  • offline

Message » 07 Fév 2011 23:40

C'est dingue que cette fonction soit absente de la plupart des VP :o


Je pourrais plus m'en passer....

La configuration dans mon profil


Pour une petite visite de la BlackBox... sommaire, photos & récit de la construction : CLIQUEZ ICI
lolo63
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3610
Inscription Forum: 30 Mai 2005 21:55
Localisation: Pied des volcans
  • offline

Message » 08 Fév 2011 15:09

Bonjour...je viens de parcourir toutes les pages de cette aventure!!!!! Bravo !!!! franchement c'est top en terme de travail.........

As tu commencer des essais acoustique?...... comment "sonne" ta salle?.......


Bon courage pour la suite
crown
 
Messages: 344
Inscription Forum: 13 Mar 2010 13:34
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 08 Fév 2011 20:02

crown a écrit:Bonjour...je viens de parcourir toutes les pages de cette aventure!!!!! Bravo !!!! franchement c'est top en terme de travail.........

As tu commencer des essais acoustique?...... comment "sonne" ta salle?.......


Bon courage pour la suite



Merci ... :wink: :wink:

Pour l'acoustique interieur de la piece je ne me prononce pas car il reste a faire ( le sol - rideau acoutique - estrade - tissu tendu + molleton ) et les enceinte ces un trés vieux kit 5.1 sony qui envoie deja la sauce ... :wink:

Mais pour ce qui et de l'exterieur je suis trés trés satisfait car dans les pieces au dessus et a coté des mur sans ouverture on souspçonne un peu le son quand je le met trés fort je valide mon systéme ... et au dessus on entend encor moin ... :D :D :D
tito0606
 
Messages: 753
Inscription Forum: 07 Fév 2010 20:49
Localisation: VAR
  • offline

Message » 09 Fév 2011 0:24

tito0606 a écrit:
crown a écrit:Bonjour...je viens de parcourir toutes les pages de cette aventure!!!!! Bravo !!!! franchement c'est top en terme de travail.........

As tu commencer des essais acoustique?...... comment "sonne" ta salle?.......


Bon courage pour la suite



Merci ... :wink: :wink:

Pour l'acoustique interieur de la piece je ne me prononce pas car il reste a faire ( le sol - rideau acoutique - estrade - tissu tendu + molleton ) et les enceinte ces un trés vieux kit 5.1 sony qui envoie deja la sauce ... :wink:

Mais pour ce qui et de l'exterieur je suis trés trés satisfait car dans les pieces au dessus et a coté des mur sans ouverture on souspçonne un peu le son quand je le met trés fort je valide mon systéme ... et au dessus on entend encor moin ... :D :D :D

Justement, on attend :wink:
madman
 
Messages: 1518
Inscription Forum: 15 Nov 2002 9:41
Localisation: Paris
  • offline

Message » 11 Fév 2011 18:24

Bonjour Tito,

Félicitations pour la qualité et la vitesse de réalisation de ta salle...impréssionnant.
Ou as-tu acheté tes dalles Rockfond ?
Je souhaitais acheter des dalles Tonga Eurocoustic et c'est pas facile à trouver...Point P n'est carrement pas motivé...et c'est un euphemisme de le dire... :cry:

Je ne voudrais pas squatter ton post mais si des gentils forumeurs de la region PACA (qui sont nombreux à suivre ton post) peuvent m'aider...je suis preneur.

merci d'avance.
Bardamu
 
Messages: 1050
Inscription Forum: 05 Sep 2004 23:55
Localisation: Toulon
  • offline

Message » 11 Fév 2011 23:29

Bardamu a écrit:Bonjour Tito,

Félicitations pour la qualité et la vitesse de réalisation de ta salle...impréssionnant.
Ou as-tu acheté tes dalles Rockfond ?
Je souhaitais acheter des dalles Tonga Eurocoustic et c'est pas facile à trouver...Point P n'est carrement pas motivé...et c'est un euphemisme de le dire... :cry:

Je ne voudrais pas squatter ton post mais si des gentils forumeurs de la region PACA (qui sont nombreux à suivre ton post) peuvent m'aider...je suis preneur.

merci d'avance.



Bonjour merci pour les dalle je sais plus exactement l'adresse je te retrouve cela ... tu es de ou ??? :D
tito0606
 
Messages: 753
Inscription Forum: 07 Fév 2010 20:49
Localisation: VAR
  • offline

Message » 12 Fév 2011 13:49

tito0606 a écrit:
Bardamu a écrit:Bonjour Tito,

Félicitations pour la qualité et la vitesse de réalisation de ta salle...impréssionnant.
Ou as-tu acheté tes dalles Rockfond ?
Je souhaitais acheter des dalles Tonga Eurocoustic et c'est pas facile à trouver...Point P n'est carrement pas motivé...et c'est un euphemisme de le dire... :cry:

Je ne voudrais pas squatter ton post mais si des gentils forumeurs de la region PACA (qui sont nombreux à suivre ton post) peuvent m'aider...je suis preneur.

merci d'avance.



Bonjour merci pour les dalle je sais plus exactement l'adresse je te retrouve cela ... tu es de ou ??? :D


Je suis à 5mm de Toulon... :wink:
Dernière édition par Bardamu le 06 Mai 2011 19:54, édité 2 fois.
Bardamu
 
Messages: 1050
Inscription Forum: 05 Sep 2004 23:55
Localisation: Toulon
  • offline

Message » 18 Fév 2011 21:15

Tito,

c'est bon...j'ai trouvé sur Toulon du Rockfon...en Eurocoustic, c'est même pas la peine d'espérer sauf si vous faites une salle de 400m2...et encore faut les supplier... :roll:
Bardamu
 
Messages: 1050
Inscription Forum: 05 Sep 2004 23:55
Localisation: Toulon
  • offline

Message » 20 Fév 2011 11:17

Pour le ciel étoilé, par dalle, tu as percés au hasard les petits trous pour les leds ou tu as toujours respectés le même schéma ?
Lincoln76
 
Messages: 941
Inscription Forum: 26 Fév 2007 19:59
  • offline

Message » 20 Fév 2011 17:20

Bardamu a écrit:Tito,

c'est bon...j'ai trouvé sur Toulon du Rockfon...en Eurocoustic, c'est même pas la peine d'espérer sauf si vous faites une salle de 400m2...et encore faut les supplier... :roll:



Merde sur nice il y a ces sur ...

Pour les trous oui au hazard ... environ 15cm d'espace entre fibre ...
tito0606
 
Messages: 753
Inscription Forum: 07 Fév 2010 20:49
Localisation: VAR
  • offline

Message » 20 Fév 2011 18:05

ça doit être galère tout ces fils a placer... :wink:
Lincoln76
 
Messages: 941
Inscription Forum: 26 Fév 2007 19:59
  • offline

Message » 28 Fév 2011 21:07

Bon alors ... tu as fini de skier ??!! tu vas te remettre au boulot... y' a pu de photos... c'est stressant.... SI ca se trouve la salle est finie est il glandouille dans le canapé... :wink:
Nabby41100
 
Messages: 984
Inscription Forum: 08 Déc 2010 23:58
Localisation: Vendôme... pas la place ... la ville
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message