Putais Paull !
Encore le coup de la phase !!!!!!
J'ai fais des tests avec mes fils d'électroniques : le plus probant fut sur le lecteur.
Tu le crois ça : comme en 40 !
Heureusement que tu viens de m'appeler et que tu m'as rappelé la bonne surprise que l'on avait eue avec l'Icos : pas le Fado hein
, les graves sont nets et détourés et surtout j'ai récupéré cette profondeur. Ce qui me fait hiech, c'est les duretés : j'en ai plus...
Va peut-être falloir que je me rachète une autre paire de blocs (pas de bollocks une paire suffit
) ?
Tain et dire que je paie deux ou trois fois le prix d'e-bay en passant par un professionnel qui me fait même pas le minimum de réglage...
Pfff, enfin ça sonne c'est déjà ça...
D'ailleurs j'attends n'importe qui :
- ANGUS 2 : mais je lui prête pas mes SBL même contre ses citouilles qui se transformeraient en carossse grâce àmes Naims
- Dgohyeres et ses DMC qui vont faire dans la dentelle.
- Dub qui sera mon médiateur pour expliquer à Jefferson qu'il va falloir encore attendre un peu avant le grand bazar.
- Expertdoc qui verra bien que la musique c'est pas rationnel ni des théorèmes : seulement de l'émotion.
- Pouyfourcat que j'invite à venir sans son dictionnaire et écouter ce que l'on peut faire quand on sait manier une scie...
- Paull que je remercie pour ses bons conseils.
- Chris 94 bien sûr qui m'a convaincu de rester chez Naim...
Bref, tout le monde : les sceptiques, les curieux, les médisants, les méditants, les mit-mit, les hommes lunes...
Bref, j'attends tous le monde :
Serin et Heureux !
Elle est pas belle la vie ?