|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AntoineB, dr rotule, JIM, loss, MrBond, porciprince et 52 invités
Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR
47m² de salle dédiée sous les combles : R-12SW in !
Rien de tel qu'un petit SAW
- liolinux
- Inscription Forum: 14 Nov 2010 19:18
Le 1 oui mais après , moi j ai crié comme une gonzesse avec sinister , au cinéma cela ne m est jamais arrivé ,mais a la maison dans de bonne condition....
Demander a ma femme
Édit : et au passage , on peut me souhaiter bon anniversaire ...., car 1000eme message
Demander a ma femme
Édit : et au passage , on peut me souhaiter bon anniversaire ...., car 1000eme message
- HC_Chucky
- Inscription Forum: 13 Déc 2008 1:18
Bon messagiversaire !
- r2lorme
- Inscription Forum: 11 Déc 2002 9:59
Merci , et toi cela te fait quel âge
- HC_Chucky
je l'ai regarder mardi soir ( sinister ) et a vrai dire pas mal je m'attendais pas a une fin comme ca mais bon ( moi c'est le chat qui chercher les pas dans le grenier )
bon anniv alors
bon anniv alors
- samuel15
- Inscription Forum: 19 Avr 2009 17:10
Même si c est du réchauffé les paranormal 1,2,3 et 4, je sursaute a chaque fois.
Et mon gros dada aussi c est les film de vampire et de zombie
- HC_Chucky
Vous croyez que les ricains ont compris le jeu de mots avec Saw VI ? ^^
Je n'ai que le premier je crois (ptet le deuxième aussi). Vraiment pas mon genre de film quand c'est sanglant trop réaliste... Au moins dans Django Unchained, c'est du sanglant "rigolo" et tellement exagéré que ça ne me fait pas un effet m'obligeant à quitter la salle comme dans Hannibal...
Je n'ai que le premier je crois (ptet le deuxième aussi). Vraiment pas mon genre de film quand c'est sanglant trop réaliste... Au moins dans Django Unchained, c'est du sanglant "rigolo" et tellement exagéré que ça ne me fait pas un effet m'obligeant à quitter la salle comme dans Hannibal...
- r2lorme
tu as regarder l'exorciste ?
les hannibal ne font pas si peur que ca
la maison au bout de la rue est pas mal aussi il y a un tueur et c'est bien realiste frisson garantie ( comme sinister )
la 1ere partie de la cabane dans les bois est bien mais la 2eme pour moi elle est nul dommage ca commencer bien
poursuite mortelle et vertige ils sont bien aussi
les hannibal ne font pas si peur que ca
la maison au bout de la rue est pas mal aussi il y a un tueur et c'est bien realiste frisson garantie ( comme sinister )
la 1ere partie de la cabane dans les bois est bien mais la 2eme pour moi elle est nul dommage ca commencer bien
poursuite mortelle et vertige ils sont bien aussi
- samuel15
- Inscription Forum: 19 Avr 2009 17:10
La cabane dans les bois : super , rien que pour le fait d avoir changer le code du genre , la fin c est 5 minutes , c est rare que j apprécie une fin d ou je me focalise plus sur cela
La maison au bout de la rue, j ai bien aimé.
Un autre film qui était bien aussi : the secret avec Jessica biel, j ai été étonné du déroulement de l histoire, mais je ne râ compte pas pour ne pas gâché le plaisir .
Vertige et poursuite mortel , idem j ai bien aimé, ha on dirait que j ai trouvé mon double .un autre super film : dream house avec Daniel craig
Moi je regarde 95% de film américain , les 5% c est français Luc Besson , en résumé film popcorn mais de temps en temps un cargo , j apprécié beaucoup, cela change .
La maison au bout de la rue, j ai bien aimé.
Un autre film qui était bien aussi : the secret avec Jessica biel, j ai été étonné du déroulement de l histoire, mais je ne râ compte pas pour ne pas gâché le plaisir .
Vertige et poursuite mortel , idem j ai bien aimé, ha on dirait que j ai trouvé mon double .un autre super film : dream house avec Daniel craig
Moi je regarde 95% de film américain , les 5% c est français Luc Besson , en résumé film popcorn mais de temps en temps un cargo , j apprécié beaucoup, cela change .
- HC_Chucky
r2lorme a écrit:Vous croyez que les ricains ont compris le jeu de mots avec Saw VI ? ^^...
Et que dire de Saw VII ^^!
- moonloop
- Inscription Forum: 05 Mai 2006 11:44
Je l'ai ai tous vu les SAW tous aussi bon, l'un comme l'autre .Dans mes chaussettes
- liolinux
- Inscription Forum: 14 Nov 2010 19:18
Bon, je crois que je vais me lancer dans la construction d'un pc pour alimenter mon projo. Faut que je me fasse une config pas chère pour lire les bluray, sortir la vidéo en hdmi, le son en 6.1, mettre mes disques durs afin qu'il puisse aussi servir de serveur pour la maison...
Problème, ça fait 5 ans que je n'ai pas regardé les perfs des pcs depuis que j'ai fait le mien...
Problème, ça fait 5 ans que je n'ai pas regardé les perfs des pcs depuis que j'ai fait le mien...
- r2lorme
Tout dépend ce que tu comptes faire. Il ne faut pas grand chose pour faire tourner openelec (linux optimisé + xbmc), c'est différent avec des lecteurs + filtres ffdshow ...
- patbac
- Inscription Forum: 24 Aoû 2004 23:00
Ce que je n'ai pas fait chez moi, c'est avoir un PC serveur. Si c'est pour stocker des photos, vidéos, films, documents :
--> Serveur Synology par exemple. Paramétrable, DNLA, Web, ...
Je trouve ça au top.
--> Serveur Synology par exemple. Paramétrable, DNLA, Web, ...
Je trouve ça au top.
- Herve71
- Inscription Forum: 21 Jan 2010 19:56
Je ne me sens pas de me lancer dans linux... j'y connais rien...
Pour les Synology, c'est pas donné quand même... et ça ne fait pas lecteur vidéo. Par contre, ça consomme moins qu'un pc c'est sûr...
Pour les Synology, c'est pas donné quand même... et ça ne fait pas lecteur vidéo. Par contre, ça consomme moins qu'un pc c'est sûr...
- r2lorme
|
Retourner vers Installations HC dédiées |