Slt,
Cela fait quelques semaines que je n'ai rien posté, pour faute j'ai dut carreler la terrasse (52 m2) tous de même, il me reste encore pas mal de chose à faire pour la terrasse comme le carrelage des escaliers et pas mal de finition enfin bref passons à un sujet un peu plus passionnant pour nous!!!
Je tenais à vous présenter un nouveau venu, après 300 km et un petit chèque je suis rentré à la maison avec un petit bijoux!!
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Je vous présente
-
-
-
-
-
Le magnifique
-
-
-
-
-
Le monstrueux
-
-
-
-
-
-
-
Uploaded with ImageShack.us
à coté de son petit frère il fait vraiment monstrueux ( à droite le Z7 à gauche le RX V730RDS )
Voilà je l' ai déjà branché, je n'ai pu me retenir!!!
Une question me torture l'esprit
Sur le mode d'emploi il est écrit (Si vous utilisez des enceintes de 6 ohms, veillez à régler "SPEAKER IMP" sur 6 ohms avant d'utiliser cet appareil. Vous pouvez aussi utiliser des enceintes de 4 ohms comme enceintes avant)
j'y ai branché mes 6 waterfall hurricane fonctionnant en 4 ohms, j'ai basculé le Z7 en 6 ohms
Par contre si je branche 4 hurricane 4 ohms en surround et 3 klispch RB81 8 ohms dans le mur THX quelle sera la position de l' ampli 6 ohms ou 8 ohms????
Telle est ma question
Rocco
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dr rotule, Emmanuel Piat, loverius, matrox445, porciprince, Ptit LU et 55 invités
Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR
Bel engin !
Regardes la doc pour le support de plusieurs impédances. Sur le forum emotiva un gars a abordé le sujet et apparemment pour lui ce n'est pas possible contrairement à d'autres marques.
Regardes la doc pour le support de plusieurs impédances. Sur le forum emotiva un gars a abordé le sujet et apparemment pour lui ce n'est pas possible contrairement à d'autres marques.
- garyturner
- Inscription Forum: 26 Nov 2006 12:40
Je regarderais cela ce soir
- rocco57
- Inscription Forum: 23 Aoû 2010 22:36
Souci de ohms
garyturner a écrit:Bel engin !
Je ne trouve pas, quelqun a une idée??
Je vous rappel mon souci, je doit brancher 4 waterfall hurricane 4 ohms en sourround et 3 Kplisch RB81 8 ohms pour le mur THX
d'après vous quel est la meilleur solutions pour le Z7 le mettre en 6 ohms ou en 8 ohms??
- rocco57
- rocco57
Vous n'avez pas une petite idée!!!!!
Que doit je faire écrire à YAMAHA ou quoi
Que doit je faire écrire à YAMAHA ou quoi
- rocco57
Le temps qu'un forumer réponde tu peux envoyer un mail à Yamaha France; ça ne mange pas de pain. Sinon as-tu posé ta question sur les topics des amplis Yam ?
Sinon je pense aussi, sans en être certain, que si tu ne tombes pas sous 2 ohms les amplis tiennent le choc.
Sinon je pense aussi, sans en être certain, que si tu ne tombes pas sous 2 ohms les amplis tiennent le choc.
- garyturner
réponse de YAMAHA
Voici la réponse de YAMAHA
Monsieur,
Bienvenue au Service Relations Consommateurs de YAMAHA MUSIC EUROPE.
Votre demande a retenu toute notre attention. Dans votre cas il faut que vous paramétriez l'impédance sur le DSP-Z11 en fonction de l'impédance des enceintes frontales.
Nous vous souhaitons bonne réception de la présente et vous prions de croire, Monsieur, en l’assurance de nos meilleurs sentiments.
Nous vous rappelons que vous pouvez obtenir des informations concernant nos produits sur le site: http://fr.yamaha.com
Cordialement.
YAMAHA MUSIC EUROPE
Donc je bascule sur 8 ohms, une répone rapide et précise, félicitation le service technique de YAM!!!!
Monsieur,
Bienvenue au Service Relations Consommateurs de YAMAHA MUSIC EUROPE.
