Polopretress a écrit:dr rotule a écrit:Je parle de ça :
sauf que ...
Trouvez l'intru !
Hein ? Quoi ? Où est le problème ?
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BrunoPrata, Dibodib, dr rotule, elric2077, fanvw, Google Adsense [Bot], porciprince et 59 invités
Polopretress a écrit:dr rotule a écrit:Je parle de ça :
sauf que ...
Trouvez l'intru !
La configuration dans mon profil
dr rotule a écrit:Polopretress a écrit:sauf que ...
Trouvez l'intru !
Hein ? Quoi ? Où est le problème ?
Polopretress a écrit:C'est le nom d'un parametre dans ta doc qui devalide la cohérence du retour TV sur l'ampli !
Polopretress a écrit:tu veux un indice ?
C'est le nom d'un parametre dans ta doc qui devalide la cohérence du retour TV sur l'ampli !
ok"MON CHK" a Skip ?
je commence à piger la procédure(donc meme chose qu'on a fait ==> dans le driver Radeon mais cette fois en RGB 8 Bits mode complet et dans madvr pour display mode 1080p23, etc.. et en activant le tone mapping sans cocher "output in HDR format" )
(dans des temps reculés, peut etre 35 ans , c'est dire... je faisais des extra la nuit dans des gros resto qui organisaient des receptions de mariage (donc 17H00 pour la mise en place - fin à 6H00 du mat). C'était payé au black et a l'époque , je me faisaient 600 Francs par nuit. Je ne suis pas sur que cela encore possible et a quel prix ils pourraient payés ca maintenant mais a l'époque c'était du top niveau car en 4 nuits, je me faisais autant qu'un smicard !)
oui quand le ""passage"" sera opérationnel c'est sur que je vais revoir tout çaEn meme temps, tu vas pas rester éternellement avec ton Benq qui fait plein de bruit (je l'ai entendu chez Cobra et j'ai fuit !).
Ca va te titiller aussi
pereti a écrit:doc , polo
petite question si je ""passe"" un film UHD ( genre gros fichier de 60 go) dans ma salle ciné sur mon projo benq w1070
via mon pchc ( celui de la salle ciné ) avec la gtx 670 ti à ton avis je vais ramer
Polopretress a écrit:Le native display dans un profil SDR.
|
Retourner vers Installations HC dédiées |