Bonjour, voici quelques photos de ma modeste installation:
Enceintes DIY, lecteur Arcam CD192, ampli Maia complètement tweaké ( alim SMPS plus quelques composants stratégiques changés ) préampli passif, câbles full Mogami, meuble Ikéa.
Voilà
Gouet
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cédric1, plhjunior et 18 invités
Les installations HiFi des forumeurs de HCFR.
Modeste installation de Gouet
- gouet
- Inscription Forum: 14 Oct 2004 17:37
Propre, clean, classe, il ne reste qu'à espérer que çà sonne aussi bien que c'est beau
- Ptisik
- Inscription Forum: 18 Mai 2001 2:00
Qu'importe le flacon..... mais WAF oblige
Pour sonner, ça sonne plutôt très bien plusieurs essais de filtre sur les enceintes ont abouti à quelque chose que je n'espérais même pas; quant à l'ampli, il n'a plus grand chose à voir avec l'original: il a été "débouché " au destop une bonne alim, 4 résistances remplacées par des diodes et de bons condos là où il faut et la bête est transformée .Le dernier changement des câbles en full Mogami a été la cerise sur le gâteau
Gouet
Pour sonner, ça sonne plutôt très bien plusieurs essais de filtre sur les enceintes ont abouti à quelque chose que je n'espérais même pas; quant à l'ampli, il n'a plus grand chose à voir avec l'original: il a été "débouché " au destop une bonne alim, 4 résistances remplacées par des diodes et de bons condos là où il faut et la bête est transformée .Le dernier changement des câbles en full Mogami a été la cerise sur le gâteau
Gouet
- gouet
- Inscription Forum: 14 Oct 2004 17:37
Ptisik a écrit:il ne reste qu'à espérer que çà sonne aussi bien que c'est beau
Je confirme que ca sonne tres tres bien!
Une ecoute qui fait parti de celles qui m'ont convaincu de me diriger vers le DIY!
En tout cas ça a bien changer depuis la dernière fois avec le meuble, la télé, voir meme le tapis dont je n'en est pas le souvenir...
Profite bien
- LeCaribou007
- Inscription Forum: 20 Sep 2007 14:45
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Installations Haute-Fidélité
|