Votre demande a retenu toute notre attention. Dans votre cas il faut que vous paramétriez l'impédance sur le DSP-Z11 en fonction de l'impédance des enceintes frontales.
Nous vous souhaitons bonne réception de la présente et vous prions de croire, Monsieur, en l’assurance de nos meilleurs sentiments.
Nous vous rappelons que vous pouvez obtenir des informations concernant nos produits sur le site: http://fr.yamaha.com
Cordialement.
YAMAHA MUSIC EUROPE
Donc je bascule sur 8 ohms, une répone rapide et précise, félicitation le service technique de YAM!!!!
- rocco57
Comme dis sur le thread du Z7, ca doit etre en fonction des enceintes qui consomment le plus. Là t'es fixé sans attendre si longtemps
- garyturner
Oui y a plus qu'a essayer des que j' aurais reçu les RB81
- rocco57
hello
Et bien dis donc cela faisais un bon moment que je m'étais pas connecté sur le site, j'ai lâché prise à la 9eme page et là tu en es déjà à la 14!!!! bravo pour le travail accompli et encore plein de courage pour le reste!!!! tu peux commencer à réfléchir au 1er film que tu vas visionner!!!!
par contre petit message personnel si tu pouvais supprimer Alain de ta liste des visiteurs pour ce site cela m'arrangerai et mes finances aussi!!! car du coup même si des milliers de kms nous séparent il m'envoie quand même ses commandes pour changer son matériel!!!! alors là je ne suis pas du tout contente!!!!
plein de bisous et à bientôt!!!
par contre petit message personnel si tu pouvais supprimer Alain de ta liste des visiteurs pour ce site cela m'arrangerai et mes finances aussi!!! car du coup même si des milliers de kms nous séparent il m'envoie quand même ses commandes pour changer son matériel!!!! alors là je ne suis pas du tout contente!!!!
plein de bisous et à bientôt!!!
- matyl
- Inscription Forum: 26 Jan 2011 19:46
Mais non ... ce n'est qu'un tout petit caisson de basse ^^
non en fait j'ai de la chance, le facteur WAF n'a aucun effet sur ma moitié ...
hihi
bravo pour le boulot accompli rocco, vraiment belle l'estrade !
au fait, je crois que pour l'impédance des enceintes, avec les amplis modernes, nous n'avons plus trop à nous en soucier ...
non en fait j'ai de la chance, le facteur WAF n'a aucun effet sur ma moitié ...
hihi
bravo pour le boulot accompli rocco, vraiment belle l'estrade !
au fait, je crois que pour l'impédance des enceintes, avec les amplis modernes, nous n'avons plus trop à nous en soucier ...
- nalain5.1
- Inscription Forum: 18 Sep 2010 13:24
Merci Alain, vivement ton retour que l'on puisse ce voir, les travaux sont en stand bye depuis plus d'un mois pour cosse de terrasse mais j'espère reprendre bientôt, bon retour et à très vite
- rocco57
Petite pincée au coeur aujourd'hui cela fait un an que j'ai commencé les travaux avec les fondations de l'extension.
Voici la cause de l' arrêt des travaux dans la salle!!
Donc pendant c deux dernier mois, carrelage de la terrasse, habillage mur avec pierre de parrement et peinture!!
Installation garde corps !!!
Et pour finir!!
Preparation du plan de travail pour recevoir evier et futur barbecue!!!
Allez bonne vacance à vous tous et à bientôt pour le retour des travaux
Voici la cause de l' arrêt des travaux dans la salle!!
Donc pendant c deux dernier mois, carrelage de la terrasse, habillage mur avec pierre de parrement et peinture!!
Installation garde corps !!!
Et pour finir!!
Preparation du plan de travail pour recevoir evier et futur barbecue!!!
Allez bonne vacance à vous tous et à bientôt pour le retour des travaux
- rocco57
On ne peut pas tout faire... pareil à la maison, tout l'étage à faire donc la salle n'avance pas vite.
- r2lorme
- Inscription Forum: 11 Déc 2002 9:59
|
Retourner vers Installations HC dédiées
|