Bonjour à tous, je me suis fait un petit cadeau de noel, j'ai changées mes enceintes Acoustat's mais oui encore une fois voici quelques photos le cadrage est maintenant en acier rempli de silice, chaque enceinte pèse environ 100 kilos.
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Callahan, musique78, VTFEH, yannick-r et 18 invités
Les installations HiFi des forumeurs de HCFR.
Les membres et leurs systèmes
Dernière édition par MrAcoustat le 22 Juil 2014 14:14, édité 4 fois.
- MrAcoustat
- Inscription Forum: 13 Mai 2008 16:08
superbe si je pouvais!!
superbe instalation! j'ai l'air ridicule avec ma hifi mois! voici plutot mon installation:
et une enceinte
et une enceinte
Dernière édition par christopheciais le 05 Fév 2011 12:39, édité 1 fois.
- christopheciais
- Inscription Forum: 17 Sep 2008 13:25
j'ai les enceintes! mais petit ricici ! technics sbf 880 3 voies avec boomer de 250 mm
- christopheciais
pas de honte à avoir, l'important est que ça te plaise et que tu y prennes plaisir
le reste c'est pour les éleveurs de mouches
-
bobim - Membre HCFR
- Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
bobim a écrit:pas de honte à avoir, l'important est que ça te plaise et que tu y prennes plaisir
Exact, l'important c'est que toi,tu sois heureux.
- MrAcoustat
+1
- seb62espace2
- Inscription Forum: 06 Fév 2007 17:21
merci .oui je prendre beaucoup de plaisir a ecouter avec le matos que jai.meme s'il est petit.technics c'est une tres grande marque de hifi grand public.utilise au
aussi par les dj du monde entier qui on contribue a la renomee de cette marque surtout pour les platines vyniles mk2.peut etre vous allez pouvoir m'aider: j'ai un amplis suv4 il est en panne.j'ai voulu brancher un ipod et depuis pls de son qui sort.il s'allume mais je n'entends plus le clik du relais de protection .est ce grave?merci a tous
aussi par les dj du monde entier qui on contribue a la renomee de cette marque surtout pour les platines vyniles mk2.peut etre vous allez pouvoir m'aider: j'ai un amplis suv4 il est en panne.j'ai voulu brancher un ipod et depuis pls de son qui sort.il s'allume mais je n'entends plus le clik du relais de protection .est ce grave?merci a tous
- christopheciais
file sur la partie diy pour ton pb
-
bobim - Membre HCFR
- Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
et elle ce trouve ou cette rubrique ? merci
- christopheciais
christopheciais a écrit:et elle ce trouve ou cette rubrique ? merci
Voici le coin des DIYeux.
viewforum.php?f=1
Et pour les amateurs de photos, voici ma gallerie de photos chez FLICKR. http://www.flickr.com/photos/mracoustat/
Dernière édition par MrAcoustat le 09 Mai 2011 14:01, édité 1 fois.
- MrAcoustat
- F0854
- Inscription Forum: 09 Avr 2009 19:49
Robson5 a écrit:Salut à tous, je poste mais je me sens ridicule face aux montres d'amplis et d'enceintes que vous présentez. belles bêtes, quand on aime, on en compte pas mais ça du vous coûter un bras voir deux tout ça.
Moi je roule en Atoll, Davis MV707, grosse colonnes qui déscendent bien dans le grave....
cordialement à tous
Salut, tu peux nous mettre une photo de toute la partie avant?
Ta centrale c'est une odyssée?
- frmiket
- Inscription Forum: 08 Oct 2004 15:43
Salut, je te met le lien de l'install sur install-HC
http://installations-home-cinema.eu/Pho ... html#Title
Ma centrale est de la série MV707
http://installations-home-cinema.eu/Pho ... html#Title
Ma centrale est de la série MV707
La configuration dans mon profil
http://la-cuisine-de-robson.webnode.fr
Gato Audio DIA 250S NPM. PEL Serena Mundorfisé. Pied Acatama HMS 2.1
Acoustic solid classic wood cellule AT MV 740ML, Pro-jet Phono Box S3B, Marantz SA-KI Pearl Lite, IMAC
-
Robson5 - Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 05 Mar 2008 20:43
Merci.
Je la trouve sympa ton install.
Déjà, tu as un peu de place pour faire s'exprimer le matériel. J'aime bien aussi le fait d'avoir placé la centrale à la hauteur des HPs de médium aigu des principales. Ça doit bien le faire et Davis a de bons produits mais je ne connais pas ce modèle en particulier. Bon projet aussi le gros tapis épais devant. Mais as tu un problème particulier que tu espères résoudre avec un tapis?
Par contre l'écran n'est pas un peu haut? Ça va quand vous regardez un film?
Comment as tu branché ton ensemble ATOLL avec l'ampli Yam? Le pré ATOLL en bypass ou bien tu sors en direct du BD? Plus généralement tu peux nous présenter l'électronique et décrire le branchement?
Il y a du monde entre les 2 enceintes. J'imagine que comme c'est le salon tu peux pas trop poser les éléments comme tu veux. J'ai toujours eu le sentiment d'être gêné par des éléments en hauteur entre les 2 enceintes mais on ne peut pas toujours faire autrement.
En tous cas bravo et bonne continuation.
Je la trouve sympa ton install.
Déjà, tu as un peu de place pour faire s'exprimer le matériel. J'aime bien aussi le fait d'avoir placé la centrale à la hauteur des HPs de médium aigu des principales. Ça doit bien le faire et Davis a de bons produits mais je ne connais pas ce modèle en particulier. Bon projet aussi le gros tapis épais devant. Mais as tu un problème particulier que tu espères résoudre avec un tapis?
Par contre l'écran n'est pas un peu haut? Ça va quand vous regardez un film?
Comment as tu branché ton ensemble ATOLL avec l'ampli Yam? Le pré ATOLL en bypass ou bien tu sors en direct du BD? Plus généralement tu peux nous présenter l'électronique et décrire le branchement?
Il y a du monde entre les 2 enceintes. J'imagine que comme c'est le salon tu peux pas trop poser les éléments comme tu veux. J'ai toujours eu le sentiment d'être gêné par des éléments en hauteur entre les 2 enceintes mais on ne peut pas toujours faire autrement.
En tous cas bravo et bonne continuation.
- frmiket
- Inscription Forum: 08 Oct 2004 15:43
|
Retourner vers Installations Haute-Fidélité
|