Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Les installations HiFi des forumeurs de HCFR.

Yijing : les 3 lascars : amplificateurs casques

Message » 11 Juin 2024 16:23

En fait, la hifi, c'est simple : tu remplaces un RME par 3 amplis casque et un Soncoz... et un xlr à 4 pins :mdr:
dgohyeres
 
Messages: 4197
Inscription Forum: 17 Mai 2005 6:50
Localisation: Sous le chaud soleil du Havre.....
  • offline

Message » 11 Juin 2024 16:27

dgohyeres a écrit:En fait, la hifi, c'est simple : tu remplaces un RME par 3 amplis casque et un Soncoz... et un xlr à 4 pins :mdr:



Il y a du vrai !

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14945
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 11 Juin 2024 16:31

JG Naum a écrit:Ah oui tu as complètement arrêté d'écouter de la musique ! :o



Moi même je ne sais plus : la dernière fois que j'ai confessé écouter de la musique c'était en 2011...grâce à des Harbeth amputées en haut et en bas mais spatialisation...(stéréo et profondeur) timbres à tomber et ampli (également achété à Dgohyeres) à tubes : CROFT
post174852253.html#p174852253

Grâce à Renecito, je suis revenu aux fondamentaux : bande passante, impacts, stéréo...XLR vs RCA...
Dernière édition par yijing le 11 Juin 2024 16:47, édité 2 fois.

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14945
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 11 Juin 2024 16:36

Ah, tu es passé à la hifi alors :lol:
dgohyeres
 
Messages: 4197
Inscription Forum: 17 Mai 2005 6:50
Localisation: Sous le chaud soleil du Havre.....
  • offline

Message » 08 Aoû 2024 14:07

Et oui, je trouve la musique ennuyeuse... :zen: 8)

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14945
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 08 Aoû 2024 14:56

T'as essayé des trucs du genre Non-Stop Pathological Gland Sucking, de Smell and Quim ? :idee:

Théoriquement, si tu écoutes ça au casque assez fort, ça devrait te réconcilier avec la musique… :grad: :zen:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37731
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 08 Aoû 2024 15:22

dub a écrit:T'as essayé des trucs du genre Non-Stop Pathological Gland Sucking, de Smell and Quim ? :idee:

Théoriquement, si tu écoutes ça au casque assez fort, ça devrait te réconcilier avec la musique… :grad: :zen:



En tout cas tu lire m'aura fait éclater de rire ! :mdr:

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14945
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 08 Aoû 2024 15:42

Fort bien : mais si tu montes encore (encore, encore, encore, allez, encore, et encore) le son, théoriquement, tu ne devrais plus rire, plus jamais ! :ko:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37731
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline


Retourner vers Installations Haute-Fidélité