Pour la face de l'estrade j'ai commandé cela:
(Toujours pas reçu )
http://www.centrale-jardin.com/mini-spo ... 4957.html#
Et pour éclairer l'écran, 5 spots alu couleur noir mat de chez Leroy M 3 euro 50 sans ampoule, 3 au plafond et deux dans l'estrade :
Uploaded with ImageShack.us
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ASP68, Compromis, dr rotule, Emmanuel Piat, fanvw, Google Adsense [Bot], loverius, porciprince et 50 invités
Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR
C parti pour une longue aventure!!!!Salle opérationelle
- rocco57
- Inscription Forum: 23 Aoû 2010 22:36
éclairage estrade
Petite avancée du week end,
j'ai continué l'estrade av avec mis en place des minis spot à led bleue, j'ai du annuler la commande passé chez centrale-jardin car il y avait rupture de stock pour les spots
Du coup je l'ai est acheté chez casto
J' ai également mis en place les deux spots de l'écran sur lestrade.J'ai ensuite commencé l'armature du plafond et la je me suis bien pris la tête sur les deux décrochement des escaliers et sur le linteau pour garder le maximum de hauteur et pour passer la fibre optique
Merci à LOLO63 au passage pour le ciel étoilé j'ai recommander 600m de fibre, ce qui fera 800 en tout
Voila le résultat!!
Dans le noir!!!
A+ Rocco
j'ai continué l'estrade av avec mis en place des minis spot à led bleue, j'ai du annuler la commande passé chez centrale-jardin car il y avait rupture de stock pour les spots
Du coup je l'ai est acheté chez casto
J' ai également mis en place les deux spots de l'écran sur lestrade.J'ai ensuite commencé l'armature du plafond et la je me suis bien pris la tête sur les deux décrochement des escaliers et sur le linteau pour garder le maximum de hauteur et pour passer la fibre optique
Merci à LOLO63 au passage pour le ciel étoilé j'ai recommander 600m de fibre, ce qui fera 800 en tout
Voila le résultat!!
Dans le noir!!!
A+ Rocco
- rocco57
C'est bô !!!
La configuration dans mon profil
Pour une petite visite de la BlackBox... sommaire, photos & récit de la construction : CLIQUEZ ICI
- lolo63
- Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 30 Mai 2005 21:55
C'est Versailles.
- Nabby41100
- Inscription Forum: 08 Déc 2010 23:58
Oui est encore il manque les trois spot du plafond pour l' écran!!!!
J' habite pas loin d'une central nucléaire ça devrait le faire
J' habite pas loin d'une central nucléaire ça devrait le faire
- rocco57
Méfies toi avec les centrales.... ça n'a pas franchement la cote en ce moment...
- Nabby41100
- Inscription Forum: 08 Déc 2010 23:58
super sympa !
t'as pas peur que ca fasse double emploi, les spots ecran au plafond, alors que tu en as deja 2 pour l'ecran, dans l'estrade ?
t'as pas peur que ca fasse double emploi, les spots ecran au plafond, alors que tu en as deja 2 pour l'ecran, dans l'estrade ?
-
hiddukel - Membre HCFR
- Inscription Forum: 14 Déc 2010 10:32
Oui je sais pas j'hésite encore, vous en pensez quoi, spot ou pas spot au plafond???
- rocco57
Moi je n'en ai mis qu'au plafond mais dans ton cas, si tu souhaites éclairer depuis le plafond, j'en mettrais 3 au plafond en décalé des 2 de l'estrade.
Mais ce n'est que mon avis...
Mais ce n'est que mon avis...
- jeff51
- Inscription Forum: 29 Mar 2007 16:50
C' est exactement ce que je souhaitais faire, c'est pour cela que j'en ais acheté 5
- rocco57
rocco57 a écrit:C' est exactement ce que je souhaitais faire, c'est pour cela que j'en ais acheté 5
Les grands esprits se rencontrent!
- jeff51
- Inscription Forum: 29 Mar 2007 16:50
c'est pas evident de se rendre compte. c'est vrai que dans l'absolu, vous avez raison, de mettre 3 spots en décalé.
par contre, avec la toile blanche de l'ecran, la lumière se refletera beaucoup plus.
et avec spots haut et bas, ca pourrait simplement completement eclairer l'ecran, sans creer ce coté "ambiance" que tu voudrais avoir.
mais bon, c'est une hypothese.
rien ne t'empeche de mettre les 3 au plafond, et tester ensuite. tu verras bien ! surtout si tu les as deja achetés.
par contre, avec la toile blanche de l'ecran, la lumière se refletera beaucoup plus.
et avec spots haut et bas, ca pourrait simplement completement eclairer l'ecran, sans creer ce coté "ambiance" que tu voudrais avoir.
mais bon, c'est une hypothese.
rien ne t'empeche de mettre les 3 au plafond, et tester ensuite. tu verras bien ! surtout si tu les as deja achetés.
-
hiddukel - Membre HCFR
- Inscription Forum: 14 Déc 2010 10:32
moi j'essaierai avec les 5
si ça éclaire trop je chercherai des spots avec des angles < a 36° il me semble que ça existe
et si ça colle pas je garderai les 3 du haut
si ça éclaire trop je chercherai des spots avec des angles < a 36° il me semble que ça existe
et si ça colle pas je garderai les 3 du haut
- phanedisa
- Inscription Forum: 14 Jan 2011 23:07
je pense que je vais essayer avec les 5, à s' avoir qu'ils seront branché sur un télévariateur LD11 pour pouvoir les piloter avec ma pronto!!!
Si il y a trop de je pourrais toujours jouet avec la variation
Si il y a trop de je pourrais toujours jouet avec la variation
- rocco57
|
Retourner vers Installations HC dédiées
|