Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Les installations HiFi des forumeurs de HCFR.

Yijing : les 3 lascars : amplificateurs casques

Message » 08 Sep 2008 14:34

Personnellement je garderai Naim :P

les Sonus me semble auourd'hui un peu grande pour ta pièce

et comme nous l'avons évoqué elles semblent limtées en évolutivité ; ce qui devrait un de ces quatre te poser de nouveaux problèmes :wink:

pour les cables je crois que tu es suffisament ouvert pour en avoir un "moins" bon, mais qui te masque l'inperfection perçue, par contre à quel prix pour le reste du spectre ?
spirous76

Inscription Forum: 19 Déc 2006 7:48

Message » 08 Sep 2008 15:04

spirous76 a écrit:Personnellement je garderai Naim :P

tiens , j'aurais tendance à dire la même chose ............. va savoir pourquoi ??? :mdr: :wink:
kéké 26

Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15

Message » 08 Sep 2008 19:34

:P Y a du matos ! Je sais ca fait pas avancer d'un poil le schmilblick mon commentaire à la noix , mais la vache ce sont ces pieds qu'il me faudrait aussi avec mes Proac !
N'empeche mammma mia , les concertino ... à regarder ... :P . Pour noel je m'offre une flatcap2x !
Playchess

Inscription Forum: 11 Déc 2006 20:51

Message » 08 Sep 2008 20:29

yijing a écrit:
Le plus simple ce serait en effet les pieds qui règlent tout de même 70 % des problèmes et me donne l'impression d'avoir changé d'enceintes...
:

Oui mais cette simplicité est elle bien raisonnable? :lol: :mdr: :wink:
expertdoc

Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43

Message » 08 Sep 2008 22:00

expertdoc a écrit:
yijing a écrit:
Le plus simple ce serait en effet les pieds qui règlent tout de même 70 % des problèmes et me donne l'impression d'avoir changé d'enceintes...
:

Oui mais cette simplicité est elle bien raisonnable? :lol: :mdr: :wink:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :wink: Tu as raison : ce serait en plus du bon sens et le bon choix...

La configuration dans mon profil

Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56

Message » 08 Sep 2008 23:45

Achète ça, débranche tes tweeters, et branche les nouveaux. Tes problèmes seront réglés :wink:

http://www.riviera-acoustics.com/catalog/product_info.php?cPath=22_36_37&products_id=945
Kro

Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24

Message » 09 Sep 2008 8:53

Kro a écrit:Achète ça, débranche tes tweeters, et branche les nouveaux. Tes problèmes seront réglés :wink:

http://www.riviera-acoustics.com/catalog/product_info.php?cPath=22_36_37&products_id=945

A 490 euros, j'espère bien !

Mais je préfère encore pour le 1/3 du prix acheter des pieds qui auront en plus des effets plus complets :pas seulement sur les zaigus... :wink:

Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 09 Sep 2008 10:49

On nous l'aurait changé? :lol: :mdr:
expertdoc

Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43

Message » 09 Sep 2008 10:50

j espère pas sinon adieux le topic ! :mdr:

et on sera tous tristes :cry: :cry: :cry: :mdr: :mdr: :mdr:
spirous76

Inscription Forum: 19 Déc 2006 7:48

Message » 09 Sep 2008 13:26

Playchess a écrit::P Y a du matos ! Je sais ca fait pas avancer d'un poil le schmilblick mon commentaire à la noix , mais la vache ce sont ces pieds qu'il me faudrait aussi avec mes Proac !

tu parles de mes pieds ???

si oui , tu as raison !!! :mdr: :wink:
kéké 26

Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15

Message » 09 Sep 2008 15:03

Kro a écrit:Achète ça, débranche tes tweeters, et branche les nouveaux. Tes problèmes seront réglés :wink:

Salut,

J'ai eu vent d'une infos interessante sur les HP des ProAc, apparemment une personne employé par ProAc travaille chez le manufacturier et de ce fait les HP sont reelement fait sur cahier des charges et donc introuvable dans le commerce. Meme s'il paraissente semblables, ils sont donc differents (meme entre les modeles ProAc).

Thibaut
Youpiboy

Inscription Forum: 06 Juil 2002 22:32

Message » 09 Sep 2008 16:35

Youpiboy a écrit:

Salut,

J'ai eu vent d'une infos interessante sur les HP des ProAc, apparemment une personne employé par ProAc travaille chez le manufacturier et de ce fait les HP sont reelement fait sur cahier des charges et donc introuvable dans le commerce. Meme s'il paraissente semblables, ils sont donc differents (meme entre les modeles ProAc).

Thibaut

:wink:
Kro

Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24

Message » 09 Sep 2008 19:45

Kro a écrit:
Youpiboy a écrit:

Salut,

Thibaut

:wink:

Alors Kro ? La question habituelle, celle qui tue : les as tu essayés ces tweeters ? Sur quelles enceintes ? :wink: :wink:

yijing
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 13 Sep 2008 10:54

Bon, je continue les écoutes tous azymuts.

Je vous confirme que je ne prends aucune décision d'achat immédiate...Sans exclure pour autant une revente... :lol:

Il faut dire que dans ma pièce il y a 4 paires d'enceintes !!!!

Ma femme sature !

De toute façon, je vais continuer à stabiliser le tout :

- les pieds lourds c'est fait...
- Il reste la plaque de m...à mettre sous les Proac ET les S-F (j'ai un sol pas stable à base de plancher et de moquette)...

Wait and see.

yijing
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 13 Sep 2008 12:36

4 paires ... :o :lol:

sonus
proac
.....
.....

avec les pieds ça donne quoi au fait ?
spirous76